Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toxia, message pour Khror

Aller en bas 
+21
kanif1
kënshïi
naindeguerre
Alyssa
zeddicus
Flavys
arckangel / elistane
Aïwakashi/Knoppix
nft
Cypress
hooli
Melzor
Skoell
darhynn/leia
Raisltin
Khror
Xarès/Patros
Admin
Hang'
Garhfild
toxia
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toxia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:52

je trouve ca mesquin de ta part de me /salut /kiss quand tu es seul et de me tuer à vue quand tu as un chasseur a tes cotés,
pas de probleme une belle nuit s'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:05

Et toi, d'essayer de me chain kill quand je farm, ou me tuer quand il me reste 50% de vie et 0 de mana ? Pour ensuite me balancer /cracher /fixer et autre... Qui est le plus lâche des deux ? Celui qui tue accompagné d'un copain, ou celui qui tue dans le dos quelqu'un qui est déjà presque mort ?
Revenir en haut Aller en bas
toxia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:10

presque mort ca m'étonnerait,
une fois full vie / mana sur ta monture, une autre fois sur un mob c'est vrai
par derriere, oui et alors ? je suis un rogue

Donc voilà stop ouin ouin z'avez qu'a farmé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hang'




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:40

oui, ben la nuit a été courte , surtout quand on se retrouve a 2 contre 5 ou 6. J'ai pas tout compté. Razz

Hang'
Revenir en haut Aller en bas
toxia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:41

j'étais juste avec citronvert le reste spas ma faute mais bon j'espere ca vous servira de lecon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 6:26

Lol , mais c'est quoi ce type qui chaine kill les gens et qui vien s epleindre parcequ'on lui fait la même ...

C'est qui qui fait des ouin ouin là ...

Bon , de toute façon le forum , n'est pas un lieu pour se genre de réclamation, enfin , je pense , les officier trancheron ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral.jeun.fr
Xarès/Patros

Xarès/Patros


Nombre de messages : 638
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:56

PTDR!!!!!!!!!!

Hé MAMAN le méchant il m'as tapé ouinnnnnnnnn !!!!!

Toxia..... MON FILS DE 6 ANS EST PLUS MATURE QUE TOI SERIEUX !!

GO SERVEUR PVE NOOB la tu seras tranquil sinon meurt comme tout bon H2 : EN SILENCE (je tolére 1 cris de douleur avant le trepas ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:34

Calmons nous, ce n’est pas bien méchant et même assez amusant du moment que cela ne dégénère pas Smile

Accueillez plutôt Toxia gentiment, je trouve sa démarche amusante donc :

Bonjour Toxia

En fait saches que je monte ma réputation, comme beaucoup d’autres, et que tu étais déjà sur ma liste des H2 hostiles. Saches que cela n’arrive qu’après qu’un H2 m’aie attaqué de manière sournoise.
Donc désolé mais je t’avais flagué comme dangereux et donc je me suis méfié.

En outre, pour ton information, je reçois régulièrement des plaintes à ton égard concernant beaucoup d’autres joueurs dans le coin. Ces derniers me demande de l’aide pour te tuer car il semblerait que tu ne te gênes pas pour chain kill des cibles faciles.

J’ai donc prévenu mon ami Hang hier soir et c’est ce dernier qui a « commencé » le combat alors que tu t’apprêtais à l’attaquer en fufu. Je ne me suis donc pas gêné pour l’aider puisque cela confirmait mes doutes.

Et suite à ton message je dois bien voir que d’autres de ma guilde ont aussi eu à faire à toi Smile

Bref, tout comme d’autres nous allons chez les tombes-hivers pour monter notre réputation mais s’il faut en découdre nous sommes présents (serveur pvp oblige Wink ). Si par contre ta réputation commence à te précéder alors ce sera la guerre.

J’espère en tout cas qu’à l’avenir tu sauras te montrer amicale et que chacun pourra ne pas perdre son temps à monter des réputations ennuyeuses.

A bientôt in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:42

Toxia

lol! lol! lol!

je le Note
Revenir en haut Aller en bas
darhynn/leia

darhynn/leia


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Evreux pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:14

Toxia ne doit pas avoir de chance avec les ancestral pour ma part mon plat préféré de PVP sauvage c'est les petits rogue qui croient fumé un war spé def ahahah !! et bah non!! wawa powwaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:21

Very Happy euh ? serveur pvp ... oui ! alors prend garde à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-spirit.org
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:24

Petite rectification :
toxia a écrit:
je trouve ca mesquin de ta part de me /salut /kiss quand tu es seul et de me tuer à vue quand tu as un chasseur a tes cotés
/salut /kiss
Il ne faut pas pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:15

Je prend mon petit papier, mon petit crayon > Toxia Twisted Evil

Appelez moi la prochaine fois que vous voulez le chain kill lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:25

@Gaya:
Je t'ai tué une fois, ensuite j'ai arrêté tu m'as MC pour me dire: " S'il te plait arrête de me tuer je suis bientôt exalté" j'ai alors fais /ok, de quoi te plains-tu ?Je t'ai même aidé à tuer une dizaine de mobs souviens-toi

@Xarès: c'est pas un post ouin-ouin je prefere prevenir et que ça s'arrange à l'amiable plutôt que cette zone devient le nouveau champ de bataille, et je viens juste demander pourquoi quand Khror est seul il est " gentil ", accompagné il me tue.

@Raistlin: Ok
Crying or Very sad

@Darhynn: c'est vrai que war spé def c'est assez éprouvant à tuer et que ces saletés ne nous ont qu'a l'usure rien d'autre !

@Melzor: Ok np

@Khror: Ok , donc moi aussi je farme la réputation grumegueules et tout ce qui va avec, et sache que quand je redescends de la grotte je ne vois aucun mob ça agace assez, c'est pourquoi la premiere fois je t'ai tué.
Tu as rez on s'est salué ça s'est arrêté là.
C'est vrai que je tue à vue tout ally, le spot est assez petit, très peu de mob, on se débrouille comme on peut.

Quant à Grosroplopos un pseudo dans le genre, ne t'avise même plus de farmer dans la zone, ni avec ta war ni avec ton rogue, qui tu le pensais allait m'acherver ( j'en suis encore plié ).

See u
Revenir en haut Aller en bas
Hang'




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:34

toxia a écrit:


C'est vrai que je tue à vue tout ally, le spot est assez petit, très peu de mob, on se débrouille comme on peut.

On ne farme pas que la réputation grumegueules , on farme aussi la réputation des éleveurs de dents de sabre.
Tu comprendras donc que les autres défendent aussi leur beefsteak. tongue
Il ne faudra donc pas t'étonner si tu te fais tuer par nos membres, vu qu'on est plusieurs à tourner là-bas pirat

Hang'


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:34

Cool un rogue .
J' aurais de quoi m' amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Xarès/Patros

Xarès/Patros


Nombre de messages : 638
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:39

Je sais pas vous les gars mais je crois que je vais aller farmer du toxia moi Twisted Evil

ça tombe bien je doit aller farmer les calots de glaçe ça me divertiras quand je serais lassé MOUHAHAHAHA!!

Bon je crois c'est clair toxia planque tes fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:41

Moi j' ais mon nouveau casque de ZG à use Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cypress




Nombre de messages : 794
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:49

LOL TOXIA lol!

Le rois des jocolor

Un pvpiste sauvage qui se plaint parce qu'il se fait buter.

C'est Caméra Caché?????????

Un conseil fait pas trop le malin, parce que si Ancesträl s'y met ==> tu pourras carrément changer d'endroit pour le farming. (va aux DM!!!).


Tu as dit :
"@Khror: Ok , donc moi aussi je farme la réputation grumegueules et tout ce qui va avec, et sache que quand je redescends de la grotte je ne vois aucun mob ça agace assez, c'est pourquoi la premiere fois je t'ai tué.
Tu as rez on s'est salué ça s'est arrêté là.
C'est vrai que je tue à vue tout ally, le spot est assez petit, très peu de mob, on se débrouille comme on peut."


Re LOL ==> Go SERVEUR PVE
T'es pas le seul sur Eldre à farmer là-bas Smile
En plus tu avoues que c'est toi qui a ouvert les hostilités.
Donc ne te plaint pas parce que là tu te rapproches plus du rois des noobs.
Et ça serai dommâge pour toi d'avoir une guilde sur le dos.

A++
CYPRESS
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:50

En gros à l'avenir Toxia évite de t'attaquer lachement à un ancesträl car tu risques de ne plus pouvoir farmer nul part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:52

:p Même po peur !
Revenir en haut Aller en bas
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:54

Moi je le focus, de toute façon je kill à vue mais avec un gros avantage vs rogue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toxia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:54

Aucun rapport je me plains pas, je demande juste explication à Khror il me les as donné ça s'arrête là .
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:04

heeeeee cela dit MOI je remercie Toxia

je m enmmerde au taf et lui y ma bien fait marrer alors Merci encore Toxia

mais bon cela dit celui que j ai vu disparaitre la bas alors que tu tappais un mob (simplement parce que tu avait vu un ally) c etait toi et l ally c etait moi a la difference que je met un point d honneur a attendre que mon ennemi soit régen avant de le tapper.

et meme des fois jle salue mouarf

aaa au fait tu a disparus pour quoi ???

a oui pour butter le hunter 58 qui m avait demander de l aide a tuer l elite.

pffffffff pti joueur
Revenir en haut Aller en bas
toxia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2006

Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:08

Serveur up gogo je suis sur le spot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxia, message pour Khror Empty
MessageSujet: Re: Toxia, message pour Khror   Toxia, message pour Khror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxia, message pour Khror
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toxia, message pour Oane
» Message pour raisltin
» Attention Attention -->> Message Pour Dolie !!
» Khror
» LAISSE TON MESSAGE ICI MARIE23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: