Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour du war! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Glorindor

Glorindor


Nombre de messages : 308
Age : 50
Localisation : Saint Mandé
Date d'inscription : 21/05/2006

Le retour du war! ^^ Empty
MessageSujet: Le retour du war! ^^   Le retour du war! ^^ EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:50

Yo!

Après un mois de labeur me revoilà avec le même niveau que vous, le niveau nécessaire pour découvrir toutes les facettes du jeu! ^^

Alors mes dispo sont à chier mais si vous avez envie de faire une ou deux arènes de temps en temps je suis là! ;-)

Pour l'instant mon stuff est au niveau 450 en version défense et à environ 430 en version dps armes avec seulement 2 pièces pvp équipés.

Voili voilou les gens!

SUS AUX AMATEURS!!!

Non non! J'ai pas dit que les amateurs me sucent....erf, encore un malentendu! ^^

Glorindor Guerrier tank spé weak...

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Glorindor

Glorindor


Nombre de messages : 308
Age : 50
Localisation : Saint Mandé
Date d'inscription : 21/05/2006

Le retour du war! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du war! ^^   Le retour du war! ^^ EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:51

Personne, j'suis vraiment pas attirant... J'ai un peu pu en hg, je suis presque full StuffIt honneur, une première pièce conquête très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du war! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Boulets !
» Le retour du Roi Heenok
» Histoire de chef..... Le retour
» Kévin, le retour...[Le Compte ban]
» [Vidéo] - Le retour des Boulets -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: PVP-
Sauter vers: