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 wow cataclysm

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naglfar



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MessageSujet: wow cataclysm   Lun 24 Aoû 2009 - 3:07

en vue de la futur sortie de wow cataclysm blizzard afait tournée cette video http://www.youtube.com/watch?v=mmcHwEn0m7U ablizzcon 2009 , les worgen on l'air de tuer , en revanche la horde herite de gnome vert lol delirant
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calinou

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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Lun 24 Aoû 2009 - 9:33

Yop Naglfar, effectivement les worgen ont l'air pas mal mais je trouve que les 2 races pourraient allées à la Horde ^^. Il existe un site dédié avec cette vidéo en Français. ça va être énorme comme extention mais ce que je trouve chelou, c'est que les zones de verdure deviennent en feu et lave, et que les zones de feu deviennet vertes ??? Bizarre
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Sloun

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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Lun 24 Aoû 2009 - 10:43

Calinou a écrit:
Yop Naglfar, effectivement les worgen ont l'air pas mal mais je trouve que les 2 races pourraient allées à la Horde ^^. Il existe un site dédié avec cette vidéo en Français. ça va être énorme comme extention mais ce que je trouve chelou, c'est que les zones de verdure deviennent en feu et lave, et que les zones de feu deviennet vertes ??? Bizarre

bah y a un volcan qui a pété, forcément ca change le paysage.

Du coup certaines zones cotieres sont englouties, ca déplace le gulf stream, ca change le climat et des zones arrides deviennent verdoyantes.

Faudrait demander a Azulean Cabrol ce qu'il en pense ^^
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naglfar



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MessageSujet: wow cataclysm   Mar 25 Aoû 2009 - 4:06

c quand meme etrange de mettre les lvl max de l'extension a 85 quand jusqu'a present ça allez toujours par dix , bref cette extension arrive a point nommé , tout les vieux joueurs de wow revent de refaire quete et raid comme a l'epoque pre bc , bien que ce sera tres different Smile
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calinou

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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Mar 25 Aoû 2009 - 9:20

Il est prévu de faire autant de quêtes et donc de prendre autant de temps pour passer de 80 à 85 qu'il nous en a fallu pour passer de 70 à 80. Les donjons et raids de cett enouvelle extention ainsi que le nouveau systeme de statistiques démontre une refonte complete du jeu.
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thermique

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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Mar 15 Sep 2009 - 1:34

Bonsoir à vous tous ,une petite contribution perso sur votre post ,afin de vous apporter quelques détails supplémentaire .

Pour commencer un idée de Cataclym plus en détail sur les décors .
http://www.youtube.com/watch?v=t6fYh4zYsPs
Des avis ?

Et voici à quoi vont ressemblés les WORGENS ( j'adore la métamorphose )
http://www.youtube.com/watch?v=feI58pCpm_8

Et pour finir !!! ( Je Veux un MURLOC comme lui )
http://www.youtube.com/watch?v=6Tom46z8it4

A oui,si vous avez le temps écoutez ce podcast :
http://frenchspin.com/afr/2009/08/20/afr-36-blizzcon-2009/

Ecoutez la première et la deuxième partie (celui au milieu d'abord et après celui en haut) ils expliquent toute les news qu'il y a eu à la blizzcon 2009 et il ne parle pas de cataclysme , mais plutot du patch 3.3 ou l'on pourra allez combattre Arthas avec des event de dingue. Sur ce, bonne écoute


Voila voila ..[]

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Lagazelle

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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Mar 15 Sep 2009 - 2:24

trop tard j'écouterai plus tard
il est temps d'aller se reposer avant une autre journée de taf

merci en tout cas pour les liens
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calinou

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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Mer 30 Sep 2009 - 12:07

Nouvelle voie de progression pour passer du lvl 80 au lvl 85:


[[color:044d="Red"]size=18]La Voie des titans : description officielle.[/size]</FONT>
Mécanismes de jeu

[color="Blue"]La Voie des titans</FONT>

La Voie des titans est un autre nouveau point fort que nous avons abordé au cours de la conférence, qui récompense la progression au niveau maximum. Cette nouvelle fonctionnalité introduit un troisième type de glyphes, appelés « glyphes antiques », et comme vous pouvez le constater, elle est basée sur le thème des titans. Ces glyphes spéciaux ne sont pas reliés à la calligraphie et ne sont pas spécifiques à une classe.

Vous pouvez débloquer une voie et la suivre lorsque vous prenez part à divers aspects du jeu. Au fil de votre avancée, vous pourrez débloquer des emplacements de glyphe spécifiques pour votre personnage. Vous pourrez également changer de voie à tout moment.
Vous obtenez ces glyphes antiques en utilisant le nouveau métier secondaire, l’archéologie, pour retrouver et échanger des artefacts des titans. Chaque voie sera composée de 2 ou 3 choix par rang, et une nouvelle fois, vous pouvez vous respécialiser si vous décidez de suivre une nouvelle voie.


  • Voie d’Aman’Thul, le Haut père
  • Voie d’Eonar, le Lieur de vie
  • Voie de Norgannon, le Tisse-rêves
  • Voie de Khaz’Goroth, le Façonneur
  • Voie d’Aggramar, le Vengeur
  • Voie de Golganneth, le Foudroyeur

Vous pouvez progresser dans ces voies par divers moyens : quêtes, raids, JcJ, métiers, etc. Nous ajouterons peut-être un seuil maximum de progression hebdomadaire. Avec le temps, vous pourrez débloquer de nouveaux glyphes antiques dont vous pourrez faire bénéficier votre personnage.

Ce nouveau système sera accessible à tous les personnages de niveau maximum. Les joueurs pourront obtenir de nouveaux rangs de glyphes antiques, ce qui les encouragera à développer davantage leur personnage. Il est également possible que nous introduisions de nouvelles voies dans les futures mises à jour de contenu.


<BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>

Concrètement, les glyphes antiques seront le 3ème type de glyphe et apparaissent dans l'interface où sont affichés les glyphes comme dans les photos ci-dessous :


Les glyphes antiques connus

  • Earth's embrace : les dégâts physiques sont réduits de 4%.
  • Fortification : instant, tous les alliés proches prennent 10% de dégâts en moins pendant 6 secondes (cooldown 5 minutes).
  • Battle Hardened : instant, réduit la durée des saignements et étourdissement de 20%.
  • Breakthrough : instant, augmente les dégâts causés de 10% pendant 10 secondes, ne peut être utilisé qu'après un coup critique (cooldown 5 minutes).


Quelques précisions importantes

  • Les joueurs pourront être au rang maximum dans toutes les voies.
  • Chaque voie a un nombre déterminé de rang et à chaque rang de chaque voie, le joueur pourra choisir parmi 2 ou 3 glyphes anciens.


  • L'archéologie vous permettra d'avoir des artefacts qui seront échangés contre des glyphes anciens.
  • Au fur et à mesure des patchs ou des extensions, de nouveaux rangs pourront être débloqués (il est à priori prévu 5 rangs pour la sortie de WoW:Cataclysm).




Conclusion
Rassurez vous, votre activité pour améliorer votre personnage ne va pas s'arrêter à atteindre le niveau 85. C'est une vrai phase d'xp cachée qui est présentée ici. Il y a fort à parier que Blizzard utilise également ces voies pour diriger les joueurs vers du PvP (champs de bataille)


[color=lime]PUTAINNN DE PVP DE MEEEERDEEEE</FONT>
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Khror



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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Mer 30 Sep 2009 - 15:14

J'avais pensé que Blizzard utiliserait ces nouveaux glyphes difficiles à obtenir pour peut-être équilibrer un peu plus certaines classes par rapport à d'autres (C'est plus pour le pvp que je dis ça mais voir un combat mage VS guerrier m'énerve au plus haut point tellement il est flagrant qu'un écart de niveau existe).

Or, en lisant ces quelques remarques, je m'apperçois que les glyphes antiques seront communs à toutes les classes... du coup, il ne faut pas compter sur eux pour rééquilibrer quoi que ce soit... l'écart va plutôt continuait à se creuser si blizzard ne réagit pas.

Je pense sincèrement que si rien n'est fait, la classe de guerrier va finir par disparaître à haut niveau au profit des autres classes.
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calinou

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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Mer 30 Sep 2009 - 15:28

Khror a écrit:
J'avais pensé que Blizzard utiliserait ces nouveaux glyphes difficiles à obtenir pour peut-être équilibrer un peu plus certaines classes par rapport à d'autres (C'est plus pour le pvp que je dis ça mais voir un combat mage VS guerrier m'énerve au plus haut point tellement il est flagrant qu'un écart de niveau existe).

Or, en lisant ces quelques remarques, je m'apperçois que les glyphes antiques seront communs à toutes les classes... du coup, il ne faut pas compter sur eux pour rééquilibrer quoi que ce soit... l'écart va plutôt continuait à se creuser si blizzard ne réagit pas.

Je pense sincèrement que si rien n'est fait, la classe de guerrier va finir par disparaître à haut niveau au profit des autres classes.


Ouin Ouin. Je me fait quasiment 2 shots contre un war. Ne pas oublier que je met 2.8s pour incanter un sort. Tu as largement le temps d'interupt cette incant et me mettre une poutré au CAC. Après j'ai pas le skill, ni la spé PVP mais toi non plus manifestement. Peut être que le mage tu un war s'il est meilleur que son adversaire c'est tout. Mais le war est l'arme ultime contre le palouf car il casse sa bubule, le palouf contre une autre classe, etc... C'est tout l'interet d'avoir des classes differentes. C'est avec des raisonnements comme le tien que maintenant toute les classes Distance font des AOE de dingue, et que les classes se ressemblent de plus en plus. Il n'y aura bientot plus aucune originalité suivant les classes. On portera tous de la plaque, on pourra tous faire des interupts. Pour info, le mage ne fait rien d'autre que DPS, il porte du tissus, ne peut pas healer, ne peut pas tanker. Il faut bien qu'il est un attrait. Si c'est celui de pouvoir tuer un war en PVP et bien laissons lui au moins ça. Mare de n'être qu'un distributeur de gateaux dans ce jeu où quand on rencontre des mages ayant du skill on va crier au scandale. Je trouve que l'équilibre ne penche pas vraiment dans la balance du mage et qu'on est obliger de galérer pour ésperer gagner des places même en PVE.


Tu veux voir un vrai balaise du PVP regarde ça, le mec est tellement fort qu'il met du Stuff bas lvl pour poutrer des mec lvl 80. Personne ne peut battre un joueur comme celui là en 1vs1. Mais qui joue vraiment comme lui? http://video.google.com/videoplay?docid=8151608961913311636&hl=fr# en Spé givre

Spé Arcane/feu: http://video.google.com/videoplay?docid=8151608961913311636&hl=fr#docid=7795019084168246168

En bref un roxxor qui fait rever. mais encore une fois je suis sur qu'on peut trouver ce genre de video pour un war qui roxx aussi et qui se fait des mages au ptit dej.

J'ai le souvenir d'un mage H2 qui me tuai au bassin de Sholazar. Adeliah est venu m'aider et il nous poutrait tous les deux, alors Elltharion est venu nous aider en stuff PVP et spé givre et le résultat a été qu'il nous a poutré tous les 3 pendant 5 bonne minutes.

Tout ça pour dire que si tu sais jouer ton war en PVP ya aucune raison qu'un mage te résiste, sauf si c'est celui qui nous a squaté au bassin ou celui qui est sur cette vidéo


Dernière édition par Calinou le Mer 30 Sep 2009 - 15:51, édité 1 fois
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Khror



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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Mer 30 Sep 2009 - 15:39

Calinou a écrit:
Khror a écrit:
J'avais pensé que Blizzard utiliserait ces nouveaux glyphes difficiles à obtenir pour peut-être équilibrer un peu plus certaines classes par rapport à d'autres (C'est plus pour le pvp que je dis ça mais voir un combat mage VS guerrier m'énerve au plus haut point tellement il est flagrant qu'un écart de niveau existe).

Or, en lisant ces quelques remarques, je m'apperçois que les glyphes antiques seront communs à toutes les classes... du coup, il ne faut pas compter sur eux pour rééquilibrer quoi que ce soit... l'écart va plutôt continuait à se creuser si blizzard ne réagit pas.

Je pense sincèrement que si rien n'est fait, la classe de guerrier va finir par disparaître à haut niveau au profit des autres classes.


Ouin Ouin. Je me fait quasiment 2 shots contre un war. Ne pas oublier que je met 2.8s pour incanter un sort. Tu as largement le temps d'interupt cette incant et me mettre une poutré au CAC. Après j'ai pas le skill, ni la spé PVP mais toi non plus manifestement. Peut être que le mage tu un war s'il est meilleur que son adversaire c'est tout. Mais le war est l'arme ultime contre le palouf car il casse sa bubule, le palouf contre une autre classe, etc... C'est tout l'interet d'avoir des classes differentes. C'est avec des raisonnements comme le tien que maintenant toute les classes Distance font des AOE de dingue, et que les classes se ressemblent de plus en plus. Il n'y aura bientot plus aucune originalité suivant les classes. On portera tous de la plaque, on pourra tous faire des interupts. Pour info, le mage ne fait rien d'autre que DPS, il porte du tissus, ne peut pas healer, ne peut pas tanker. Il faut bien qu'il est un attrait. Si c'est celui de pouvoir tuer un war en PVP et bien laissons lui au moins ça. Mare de n'être qu'un distributeur de gateaux dans ce jeu où quand on rencontre des mages ayant du skill on va crier au scandale. Je trouve que l'équilibre ne penche pas vraiment dans la balance du mage et qu'on est obliger de galérer pour ésperer gagner des places même en PVE.

Houla, t'enflammes pas Joseph!
Smile

Je n'ai pas l'intention de faire mon ouin ouin même si effectivement je me plain ici et je n'ai pas l'intention de trop lancer le débât qui n'a pas lieu d'être ici.

Je dirais simplement, en réponse à ce message m'attaquant directement que le mage a tellement de CC qu'en stuff équivalent un guerrier ne peut rien faire car toujours hors portée ou scotché net.
Si tu n'es pas convaincu, essayes de voir quelques vidéo sur le net.
Si tu n'as pas envie de faire la démarche, alors continue de t'enflammer solo.

Edit : Le cercle des classes j'y ai cru un moment mais même le guerrier n'a que peu de chance contre un paladin à stuff équivalent contraitement à ce que tu te permets de dire... de source sûr j'imagine Wink
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Sylve

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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Mer 30 Sep 2009 - 16:46

Allez une fois pour toute : Le PVP dans wow c'est nul !
En tout cas pas assez bon pour en faire des compétitions de haut niveau sérieuses.Donc discutez autant que vous voudrez sur l'équilibre des classes mais wow est trop Pve pour être sérieusement PvP.
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Garhfild

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MessageSujet: Re: wow cataclysm   Mer 30 Sep 2009 - 19:08

ouaip gros +1


Sinon la voie des titans a l'air sympathique sur le papier, mais ça sent le gros gros farming et l'otpimisation au poil ça encore, avec obligation de prendre certaines glyphes pour optimiser un raid, etc... Wait and see...
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