Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Eldre'thalas en perdition

Aller en bas 
+25
Kanif
Aelindhras
Sticks
Fence
Amé
ketrarde
shuiro
Khror
Alastorn
Flavys
pacifae
worrow
makotch
crazyskirel
Zhoule
Bacman
darkwars
Garhfild
Gritche
Sylve
Sloun
verdandy
adeliah
Lagazelle
calinou
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:19

Voilà j'ai capté avec mes petites oreilles bioniques que le G8 migrait car le roster a beaucoup souffer de l'été et ils subissent enormement de départ du à diverses raisons: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543414779&sid=2

Donc ils ne font plus de raid 25 et donc ne peuvent plus avancer en PVE HL. C'est bien dommage je trouve car ça me motivais pour les dépasser dans l'avancée WOLK ^^ (même si ils avaient de l'avance)

Sachant qu'ils avaient réouvert le recrutement pour toute les classes mi-juillet
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:52

c'est le problème des bonnes guildes.
ils sont exigeants et du coups parfois passent à côté de recrutement qui leur seraient avantageux sur le long terme.

c'est un peu ce que je pense du DK qui postule.
il était à la ramasse au départ mais vu sa motivation en gardant ce rythme il répondra présent longtemps (ceci étant ce n'est pas gagné à cause des premières réponses)

Bref le message est
il ne faut surtout pas qu'on ait la grosse tête et il faudrait pour chaque départ ou arrêt d'un membre en recruter un derrière.

parfois un départ ne se ressent pas car ça tourne encore bien, pour autant il faut recruter.

Bref dommage pour le groupe huit et ça m'embête qu'on passe devant sur ce serveur avec l'historique des bonnes guildes qui ont migré.
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:16

Ils sont exigeants, ont un roster minime, on pas était très patient le recrutement ça prends du tps surtout quand on est très exigeant on a eu bcp de monde ces derniers temps mais on a des periode de total néant qd mm
Revenir en haut Aller en bas
verdandy

verdandy


Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:31

Coté alliance sur ce serveur c'est la misère, trop de petites guildes et pas assez de monde. Cette histoire ne va certes pas améliorer les choses mais, en ce qui me concerne, ce n'est pas une grosse perte... J'espère juste qu'ils n'entraineront pas avec eux les quelques bons joueurs d'ET qu'il ont pris dans leurs rangs.

J'ai pas l'impression que les H2 souffrent des mêmes problèmes ou en tout cas pas dans les mêmes proportions. C'est pourquoi je pense pas que ET soit encore en perdition, ou alors seulement à moitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:40

ca va ca vient, mais ancestral est toujours debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:56

Histoire vu et revue, c'est comme la septième compagnie, ça repasse tous les étés.
Toutes les guildes millitaro-roxiennes crèvent de maladies autohimmunes. Si EGK prennait en comptes tous les boss tombés depuis le début de la guilde, Ancesträl serait number one alliance depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gritche




Nombre de messages : 597
Age : 59
Date d'inscription : 06/01/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:05

Ce qui m'étonne toujours avec la migration c'est qu'elle n'apporte jamais rien à la guilde qui migre.

Le dernier exemple que j'ai en tête c'est Aggro qui a disband après avoir migré.

Je ne sais pas ce qu'il en est d'Angéa mais il me semble bien que le résultat a été le même.

Enfin osef nous on reste là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:07

Aggro disband, Exe disbando-fusion, heaven ? a changer de nom mais j'en sais pas plus... en effet migrer ça craint pour une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:13

Sylve a écrit:
Aggro disband, Exe disbando-fusion, heaven ? a changer de nom mais j'en sais pas plus... en effet migrer ça craint pour une guilde

Ah ben ils sont les rois ici mais des nains ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:45

Juste pour l'exception : Les Seigneurs de Doriman ont migré vers Eldre'Thalas et sont devenus Ancesträl ^^

Plus sérieusement c'est dommage pour toutes les guildes qui partent comme le G8, mais ça nous permet d'en tirer des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
darkwars

darkwars


Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:02

heaven n'a pas tenu 1 mois apres leur migration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacman

Bacman


Nombre de messages : 2397
Age : 53
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/07/2008

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyMer 2 Sep 2009 - 3:03

donc si tous ces impatients étaient restés on aurait encore pas mal de monde coté ally, tant pis pour eux, à être trop gourmands ils se sont cassés le nez, rahh les tanches.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoule

Zhoule


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/07/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:05

Le vrai probleme du g8 (et je parle en connaissance de cause) c est qu ils n ont pas su garder leurs membres. Ils pensaient qu avec leur noyau, tout le reste du roster etait remplacable mais au bout d un moment sur un serveur comme Eldre et bien t as vite fait le tour des joueurs. Et quelque soit leur niveau de jeu, leur noyau ne suffit pas a du raid 25. Si ils avaient su fusionner correctement avec mon ancienne guilde (avant pud sur Archimonde) on aurait tout defoncé sur wotlk (ce qu on a fait au debut) mais leur fierté n a pas laissé s exprimer les bons joueurs qu ils avaient recruté. Alors apres 6mois a jouer avec eux et se sentant encore traité comme des sous merdes (j exagere a peine) la plupart d entre nous sommes parti voir ailleur. Voila qui a scellé le destin du g8 sur Eldre.
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:17

C'est vraiment dommage que cela se passe comme ça. Que fait crazyskirel ? Il migre? Il va sur Aion? Il vient chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:26

les PUD ne sont pas d'eldre thalas mais en grande partie ancienne guilde d'archimonde ?
Revenir en haut Aller en bas
verdandy

verdandy


Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:03

Je pense que Zhoule voulait dire son ancienne guilde sur Archimonde (à ne pas confondre avec son son ancienne guilde sur ET, qui sont les PuD)...
Revenir en haut Aller en bas
crazyskirel

crazyskirel


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:59

Calinou a écrit:
C'est vraiment dommage que cela se passe comme ça. Que fait crazyskirel ? Il migre? Il va sur Aion? Il vient chez nous?

La réponse D.


Dernière édition par crazyskirel le Ven 4 Sep 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makotch




Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:31

et ?
Revenir en haut Aller en bas
worrow

worrow


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 30/06/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:32

sa me fait une belle gimpe (jambe)
Revenir en haut Aller en bas
http://worrow.labrute.fr
crazyskirel

crazyskirel


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:02

Je n'pensais pas que ce post était en fait un piège pour se faire taunt.

J'edit mon premier post qui n'avait aucune autre prétention que de répondre à l'un de chez vous...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
makotch




Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:09

c'était en aucun cas un taunt , juste tu est parti ailleurs pour voir si l'herbe y est plus verte et elle y est apparemment a ton gout. ok par contre t'es pas obliger de venir nous dire "ouai eldre'thalas c'est pourri ysondre sa roxx" ( ce que j'ai retenu de ton message en faite). c'est sur eldre'thalas sa flood pas le /2 et je vois pas en quoi c'est mal bon ok ya epee du chaos m'enfin si tu l'as en BL je vois pas en quoi il derange.

Voila juste un ptit message pour dire ET powa quand meme et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
crazyskirel

crazyskirel


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:56

Makotch a écrit:
c'était en aucun cas un taunt , juste tu est parti ailleurs pour voir si l'herbe y est plus verte et elle y est apparemment a ton gout. ok par contre t'es pas obliger de venir nous dire "ouai eldre'thalas c'est pourri ysondre sa roxx" ( ce que j'ai retenu de ton message en faite).

T'es grave j'ai jamais dit ça tu déformes tout.

Makotch a écrit:
c'est sur eldre'thalas sa flood pas le /2 et je vois pas en quoi c'est mal bon ok ya epee du chaos m'enfin si tu l'as en BL je vois pas en quoi il derange.

J'ai fait cette allusion tout simplement parce que ça flood tellement de messages de commerce ou de recrute de guilde que toute discussion est impossible à suivre en capitale (ou alors faut s'y habituer).

J'vais arrêter là, j'étais pas venu sur votre forum pour faire de la pub pour Ysondre ou casser du sucre sur Eldre'Thalas (que j'aime beaucoup car il y a des personnes que j'apprécie), mais juste pour répondre aux questions que Calinou se posait au sujet du G8 et de moi apparemment. (je n'sais pas d'ailleurs pourquoi moi)

En fait tout ça CT juste pour me mettre un gros OSEF en finish.

Eldre'thalas en perdition 914617

Bonne continuation et bonne aigreur d'estomac s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
worrow

worrow


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 30/06/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:03

Citation :
Bonne continuation et bonne aigreur d'estomac s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir.

Avec malox tout passe Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://worrow.labrute.fr
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptySam 5 Sep 2009 - 11:52

Salut à toi Crazyskirel, comme je te l'ai dit en /w en fait le départ du G8 m'ennuyait dans le sens où le départ des grosses guildes d'un serveur n'est jamais tres bon signe.

Ton cas m'interressait plus que les autre G8 car tu es un ancien PUD contrairement aux autres. De plus je navigue sur les forums de beaucoup de guildes et j'avais même suivi ton apply chez les PUD, puis ton integration et enfin les remarques que tu avais fais à notre "ami" Zhira lors de sa demande de passage en officier chez vous après une semaine en test où là j'avoue avoir jubilé. En bref tout ça pour dire que si cela avait été Zhoule qui avait été chez les G8 mon message aurait été: "Que fait Zhoule?"

Mais j'avoue malgré tout avoir bien apprécié les remarques que tu avais fait à Zhira sur son post et donc j'avai bien aimé ta mentalité (je me plante peut-etre) et j'avais une interogation dans le fond de la tête: "tien...mais que va faire Crazyskirel? Va t'il rejoindre ses anciens pote chez nous où sur un autre serveur ou stoper wow?"

Même si ça m'aurai bien plus que tu postule chez nous, je te souhaite donc de trouver ton bonheur sur ton nouveau serveur car moi, j'ai tout ce qui me faut chez Ancestral Smile

++ et bon jeu Crazy
Revenir en haut Aller en bas
pacifae




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dans les égoûts (chut)
Date d'inscription : 30/06/2009

Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition EmptySam 5 Sep 2009 - 13:09

L'apply de Crazy chez PUD :d une longue histoire même s'il était là le premier jour Razz

Crazy on se tient au courant pour Aion et tout ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldre'thalas en perdition Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldre'thalas en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EldreThalas est up mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: