Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]

Aller en bas 
+2
Bacman
tîny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:29

tous d'abords bonjour

IRL

Miguel . Ortiz 20 ans , célibataire ( libre ) travaille en tan que confiseur dans la boite familiale ( confiserie ^^ ) je suis de la baule pour s'eux qui connaitrons ( je vous prévient je suis dyslexique donc si vous pouvez ne pas me juger sur l'orthographe merci d'avance j'utilise word mais même cela ne corrige pas tous ^^ )

J'ai commencer wow de sa sorti mais je ne mis vraiment investi que a la sorti de bc

mon pc est stable quelque petit mise a jour qui le fond reboot de temps en temps mais rien de gênant pour raid . ma connecte elle est stable et sans accroc pour l'instant ( croise les doigt )

MON CHAMAN

pseudo: tîny ( sur le serveur ner'zhul actuellement je migre de que ma postulation a été lu et accepter pour un futur phase de teste )
métier : joaillier enchanteur
race: draenei

Template et glyphe :
j'ai une 10/31/0 j'ai choisi cette spe car de 1 pour moi le chaman amelio est plus caractéristique du monocible donc les bonus dégât au aoe peuvent aider a augmenter les dégât aoe mais rien de vraiment significatif . j'ai préférer mètre les point dans réverbération car ds le cac ou un kick est raté sa permet de rattraper la citation et les 2 dernier point dans précision des élément pour augmenter tt les dégât relatif au horion , éclair et fouet de lave
pour les glyphe j'utilise la glyphe primo:
d'esprits farouche / fouet lave / wind fury . j'ai longtemps hésiter entre celle d'éclair et c'elle de frappe-tempête mais âpres teste la wind fury reste la plus rentable pour moi
pour les glyphe majeur :
bouclier de foudre / loup fantôme / totem griffe de pierre ( le toto de griffe de pierre est tres pratique car le boubou de 16k est vraiment utile lorsque un imprévu se passe et que des dégât son en vu )
glyphe mineur:
(aucune n'est réellement important ) rappel astral/ regain de vie /marche sur l'eau

le cycle :
mon cycle dps est le cycle des priorité habituel
poser les les totem avant le fight bien sur
1er prio : fouet de lave
2 eme : eclair avec les 5 mael
3 eme :déchainement des élément
4 eme : frappe-tempête
5 eme : les horion ( j 'alterne l 'horion de feu et horion de terre en général je fait horion de feu horion de terre horion de terre se qui fait que l'horion de feu est quasiment tjr caler âpres le déchainement des élément )
6 eme : esprit farouche quand up
et pour chaque blanc refresh le toto incendiaire

MON GAME PLAY:
je me place derrière le boss ou son flanc si dragon ^^ pour ne jamais être sujet au parade possible du boss , lors de mon dps je prévois a l'avance ou je vais devoir me déplacer en prenant conte des différent skill du boss , lors des déplacement j utilise grâce de marche pour incanté en bougeant je fait en général l'éclair pour ne pas laisser se dissiper les proc mael sans les utiliser ensuite une explosion de lave et si je doit toujours continuer a bouger un second éclair

MON STUFF

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/t%C3%AEny/simple ( je suis pas sur que le lien soit bon ... donc si jamais il ne marche pas tîny est actuelement sur ner'zhul )
je suis seulement full hero pour l'instants mais tous les optimisation de reput et stuff a avoir en instance son en cour

STAT ET CAP A AVOIR :
le plus important chez le chaman amelio son d'avoir son cap toucher des sort 17% pour les draenei comme moi 16% qui donne1640 de score de touche et le cap expertise donc 26/26 mais grâce a la rage libéré il nous faut seulement 541
ensuite le mieux est d'avoir les 33% de crit théorique de manière a avoir la rafale de toujours actif
sinon les stat a privilégier son l'agi > maitrise > crit >hate

MON PARCOUR PVE:
j'ai passer tt la période vanilla avec mon Hunt mîmîg qui a ensuite été laisser a l'abandon .j'ai monter un prêtre Heal sur se serveur pour jouer avec des amis dans les hells dragons pour se qui se souvienne notre avance a été bref la guilde a migre de serveur après avoir down morogrim et voidreaver la guilde a ensuite migrer sur naxxaramass ( serveur dépeupler ) ou nous avons avancer juste au clean de bt. fin bc j'ai rejoins les nøva sur garona
chez les nøva j'ai clean tt le contenue jusqu'a edc hm ou les 2 dernier boss on eu raison de ma connexion et de ma motive lorsque les down on été réaliser sans moi j'ai donc quitter les nøva pour jouer avec mes pote et non en hl suis a quelque tention du fait que j'etai officier heal et que mes heal ne me respectai plus et je suis revenu sur ner'hzul ou j'ai clean la plus part de icc avec mon dk tank nous somme maintenant a cataclysme et je n'est plus envi de jouer avec mes pote irl suite au changement de gm des hells dragons qui est plus que un buvable actuellement ( et pourtant c'est un pote irl )

WOW:
je n'ai clean que zg ds la guilde de ma mère sur vol jin Smile (les pervers pépère )

BC:
kz clean
grull clean
ssc clean vashj down avant le dernier nerf qui a tuer bc
kt clean kt après ne le nerf Sad
hyjal clean
bt clean seul illidan a été tuer avec le nerf Sad

WOTLK:
nax clean
sartha 3d clean
maly 6 min clean
ulduar clean first serveur avec mon pretre
edc hm 3/5 j'ai participer a tt les try val'kyr / anub mais c'est les soir ou j étai absent qui on été down
icc avec les hells icc10 hm8/12 icc 25 10/12

CATACLYSME :
descente de l'aile noir 5/6
bastion du crepuscule 3/4
trone des 4 vent 1/2

MES DISPO:
sur minimun 3soir par semain puis sinon cela depent si je boss ou non car si je boss je ne vois personne pour cose de ville pommer donc 7/7 de dispo car je nes que mon jeudi de conger

MES MOTIVATION:
je veut avant tous rejouer et m'amuser sans prise de tète et ne plus jamais être officier ^^ se que j'ai toujours finis par être dans les guilde ou j'ai été , pourquoi ancesträl pour pouvoir rejouer avec une amie avec qui jai eu de bon moment et essayer de retrouver un belle amitié avec et de faire parti d'une guilde souder qui avant bien dans le contenu pve actuelle

la chartre a été lus et approuvée

merci de porter plus d'intérêt a ma postulation que a mes faut de grammaires et d'orthographe (je suis dyslexique) je n'ai jamais été douer la de dedans .
en espérant que ma postulation vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacman

Bacman


Nombre de messages : 2397
Age : 53
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/07/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:13

bienvenu sur notre forum et malgré les fautes je trouve ton apply assez complète.

Pourquoi quitte tu nerzu'l pour rejoindre notre serveur alors que tu as peut etre encore pas mal d'amis là bas?

Autre chose, si nous voulons te tester il faut déjà que tu migres, car nous ne prenons pas les gens que sur leurs paroles, on discute sous ts avec eux, on part en heroique avec eux et en étant sur un autre serveur ça va être plus tendu déjà.

J'attend tes réponses et quelques uns de nos chamy te soumettront à la question.
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:20

la raison pour la quel je quitte mes amis déjà 1 je suis off la bas et je ne veux plus tout géré de plus nous ne raidon même plus 2 soir par semaine pour cause de manque d'effectif et beaucoup de tension se fond sentire

pour la migration ya pas de souci j'attends juste le fait que vous me recaliez pas sur ma postule écrite et que vous vouliez voir comment je joue histoire de pas migrer pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azulean

Azulean


Nombre de messages : 2321
Age : 51
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 03/07/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:46

salut !

j'ai lâché chamélio à la fin ce wotlk mais bon, je m'en vais te questionner un poil.

Déjà GL pour ton apply car, même si tu n'est pas überstuff, on voit bien que tu as fait des efforts, tout 346 minimum + epiques de réput.

Un point me gêne, enfin plusieurs quand même.

- Tu as mis des gemmes vertes sur ton stuff
- ton enchant n'est pas à fond.
- il te manque un glyphe primo (celui griffes de la terre, mais comme tuen parle, ça doit être un bug armurerie ^^)

une question rapide (on go raid là):

prio absolue sur fouet de lave? pas seulement à 5 stacks?
déchainement des éléments sur horion de feu? pas sur fouet de lave?


Revenir en haut Aller en bas
Azulean

Azulean


Nombre de messages : 2321
Age : 51
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 03/07/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:48

j ai du louper un truc, tu annonce pas mal de downs mais rien en pieces epiques?
un autre perso? une autre spe?
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:58

pour les down il on ete fait avec mon dk tank mais je le joue pour les besoin de la guilde donc je ne veux plus me prendre la tete et jouer un perso qui m'amuse c'est pour cela que je déménage et veu passer sur mon chaman on vas dire ^^ si cela vous interress le speudo de mon dk est audrya mais même avec lui je n'es pas eu de chance sur les loot :'(
pour les gemme et glyphe oui je change tous donc sa bug peu être car j opti le plus possible pour avoir mes cap
l'enchante aussi est en cour de montage je serai full opti normalement d'ici même pas 2 jour de meme pour les reput et glyphe de tête
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:02

a oui pardon jai oublier niveau de fouet de lave malheureusement le déchainement n'agi pas sur le fouet de lave c'est pour sa que on l'utilise sur les horion de feu pour le proc mael je dit 5 oui mais si il s'arret a 4 je le fait entre 2 coup blanc histoir de ne pas perdre un frappe de gagner des proc gratui
Revenir en haut Aller en bas
Azulean

Azulean


Nombre de messages : 2321
Age : 51
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 03/07/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:44

impec merci.

sevenfold te posera surement une paire de questions de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:05

tîny a écrit:
MES MOTIVATION : je veut avant tous rejouer et m'amuser sans prise de tète et ne plus jamais être officier ^^ se que j'ai toujours finis par être dans les guilde ou j'ai été , pourquoi ancesträl pour pouvoir rejouer avec une amie avec qui jai eu de bon moment et essayer de retrouver un belle amitié avec et de faire parti d'une guilde souder qui avant bien dans le contenu pve actuelle

de quelle amie parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
staffie

staffie


Nombre de messages : 1143
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 18/05/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:11

apply agréable +1 pour le questionnement Wink de seven Wink
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:04

re oui donc pour la personne que je veu rejoindre son speudo est mégaira qui est pala heal cher vous
je les connu quand elle etai c'est les hells dragons premiere generation on va dire et bien voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:30

Bonjour, d'habitude on demande aux joueurs si ils ont une spé heal en second.

Moi je te demande si tu as une spé élém ?

Le roster cac est bien fourni et les joueurs risquent de faire la queue. En heal et en distance c'est moins booké, saurais tu jouer élèm ou heal ?
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:39

non pas vraiment l'un de mes ancien main est un pretre heal avec qui j'ai fait quasiment tous wotlk pour les bien de ma précédent guilde il m'arrivais de le jouer mais tîny est amelio et juste amelio ma seconde spe est elem mais j'ai jamais vraiment chercher a comprend elem heal sa devrai pouvoir passer mais j'ai pas vraiment envi de jouer heal avec mon perso actuellement si vraiment ya des souci je peux vite fait me renseigner sur la spe heal mais je ne tien vraiment pas a que on me considère comme un heal ni un elem dalleur si ya la queu et bas ya pas de souci je c'est très bien que les raid doive être opti quil faut laisser sa place de temps en temps ^^ les nøva la guild avec qui j'ai jouer toute la parti wotlk avant icc on tuer anub hm en 14 fr c'etai un grosse guilde très stricte donc tous se qui est dispo opti de raid et remplacement de joueur ou le fait que telle classe ne vienne pas sur se fight je connais et ne me dérange pas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:50

Pourquoi cette question :

On dez toutes la maille intel qui tombe sur les boss c'est dommage surtout quand notre roster cac est chargé et qu'on manque de distances.
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:01

bas essayer la heal oki mais elem non sa me tente vraiment pas donc si pas besoin de heal je prefair encor laisser ma place dans le raid car comme je les dit plus haut j'ai toujours pris le perso que ma guilde needai le plus et c'etait souvent au détriment de mon amusement et vu que je ne veux plus jouer que pour m'amuser je ne tîen pas a me retrouver dans une spe que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Bacman

Bacman


Nombre de messages : 2397
Age : 53
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/07/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptySam 9 Avr 2011 - 13:42

au moins tu es franc en disant que tu préfères t'amuser, ce qui est largement compréhensible. Tu maintiens tes opinions au moins ça nous assure que tu changeras pas d'avis.
Donc pour tout ceci, je te mets aussi un +1 et demande à te voir sous ts et sur le serveur pour découvrir un peu plus le personnage
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptySam 9 Avr 2011 - 13:44

oki bien bas je migre dans la journé par contre je serai pas dispo pour ts avan demain soirée un peu beaucoup arrose hier on va dire ^^ et je recommence se soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Bacman

Bacman


Nombre de messages : 2397
Age : 53
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/07/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptySam 9 Avr 2011 - 13:46

alcoolo affraid
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptySam 9 Avr 2011 - 15:09

migration lancé
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:50

voila c'est bon je suis sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Bacman

Bacman


Nombre de messages : 2397
Age : 53
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/07/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyMar 12 Avr 2011 - 2:48

Bon j essayerai de te croiser in game cet apres midi ou ce soir si tu es là
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:35

oki je serai la pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 2:22

pour mes dispos de la semaine si cela peu vous aidez dans vos arrangement je suis dispos
jeudi
dimanche
lundi
mardi

pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bacman

Bacman


Nombre de messages : 2397
Age : 53
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/07/2008

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 2:45

Tu auras une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
tîny




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:39

petit changement que j'avais totalement zapper dimanche soir je ne pourrai pas être dispos pour cause de repas de famille pour l'anniversaire de ma grand mère
vraiment désoler sa m'étai sorti la tête sinon tout les autre jour je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]   Tîny - chaman amelio [ ANNULE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tîny - chaman amelio [ ANNULE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riku - Drood lvl 85 [ ANNULE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: