Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?

Aller en bas 
+9
mardull
Aïwakashi/Knoppix
Garhfild
Alyssa
itsuki
aemon
Melzor
Khror
arckangel / elistane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptySam 22 Juil 2006 - 8:41

Oui.... avec l'addon, et ce n'est manifestement pas une blague.

Les Elfes de sang pourront être "Paladin", et les Draeneis pourront être "Shaman".

Vu sur Judgehype et sur le Site Officiel

Mon impression perso....

Ca va équilibré le pvp au profit de l'alliance
Ca va équilibré le pve hl au profit de la Horde.

Certes niveau bachground c'est assez déroutant, mais pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptySam 22 Juil 2006 - 9:52

Elistane/Arckangel a écrit:
Ca va équilibré le pvp au profit de l'alliance
Ca va équilibré le pve hl au profit de la Horde.

Certes niveau bachground c'est assez déroutant, mais pourquoi pas ? ^^
Il faut que tu développes...
Car avec les mêmes choses je ne comprends pas comment ça peut avantager plus l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptySam 22 Juil 2006 - 10:14

Je developpe...

Les H2 se plaignent que leur Shamy ne sont pas assez performant en
PVE HL comparés aux Paladins dans l'Alliance.... et c'est à juste titre,
dans le contenu end game.. il n'est pas rare que les Shams soient
delaissés, car ils sont jugés quelque peu... useless Wink
L'arrivée des Paladins BloodElves, va leur permettre d'accéder à cette
classe et a tout ce qui va avec. Donc c'est censé équilibrer les chances
des deux factions pour le pve hl.

Ensuite,

Les Ally se plaignent que le Shamy est bcp trop puissant en PvP, et
d'autant plus par rapport au Pala.... qui ne trouve pas vraiment sa
place dans une team. Et bien avec cet addon, les Ally auront eux aussi
leur shaman, atout jugé indispensable à la victoire par certains.

Ce que ca va faire ? ( en théorie)

Les Shaman vont être cantonnés au PvP quelle quesoit leur faction
Les Paladins vont être cantonnés au PvE quelle que soit leur faction.

vala Smile

(et il y aura toujours des winages....ca fait parties de choses immuables de notre univers^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptySam 22 Juil 2006 - 13:40

Enooorme Shocked

Ca c'est du scoop, moi qui me demandait ce que je monterai après ma demo et bien je ne me pose plus de question, c'est tout vu Smile

Certe chaque faction perd le coté exclusivité qui était plutot sympa mais je pense que cette décision risque tout de meme de faire le bonheur de pas mal de personne.

J'ai hate de voir la tete des hordeux quand ils vont voir des des elfes palouf débarquer dans Orgrimmar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptySam 22 Juil 2006 - 16:09

Je pense que cela agravera la place des chaman dans le Hl côté horde, c'est bien simple avant ils étaient délaissés maintenant on leur demandera de reroll...
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptySam 22 Juil 2006 - 19:10

Aemon a écrit:
Je pense que cela agravera la place des chaman dans le Hl côté horde, c'est bien simple avant ils étaient délaissés maintenant on leur demandera de reroll...
Non je ne pense pas, pas en qui concerne les Guildes actuelles.
Car pour le moment, elle s'en sortent très bien comme cela, l'avancée
THL est la même quelle que soit la faction.

Mais c'est pour les nouvelles générations de Guilde, il est certain que la
place des futurs shamy60 n'est pas encore acquise...

Aprés, cela reste une question de skill..... je préfererai 2 shamans qui healent
comme des bêtes, que 4 Paladins qui font les "kikoolol" au CàC ^^
Revenir en haut Aller en bas
itsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptySam 22 Juil 2006 - 23:39

Je suis sous le choc perso je trouve sa complétement stupide .

Sa casse le coté exclusif de ces classes qui était réservé a une faction et qui donnait un peu de piment au jeu .

Du coté de l'historique pour ce qui l'ont lu c'est tiré par les cheveux enfin apparament blizzard a mis de coté cet aspect la depuis bien longtps ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:50

le truc qui va etre chian, c que tout les gars vont rerool, dranei chami et elfs palouf
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:39

Presque : Je vais reroll Draenei Mago (si c'est possible), je vais le monter lvl20, et je vais le delete, comme je fais à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 3:51

L’histoire je n’ai pas lu donc je ne peux dire c’est bien fait ou non.

Par contre, je pense que le fait de donner les mêmes choses d’un côté comme de l’autre est une bonne chose.

Vous parlez de palouf 60 et de chami 60, moi je parle de palouf 70 et de chami 70 avec un contenu HL super complexe ou les techniques feront appelle au meilleur de chaque classe.

Les paladins et les chamis auront des nouveaux pouvoirs voir même une refonte des talents post lvl 60 et je pense qu’au final toutes les classes seront utiles et ouvriront des nouvelles stratégies pour les boss… Je pense aussi que chez blizzard cela veut dire un soulagement, soulagement de ne plus avoir à se demander si les 2 factions auront les mêmes chances de réussite contre tous les boss Wink

Pour ce qui est des classes, je pense que les chamis et les paloufs seront ouverts à d’autres races et pas seulement 1 de chaque côté… mais pour ça on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:08

Khror a écrit:
Pour ce qui est des classes, je pense que les chamis et les paloufs seront ouverts à d’autres races et pas seulement 1 de chaque côté… mais pour ça on verra Wink
C'est deux classes pour Pala dans l'alliance -> Nain et Humain
C'est une classe pour Sham dans l'alliance -> Draenei

C'est trois classes pour Shamy dans la Horde -> Orc, Tauren et Troll
C'est une classe pour Pala dans la Horde -> BloodElves

Maintenant tu veux peut-être dire "plus d'une classe pour Shamy dans l'alliance" par ex ?

Ben la.... je ne vois pas quelle autre classe pourrait être Shamy dans
l'alliance... ^^ A si je vois... la plus logique : les Humains !

Puis pour une autre classe autre que blooelves pour etre pala dans la
Horde.... les Ud peut-être ? mais bof.

Quoiqu'il en soit, ils ont intérêt à fair eu truc.... c'est relooker les set d'armure
en fonction des faction.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:43

en tout cas coté hordeux c'est la guerre depuis cette nouvel, la moitier des guilde que je connais menace de chasser les paladins h2 de kalimdor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:54

Elistane a écrit:
Puis pour une autre classe autre que blooelves pour etre pala dans la
Horde.... les Ud peut-être ? mais bof.

J'en doute fortement. Les palas c'est la lumière, les sorts anti-MV. Ce serait assez abérrant. Le mieux je crois c'est que seuls les nouvelles races disposent des nouvelles classes, ce serait le plus logique historiquement parlant.

Knoppix a écrit:
en tout cas coté hordeux c'est la guerre depuis cette nouvel, la moitier des guilde que je connais menace de chasser les paladins h2 de kalimdor ^^

Réaction de Nakhaz, Chaman 60, pote IRL : "ENCULERIE !" "JVEUX PAS DE CES PD DE PALOUF CHEZ NOUS PUTAIN DBORDEL DE MERDE" (oui je livre ça nature)

Réaction de Mardull, Chaman 60, pote IRL : "je crois que j'ai trouvé un myen d'arreter wow... a l'extension [...] j'ai pas envie de reroll palouf pour pouvoir faire de PVHEHL [...] chaman = pvp et palouf = pve"

Les avis sont très partagés.
Revenir en haut Aller en bas
mardull

mardull


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:08

Je viens juste confirmer les propos de Garhfild...

Je joue mon Shaman depuis maintenant près de 8 mois, il est 60, il commence à être bien stuffé, j'ai toujours ma place dans les raids PVE car contrairement à ce qui a été dit, je suis loin d'être useless dans un raid à l'heure actuelle. En PVP? Pareil, je suis presque toujours le bienvenue car je suis la bête noire des allys. Wink

Maintenant, Blibli nous ponds une mise à jour plutôt bizare. En gros, ils nous disent :
T'es Shaman ? Ok, go PVP noob.
T'es Palouf ? Ok, go PVE noob.

Or, pour ma part, si j'ai créé mon Shaman sur un serveur PVE, ce n'est pas pour faire du PVP...

J'ai donc été très déçut d'apprendre qu'a la sortie de l'extension, je deviendrais une bête à PVP, et uniquement une bête de PVP...
A cause de Paladins dans la Horde, je perds ma place...

Merci Blibli !
Revenir en haut Aller en bas
nakhaz




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:10

Garhfild a écrit:

Réaction de Nakhaz, Chaman 60, pote IRL : "ENCULERIE !" "JVEUX PAS DE CES PD DE PALOUF CHEZ NOUS PUTAIN DBORDEL DE MERDE" (oui je livre ça nature)



pardonnez mon emportement mais c'était directement après avoir appris cette nouvelle :p
j'ai eu une poussée de KIKOOLOL CAPS LOCK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nft

nft


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:24

Need copain garfhild xD !
J'ai pas regarde les 2 liens plus haut mais ce n'est pas un fake ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:03

Non c'est la vérité vraie. Mais reste encore à savoir concrètement quelles races disposeront de ces nouvelles classes.

Désolé de vous avoir dénoncés Nakhaz et Mardull ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakhaz




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:10

Garhfild a écrit:
Non c'est la vérité vraie. Mais reste encore à savoir concrètement quelles races disposeront de ces nouvelles classes.

Désolé de vous avoir dénoncés Nakhaz et Mardull ^^

c'est pas comme si c'était la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:05

nakhaz a écrit:
Garhfild a écrit:

Réaction de Nakhaz, Chaman 60, pote IRL : "ENCULERIE !" "JVEUX PAS DE CES PD DE PALOUF CHEZ NOUS PUTAIN DBORDEL DE MERDE" (oui je livre ça nature)



pardonnez mon emportement mais c'était directement après avoir appris cette nouvelle :p
j'ai eu une poussée de KIKOOLOL CAPS LOCK Very Happy
mouai..... le pote de Garhflid, (donc Nakhaz), nous montre donc qu'il est
un brave petit kévin des familles.... félicitation à lui pour nous avoir
démontrer verbalement toute sa maitrise de la "moutonnerie" à la mode,
et surtout de nous avoir informé que les Paladins sont tous des "PD"... /clap.
(c'est vrai que lorsqu'on voit Xarès..... Neutral )

Merci petit kévin d'avoir donné ton avis, HAUTEMENT constructif, et de l'avis
général, qui va certainement découragé tous les curieux de la Horde, à
créer un reroll de ces "PD" de Paladin qui, je cite, sont :

weak, abusé, useless, cheaté, kikoolol, nuls, classe 2 bouton, shield+TP,
mega abusé (pour méga kévin), méga cheaté (pour méga kikoolol), j'en
passe et certainement des meilleurs....

On attend donc impatiemment le grand kévin de l'Alliance qui saura nous
sortir un truculent "PUT1 JEN VEU PA 2 CES SHAMY CHEATE CLASSE ABUSE CHEZ LES ALLY GO PVE NOOB !!"

kikoolol
++ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:38

On peut savoir pourquoi tu t'amuse à le pourrir ? Que je sache, c'est moi qui ai décidé de le citer sur ce forum, donc si t'as un problème tu m'en parle à moi. J'ai horreur qu'on insulte mes potes, surtout quand ce n'est pas justifié. Si tu veux pourrir les gens comme tu le fais d'habitude sur le forum officiel (oui je suis au courant de tes posts pour le moins limités à des "go pve noob" et autre saloperies), tu reste à ta place pour ca : sur le forum officiel. Pour un mec qui semblait être plutot mature, tu confirme tout seul ta bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
nakhaz




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:04

Garhfild a écrit:
On peut savoir pourquoi tu t'amuse à le pourrir ? Que je sache, c'est moi qui ai décidé de le citer sur ce forum, donc si t'as un problème tu m'en parle à moi. J'ai horreur qu'on insulte mes potes, surtout quand ce n'est pas justifié. Si tu veux pourrir les gens comme tu le fais d'habitude sur le forum officiel (oui je suis au courant de tes posts pour le moins limités à des "go pve noob" et autre saloperies), tu reste à ta place pour ca : sur le forum officiel. Pour un mec qui semblait être plutot mature, tu confirme tout seul ta bêtise.

nan laisse Rod, il est content parceque qu'il crois qu'il est connu en postant 2-3 messages sur le forum officiel " hey les gens kikoolol on a tué ragnaros , on est trop forts ! venez tous nous féliciter ici http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-eldrethalas-fr&t=5659&p=1&tmp=1#post5659



ou aussi
Citation :


A oui j'oubliais....



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Répète le truc drôle j'ai rien vu
--------------------------------------------------------------------------------


l'ignard qui ne voit pas le talent.... Smile


Tu traîtes les autres d'ignares et toi tu l'écris "ignard" GG quoi




Tiens en parlant de messages constructif, en voilà un que j'ai trouvé sur le forum (un des tiens )

Citation :


--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Je sais pas non plus mais écrire "Adrénaline" Adrenalyn...

kthxbye
--------------------------------------------------------------------------------


kikoolol


Ou encore

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
0s3F
--------------------------------------------------------------------------------


noob

Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:47

Oups ça dérape.

Bon je pense que ce n'était pas le but de la conversation donc ce serait bien qu'on en reste là.

Mais sur ce coup là je dois bien avoué que les postes précédents ne justifient pas ta réaction Elistane. Il faut faire attention à rester dans la bonne mesure.
On peut se moquer gentiment des gens tant que la limite n'est pas franchie, nous ne sommes pas là pour se rentrer dedans.

Donc on se calme et on reprend une discussion normale sans se critiquer assez gratuitement.

Pas la peine de se justifier, pas la peine de reprendre les messages précédents, on enchaîne merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:07

Very Happy je trouve ça bien, on va pouvoir se monter des petits reroll amis de la nature rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-spirit.org
zeddicus

zeddicus


Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:31

Elistane c'est quelque peu emporté il est vrai mais le fond n'est pas forcemment dénué de sens ^^
Je ne pense pas que la creation de ces 2 classes ne pose un si gros probleme.
Ca fait juste une classe de plus pour chaque coté (le problème aurai ete le meme s'ils avaient créé une nouvelle classe)
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:51

Tiens j'ai un fan, gg nakhaz, tu as très bon gout.... par contre tes "quotes"
n'ont aucun sens, car retirés de leur contexte.... bref, encore une kévin attitude Wink

Gar : Je n'ai même pas envie de répondre à tes petites attaques mesquines
et au fondement plus que discutable.... Tu n'es en rien objectif, alors
merci de m'epargner ton venin Rolling Eyes

J'y peux rien je deteste les kévins adpetes du "pala cé cheaté" ect.. , alors
forcément lorsque j'en vois un sur nos forums.... ba j'ai une grosse envie
de le casser.... normal.

PS : Au passage Gar, tu diras à ton kikoolol kévin de pote qu'il aille insulter
la Guilde ailleurs que sur nos forums.. (cf la partie sur notre down de ragna)

Au plaisir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?   Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nurserie de la horde
» Comment la horde Reconnait un gnome
» qui a dit qu'un pala c'est weak ?
» Dans le car...
» Mr T dans une pub pour WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: