Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 et ben... on aura tout vu!

Aller en bas 
+10
Joelateigne
Namieswan
Fence
Sylve
Nevën
elednor
Lagazelle
Sloun
Cuchulainn
Flavys
14 participants
AuteurMessage
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:36

un collègue m'envoie un mail :
"Une joueuse de Wow de 35 ans accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec un joueur mineur
C'est toi?"


Suite à ça un autre me demande : "Il a quel âge Jojo?"

Intriguée, je cherche de suite sur le net et là... je trouve ceci -->

"En marge des joueurs qui attaquent les jeux en ligne en raison de leur dépendance, où encore des éditeurs qui punissent sévèrement les serveurs privés, on trouve d'autres affaires encore moins glorieuses : c'est le cas de cette dernière, dans laquelle une américaine de 35 ans est actuellement jugée pour avoir incité un mineur à avoir des relations sexuelles avec elle.

Angie L. Jenkins – rien à voir avec Leeroy Jenkins – est en effet accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec un adolescent de 16 ans rencontré sur World of Warcraft en 2009. Le garçon et la femme auraient alors tout deux menti sur leur âge : L'adolescent « a déclaré avoir dit à Jenkins qu'il avait 20 ans et Jenkins lui a répondu qu'elle en avait 21 » a expliqué à la Cour fédérale de Buffalo l'agent du FBI Dan Bradley, en charge de l'affaire. De fil en aiguille, les deux joueurs auraient prolongé leurs conversations au-delà du jeu, par messagerie puis par téléphone. L'adolescent aurait alors avoué son véritable âge à sa partenaire de jeu, qui lui aurait alors répondu que « son âge n'avait pas d'importance », selon Dan Bradley. Le 11 juin dernier, Angie L. Jenkins serait allée à la rencontre du garçon, originaire de la région de Buffalo, et tous les deux auraient eu des rapports sexuels dans la voiture de l'accusée.

L'histoire ne dit pas comment l'affaire est arrivée dans les mains du FBI, même si l'anonymat complet de l'adolescent dans cette affaire laisse penser que ce dernier a révélé la situation au grand jour. Après avoir eu connaissance du pseudonyme de Jenkins dans le jeu, les autorités ont envoyé une injonction administrative à Blizzard pour obtenir l'identité et les coordonnées de la joueuse.

Le tribunal n'a pas encore statué sur l'affaire, mais Angie L. Jenkins est considérée comme « la première femme de l'ouest de l'Etat de New York à être accusée d'avoir utilisé Internet pour avoir des relations sexuelles avec un mineur » rapporte BuffaloNews. Durant sa comparution devant le tribunal, mardi, Angie L. Jenkins a indiqué au juge avoir 5 enfants, avoir été mariée 2 fois et recevoir des aides publiques."


mdr les commentaires des gens derrières cet articles, en voici quelqu'uns parmis tant d'autres!

Citation :
Comme quoi même les perdus de WoW peuvent avoir des relations...

Citation :
Ca va relancer les abonnements à Wow à grande vitesse, les ados vont fantasmer sur la moindre elfette.
Mais attention, à 99%, les jolies démonistes s'appellent Robert et sentent la transpiration et le tabac froid, ça aurait pu se terminer beaucoup plus mal !

Citation :
Un jour en Azeroth :

Elle : "Tu me crafte ma robe épique si j'te suce ?"
Lui : "Ok, plus 100 PO pour les compos"

la suite ici : http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l-actu/une-joueuse-de-wow-de-35-ans-accusee-d-avoir-eu-des-relations-sexuelles-avec-un-joueur-mineur-id742652-page1.html
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn




Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : Avignon, Capitale de la Provence^^
Date d'inscription : 26/05/2010

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:05

MDR, excellent les commentaires!
Quant à l'histoire, cela me fait sourire, rien de criminel dans la démarche non plus!
Bref, une morale judéo-chrétienne qui dispense sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:09

j'avais vu un article ou une fille proposait de coucher avec celui qui lui payerai la monture épique ou le mammouth, me souviens plus trop...

Comme quoi ca sers de farmer !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn




Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : Avignon, Capitale de la Provence^^
Date d'inscription : 26/05/2010

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:12

Tout dépend de la nana^^
Pas que des déesses in game non plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:16

heu là Sloun faut que tu me retrouves ton info :ppppp
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn




Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : Avignon, Capitale de la Provence^^
Date d'inscription : 26/05/2010

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:23

Lagazelle a écrit:
heu là Sloun faut que tu me retrouves ton info :ppppp
Intéressé? coquin, vas!^^
Revenir en haut Aller en bas
elednor

elednor


Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:25

Lagazelle a écrit:
heu là Sloun faut que tu me retrouves ton info :ppppp



Depuis quand t'as des POs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevën

Nevën


Nombre de messages : 318
Age : 112
Date d'inscription : 16/06/2010

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:34

Tant mieux pour eux, ils ont pris du bon temps...

Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:53

Et l'inverse ça existe ?

Sinon faudrait que plusieurs membres de notre guilde s'adonne a ce genre de pratiques car ils ont l'air d'être en manque puis que'il ne parle que de ça. J'allais citer Sticks mais bon il baise maintenant...restent encore les autres puceaux de Kevinoux a déniaiser ça les détendra au kikimeter.
Revenir en haut Aller en bas
Fence

Fence


Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : Panam
Date d'inscription : 08/04/2009

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:57

mince...ça veut dire que le passage obligé pendant ma période de test avec Sloun c'était pas normal ???


et ben... on aura tout vu! 140841
Revenir en haut Aller en bas
Namieswan

Namieswan


Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 06/06/2008

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:07

Fence a écrit:
mince...ça veut dire que le passage obligé pendant ma période de test avec Sloun c'était pas normal ???


et ben... on aura tout vu! 140841


mais looolll
Revenir en haut Aller en bas
Joelateigne

Joelateigne


Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2008

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:22

ça me fait penser qu'il doit rester 3-4 personnes de la guilde avec qui j' ai pas encore couché moi tiens.....

Quoi?????

ho ça va, tout le monde a droit à son HF!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:34

Joelateigne a écrit:
ça me fait penser qu'il doit rester 3-4 personnes de la guilde avec qui j' ai pas encore couché moi tiens.....

Quoi?????

ho ça va, tout le monde a droit à son HF!!!!!!!!!!!!

En tout cas je sais que mon Groopy tu l'a pas loupé ! Il s'en est toujours pas remis le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:41

mdr lol! mdr lol! mdr lol! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:31

Lagazelle a écrit:
heu là Sloun faut que tu me retrouves ton info :ppppp

hum, c'est super vieux, maintenant que j'y pense ca devait etre pour la monture épique a l'époque de BC, j'avais du poster l'info sur le fofo anoduna de mémoire.

On verra si j'ai du temps pour rechercher ca a l'occase
Revenir en haut Aller en bas
Sticks

Sticks


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:37

Sylve a écrit:
Et l'inverse ça existe ?

Sinon faudrait que plusieurs membres de notre guilde s'adonne a ce genre de pratiques car ils ont l'air d'être en manque puis que'il ne parle que de ça. J'allais citer Sticks mais bon il baise maintenant...restent encore les autres puceaux de Kevinoux a déniaiser ça les détendra au kikimeter.


genre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
staffie

staffie


Nombre de messages : 1143
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 18/05/2008

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:54


a bon sticks a trouver ? quel age a t'elle ?

Il a plein de po peut être il lui propose des choses illicites ?





ok je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sticks

Sticks


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyVen 24 Sep 2010 - 4:10

Staffie a écrit:

a bon sticks a trouver ? quel age a t'elle ?

Il a plein de po peut être il lui propose des choses illicites ?





ok je sors Wink


mais GENNNNRRREE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:40

Sticks a écrit:
Staffie a écrit:

a bon sticks a trouver ? quel age a t'elle ?

Il a plein de po peut être il lui propose des choses illicites ?





ok je sors Wink


mais GENNNNRRREE!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacman

Bacman


Nombre de messages : 2397
Age : 53
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/07/2008

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:32

Flàv demande sa pièce d' identité a JO si ça se trouve il a 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:36

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ben... on aura tout vu! Empty
MessageSujet: Re: et ben... on aura tout vu!   et ben... on aura tout vu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ben... on aura tout vu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pire que tout
» Il déchire tout le mek
» ArchLord : ca m'a l'air pas mal du tout :)
» tout mimi le lapinou....
» Bonjour TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: