Bonjour tout l'monde !
"C'est qui lui ?"J'vous évite la recherche :
https://ancestral.jeun.fr/t9180-wadeus-fait-son-coming-out :p
Bon, comment va la belle et grande équipe ancestrale ?
J'espère que les premiers pas avec les pandas se passent bien.
Voila, j'm'étais juré de revenir passer (sur le forum du moins) une fois que j'aurais trouvé un boulot qui me plaise réellement et qui corresponde à mes études. C'est le cas maintenant, après
une bonne année et demie de galère, à donner des cours particuliers et vivre au RSA !
Création, production, réalisation ... salaire! Tels sont les maîtres mots de mon nouveau job et ils me siéent à ravir.
Dur d'avoir fait partie de cette portion de diplômés qui ne trouvent pas de job qui s'imbriquent parfaitement avec leur vocation. ENFIN,c 'est du passé tout ça !
Pour ce qui est de Wow, je ne pense pas y remettre les pieds un jour, d'autant que la nouvelle extension ne me tente pas plus que ça.
Néanmoins, allez savoir pourquoi, je rechigne à supprimer mon compte et mes persos, tant j'ai passé d'heures à les monter.
De temps en temps je me réécoute la bande son du jeu, par nostalgie. Et puis je repense au farm de réput's, là ça m'enlève ma nostalgie
Quoiqu'il en soit, ayant fait le graphisme du forum pour la sortie de Wow Cata, je me propose pour donner un coup de neuf graphique à l'occasion de la sortie de la nouvelle extension. Ça vous dit ?
Sauf si Flavys avait déjà prévu un truc, bien sûr ^^ ...
A bientôt l'équipe