Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Video RIP] Event PvP

Aller en bas 
+22
akwatik
darhynn/leia
Cypress
nebre
oane
lyzbeth
Raisltin
heaven
Huriaz
Garhfild
Melzor
shanini
arckangel / elistane
hooli
zeddicus
Tera
Aïwakashi/Knoppix
Admin
colqhoun
nft
huntdar
Pinch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cypress




Nombre de messages : 794
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 3:03

Ca peut être intérressant, le problème c'est réussir à rassembler autant de monde, le dimanche après-midi nous ne sommes pas nombreux de connect (20-30 maxi).

A voir Smile

++
CYPRESS
officier
Revenir en haut Aller en bas
darhynn/leia

darhynn/leia


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Evreux pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:17

MOI TOUT LE TEMPS PRESENTTTTTTTTTTTTT MT is back^^ trop fort cette idée

ca peut etre bien sympa

voila j espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:03

présent idem
Revenir en haut Aller en bas
akwatik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:30

Ouhou une vidéo pvp avec les Ancestral, !! quelle chance ^^

Need taper sur la tête à Alas encore et encore Twisted Evil (c'est un pote irl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:35

euhhh ..

Je nie connaitre cet individu fortement violent et...
...et puis d'abord tu sera en Angleterre d'ici là Akwatik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akwatik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 3:38

Gngngn je trouverai bien le moyen de me co ce jours là je veux pas manquer l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:11

Bonjour a tous Smile

Voila je reviens vers vous pour vous donner la date de l'event:

Il se deroulera le Dimanche 15 Octobre dans l'apres midi

Comme dit dans le mini scenar cela se deroulera a Tarren, eet avant le debut de la bataille j'aurais besoin de qq personnes de votre guilde pour faire l'avant bataille Wink

Je reviendrais vers vous un peu plus tard

Cela vous laisse le temps de vous organiser et je l'espere d'etre un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
oane

oane


Nombre de messages : 301
Localisation : Quelque part dans un bar en Azeroth :0)
Date d'inscription : 14/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:09

J'entend déjà les tambours retentir au loin
L'heure de la bataille approche .

Miammm

J'ai hate d'y etre
A bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:17

je serai present

par contre juste une petite question a pinch.

nous avont deja rencontrer certains membres des RIP a l entree de BWL par exemple . qui bloque l acces et nous font perdre un temp precieux pour nos instances..

bien sur c est un serveur PVP mais je trouve cette attitude plutot puéril.

vu l event que tu veut faire avec nous il faudra de la dicipline pour que le tout soit conforme au scenario.

tes amis seront t il capable de se tenir ?

sinon auttant fair un raid sur oggri et adieu l event bien préparer.scratch
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:58

RIP c'est bien la Guilde dont nous avions convenu de KOS les membres ? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:12

Présente aussi Twisted Evil
Par contre afin de régler tous les détails, il serait bien de se parler en audio, pinch, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 2:23

Flavys a écrit:
Présente aussi Twisted Evil
Par contre afin de régler tous les détails, il serait bien de se parler en audio, pinch, qu'en penses-tu?

Bonsoir a tous et desole pour les non reponses j'ai eu des problemes de virus Smile

Si tu veux je serais la demain soir ou fin d'apres midi comme tu le souhaites Smile

Je compte mettre a notre disposition un serveur TS et utiliser au pire Mirc

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer j'ai poster sur le forum officiel pour essayer d'avoir un peu plus de monde pour donner a l'event un effet de grand Wink

Citation :
ous avont deja rencontrer certains membres des RIP a l entree de BWL par exemple . qui bloque l acces et nous font perdre un temp precieux pour nos instances..

bien sur c est un serveur PVP mais je trouve cette attitude plutot puéril.

vu l event que tu veut faire avec nous il faudra de la dicipline pour que le tout soit conforme au scenario.

tes amis seront t il capable de se tenir ?

Oui ils seront se tenir et je vais t'expliquer pkoi!

C'est tres souvent moi qui lance le pvp a BRM chez nous Smile et a vrai dire c'est devenu une habitude Wink On le fait moins longtemps qu'avant mais notre partie pvp avant Pve est devenu un rite Smile

Vous etes rarement concernes je dirais car nos ally prefere sont les Abyssal Smile

Pour d'autres questions je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 9:43

On a décidé nous aussi de pown tout H2 présent en groupe/raid lors de notre arrivée
au Pic de Blackrock.... ceci afin d'éviter d'etre ganker par surprise.

Au début on était gentil, et on faisait rien, puis aprés s'être fait avoir plusieurs fois
comme des bleus, on a décrété d'être les "gankers" plutot que les "gankés" ;)

Hier soir ce fut d'ailleurs assez folklo, une Guilde H2 entière y est passée je crois ^^

Attention cependant, on passe en bus et on écrase l'ennemi sans distinction soit, mais
on ne campe pas... vala ;)

A++ sous l'bus (comme dirait kévin)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 10:29

Part contre , pour ma part j'ai étais désagréablement souler par vous hier!
Vous avez volontairement Ganké mon perso , ce qui m fait perdre un temps monstre avec tout ça .
Ceci , c'est malheureusement percuté sur le raid car , j'ai du allez chercher mon corp , mainte fois .

Donc pour votre Event je vous dis tout haut tenir un comportement comme ça devant les instance me donne pas envie de vous faires plaisir !

Donc , je ne serai surment pas présent pour votre évent et j'éspére que cela vous fera réfléchir , à un comportement plus sociable !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral.jeun.fr
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:09

Gaya a écrit:
Part contre , pour ma part j'ai étais désagréablement souler par vous hier!
Vous avez volontairement Ganké mon perso , ce qui m fait perdre un temps monstre avec tout ça .
Ceci , c'est malheureusement percuté sur le raid car , j'ai du allez chercher mon corp , mainte fois .

Donc pour votre Event je vous dis tout haut tenir un comportement comme ça devant les instance me donne pas envie de vous faires plaisir !

Donc , je ne serai surment pas présent pour votre évent et j'éspére que cela vous fera réfléchir , à un comportement plus sociable !

heu lol?

Faut destresser tu es dans un jeux...
Et de plus sur un serveur pvp... Pour pas mal d'entre nous les BG nous soulent et le pvp sauvage est inexistant alors on le pratique la ou sont les ally Smile

Nous ne sommes pas des campeurs mais nous aimons le pvp... on perds on gagne c'est le jeux faut savoir l'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
nft

nft


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:32

Crackk nnneeeedddd baston ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:42

Citation :

Faut destresser tu es dans un jeux...
Et de plus sur un serveur pvp... Pour pas mal d'entre nous les BG nous soulent et le pvp sauvage est inexistant alors on le pratique la ou sont les ally Smile

Nous ne sommes pas des campeurs mais nous aimons le pvp... on perds on gagne c'est le jeux faut savoir l'accepter Smile

pas une question PVP moi aussi ok pour le pvp mais y a d'autre endroit pour pvp si tu veux pvp va devant if , mais , pas devant les instance HL pour faire perdre 3 quart d'heure au autre raid qui go pve !

Imagine , si je te gank avec tous les ancestral pendant 20 minute voir + , tu perd 20 minute d'instance et tu fais perdre 20 minute a tout ton raid !

C'est tout simplement abusé de ganker devant les instance que se soit aly ou H2 !
Merde y a un peut de réspet tu veux PVP va go Silitus ou Maltére !
Mais , pas devant les instance faire perdre du temps !

Voila , dsl mais ça fait du bien !


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral.jeun.fr
zeddicus

zeddicus


Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:44

Je ne vois pas trop l'interet du pvp à se mettre en fufu et a tuer les gens qui sont en fin de duel, ou alors a camper un joeur pour l'empecher de rejoindre son groupe.
J'avoue ne pas avoir vu de mind control et jeté dans la lave.

Je dirai même plus, s'amuser a empêcher les bas lv de queter pendant plus d'une heure et se faire owned quand il y a egalité de lv.

J'appelle pas ca du pvp car il n'y a aucune gloire et surtout aucun respect de l'adversaire, je dirai peut être une frustration d'un kikitoutdur en pve THL qui n'arrive pas a maitriser son perso en pvp.

La video est un bon principe et je ne sais pas si les officiers ont toujours decidé qu'on y participerai. Je serai probablement présent et je respecterai donc vos joueurs devant ce laps de temps.

Maintenant il faut savoir que je kill les RIP a vue, mi vie ou pas, mob sur la gueule ou pas, mal de rez ....
Votre plaisir de jeu s'arrete la ou commence celui des autres.
A l'avenir ecartez vous de notre chemin ou crevez. (car je ne suis pas le seul a vous avoir kos)


PS: Ce n'est pas un post ouin ouin ne t'inquiéte pas Smile juste un avertissement. Je suis sur que parmis vos rang il y a des gens qui ont ce respect pour les autres joueurs (ce qui n'empêche pas de nous entretué car c'est le but :p)
VIVE LE PVP SAUVAGE et VIVE LA BASTON Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:12

Je vous sens frustre quand meme... Qui a parler d'aller gank des bas lvl? Qui a parler d'aller faire chier les mecs qui quete... Je vois pas ou j'ai dit cela...

Citation :
Je ne vois pas trop l'interet du pvp à se mettre en fufu et a tuer les gens qui sont en fin de duel, ou alors a camper un joeur pour l'empecher de rejoindre son groupe.

Deja de une je ne suis pas fufu ^^ et de deux tu verras tres tres rarement un RIP camper un joueur.. sauf si celui ci l'a camper Smile

Citation :
A l'avenir ecartez vous de notre chemin ou crevez.

on ne s'ecarte jamais meme face a un ennemi bien plus fort que nous:)
Citation :

Imagine , si je te gank avec tous les ancestral pendant 20 minute voir + , tu perd 20 minute d'instance et tu fais perdre 20 minute a tout ton raid

Je l'imagine bien c'est ce qu'il se passe tous les soirs Smile

Citation :
pas une question PVP moi aussi ok pour le pvp mais y a d'autre endroit pour pvp si tu veux pvp va devant if

Rdv donner toutes les nuits de vendredi a samedi et samedi a dimanche avec mon reroll Chaman et mon ami xephon vers 3h du matin on vient toujours faire une pti coucou aux pti ally Smile



Maintenant pour en revenir a la video, la guilde RIP n'est pas une guilde de gamins puerils comme certains peuvent le penser et je peux vous garantir que vous n'aurez pas a vous plaindre de RIP lors de l'event
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus

zeddicus


Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:35

Ce post n'etait pas pour t'accuser, puisqu'il semble bien que tu sois quelqu'un de serieux.

Je ne fais que relater des évènements qui ont eu lieu ces dernières semaines avec des membres de votre guilde, éléments qui ne sont pas de ton fait mais bel et bien de certains camarades composant votre joyeuse troupe.

Ces actions ont bien eu lieu et je ne les invente pas, malheureusement je ne note pas le nom des joueurs mais le nom de la guilde.

Quant a l'injonction de s'ecarter de notre chemin, le but était de prevenir que maintenant le mot d'ordre est de rouler sur tout ce qui tape un ally quand on va en instance.

Si vous ne nous attaquez pas on passera sans rien faire car on estime que les moments pvp se font en dehors des soirées THL organisées.
Un groupe peut avoir besoin de se buff ou de se preparer pour un défi bien plus grand que de tuer une personne a 40 vs 1.

Dans tout sport et sport de combat il y a une régle qui s'appelle le fairplay, donc inutile de chain kill les gens tant et si bien qu'il arrivent avec 20 min de retard (un de nos MT qui arrive avec 20 de retard alors qu'il est chain kill par vos joueur ca donne pas vraiment envie de vous apprecier)

Toujours dispo pour duel ou pour baston en pvp sauvage même si je me fais meuler la face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:11

Bonjour a tous

Un chann IRC est mis a notre disposition Smile

#ETeventpvp
Revenir en haut Aller en bas
nft

nft


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:41

J'inc
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:34

c'etait tres marran comme journé

j ai hate de voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:15

Pareil c'était une expérience à faire^^
passe nous le lien dès que c'est bon Pinch, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:01

snifff, j'étais pas là avec akwatik Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video RIP] Event PvP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» event 1.11
» Event PvP Halaa
» T5, la vidéo.
» une video
» vidéo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: