arckangel / elistane
| Sujet: La vidéo de la CC, fantastique !! Mar 15 Aoû 2006 - 15:59 | |
| Clic ---> La vidéo de la Caelestis Concilium à BlackwingLairSuperbe vidéo réalisée par Elysia. La fin est épique, le combat contre Nefarian en met plein la vue... énorme. De plus, il montre bien toute la difficulté de cette rencontre, vous allez être effrayés par le nombre impressionant de mob. Si elle vous a plu, alors je vous conseille leur vidéo dédiée à MC, c'est un pure chef d'oeuvre réalisé par Blackrose et Alianas.... puis j'espère que vous reconnaitrez la voix qui commente l'histoire tout du long de la vidéo Je vais sérieusement me mettre à la vidéo..... des idées j'en ai plein, mais je n'y connais rien en la matière.... mais j'ai trop envie de mettre en avant notre Guilde avec de tels supports | |
|
oane
Nombre de messages : 301 Localisation : Quelque part dans un bar en Azeroth :0) Date d'inscription : 14/05/2006
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La vidéo de la CC, fantastique !! Mer 16 Aoû 2006 - 11:28 | |
| Bien qu'un peu déçu par le choix des musiques et le manque de mise en scène, je dois avouer que l'a vidéo n'en reste pas moins excellente, joli boulot. - Citation :
- Je vais sérieusement me mettre à la vidéo..... des idées j'en ai plein, mais
je n'y connais rien en la matière.... mais j'ai trop envie de mettre en avant notre Guilde avec de tels supports Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je te soutiens à 100% Je te fais entierement confiance pour ça, je suis sur que tu es capable de réaliser de véritables petits chef-d'oeuvre. Ca n'a rien de compliqué en soit de réaliser une vidéo, c'est juste que ca demande beaucoup de temps, et d'idées
Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 11:42, édité 1 fois | |
|
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La vidéo de la CC, fantastique !! Mer 16 Aoû 2006 - 11:37 | |
| Je plussoie Melzor. Faire une vidéo demande beaucoup de temps et d'imagination, en plus d'un PC puissant. Même si WoW est moche (graphiquement il n'atteint pas des sommets, avouez le), il demande beaucoup de ressources à ta carte vidéo. Alors si en plus tu lui ajoute une capture vidéo, aïe ! J'espère que tu as un bon processeur et beaucoup de ram derrière. Bon courage ---EDIT--- Ah et un gros disque dur aussi, tant qu'à faire Pour les logiciels je te conseille Sonic Vegas et/ou Adobe première, qui sont très complets, mais pas si facile d'accès. Et Adobe After effect pour de petits effets spéciaux sympas Désolé, je ne veux pas non plus te décourager, je suis avec toi (moi j'ai lâchement abandonné le "projet ZG" alors bon...) A part ca j'ai beaucoup aimé la vidéo de CC à BWL (je n'ai pas encore vu l'autre), le RP est pas mal fait, mais les musiques, quoique bien choisies, ne vont pas trop avec le "style wow", et encore moins si on y ajoute du RP. Mais la scène de fin est très très bien trouvée. A quand la vidéo de AQ ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo de la CC, fantastique !! | |
| |
|