Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des news un peut :)

Aller en bas 
+13
Aelindhras
Kess
Elenaïh
Kanif
Garhfild
Sylve
Lagazelle
Sloun
Ghal
calinou
Flavys
Sticks
soufr
17 participants
AuteurMessage
soufr




Nombre de messages : 66
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:39

Bonjour a tous

voila un petit mois que je suis arriver en inde , et jusque la j'ai pas mal bouger Delhi ==> Kashmir ==> Ladak ===> Puna ===> Goa ===> Calangute ===> Anjouna ===> Baga , et la je me pose un peut dans un petit bled de pecheurs mais un peut touristique , Calangute. J'aurais voulue vous montrer des photos de tout ca , mais voila je me suis fait tirer le pc et ce qui etait autour Smile donc pour le site et les photos faudra attendre que je rentre

comptais pas trop me voir meme sur le fofo , car ici les cyber cafe c'est .......LA MERDE...Smile entre les coupures de courant ou faut tout retaper , les connections pourie ou pour 1 page web tu fume 4 clop et les bug systeme due au petit milliard de virus que contienne chaque pc , se connecter releve de l'exploit Smile (j'exagere) donc je viendraia faire un ptit coucou de temps en temps ici meme sur ce post

sinon pour resumer , ce pays est magique ,mystique et envoutant , les gens sont reelement gentils et on un sens de l'hospitalitee tres developee , pour ceux qui paye en devise etrangere Smile la corruptions y est un sport national , ca fait 2 fois que je me sort des mains des cops moyanant 200rps (20fr) hier soir a 4 sur le scooter un peut alcoliser, beaucoup meme Smile au bout de 5mn de rigolade avec le flic et 200 roupies de bakshiche on continuait notre chemin .... Message a nos Cops de la guilde ( ces un bon moyens pour arrondir vos fin de mois) ... fin du message Smile

Bref , ici tout les jours sont unique et colporte leurt lot d'aventure et de pitoresque , les annectode s'amoncele et finiront sur un site a mon retour , qui sera plus tot que prevut a la suite du vol de mon pc et d'une partie de mon budject

gros GG a la guilde pour l'avancer d'Ulduar .... j'arrive Smile

Soufr
Revenir en haut Aller en bas
Sticks

Sticks


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:02

SOUFFRRRR content d'avoir de tes news sa fait toujours plaisir;) a ++ et bon coutage pour la suite de tes aventure:)
ps: et les filles sont comment hein ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:06

ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour toi (sauf le vole de tes affaires) Wink

on va boire un coup à ta santé samedi soir Des news un peut :) 656966

à bientôt mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:07

cheers cheers VIVA SOUFRRR !!! cheers cheers

J'ai des news de temps en temps par Guimlis mais ça fait tres plaisir de savoir que tu ne regrette rien de ton choix.

Redonne des news dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ghal

Ghal


Nombre de messages : 557
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:12

yoooooo potoo cheers sa fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que tu t'amuse bien la-bas !! reviens nous vite et en pleine forme !! biz poto
Revenir en haut Aller en bas
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:38

Cool, je sais plus avec qui j'en parlais la semaine derniere mais j'avais hate d'avoir de tes nouvelles Smile

Heureux que ton périple te plaise Smile

A bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:56

c'est top d'avoir ce genre de nouvelle
un globe trotter qui relate ses périples
n'hésite pas à faire ton journal de bord par ici c'est un immense plaisir que de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:31

C'est marrant j'ai penser a toi hier me demandant où tu pouvais bine être.
C'est bien foutu la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:48

+1 pour le journal ^^

Bon courage pour la suite sinon, et envoie-nous des news régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanif

Kanif


Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au dela!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:30

mon chamheal globtrotteur!!!! vivement que tu finisses ton tour du monde afin de te recroiser IG. Mais bon d'un coté je t envie car y a de belle chose a travers le monde mais perso je suis loin d'etre un aventurier moi Very Happy

A bientot Soufr!
Revenir en haut Aller en bas
Elenaïh




Nombre de messages : 2828
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:47

Salut Soufr !

Ca fait super plaisir d'avoir de tes news Smile
On se demandait justement ce que tu devenais en discutant sous ts ce WE ^^

Bad luck pour ton pc, mais tu as vraiment l'air de te faire plaisir Smile
A bientôt,
++
Revenir en haut Aller en bas
Kess




Nombre de messages : 520
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:32

Hello Soufr,

Je me joins aux autres pour te dire pareil, bon voyage, bonne continuation, nous pensons souvent à toi et merci de nous donner de tes nouvelles. Profites-en bien, cette petite parenthèse loin de tout, te fera le plus grand bien.

Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:31

olla l ami Smile
Bien content également d avoir de tes nouvelles et de savoir que dans l ensemble, tu en profites autant que faire ce peut.
Nous pensons a toi souvent et attendons d autres nouvelles , en esperant ton retour prochain.

PS : ramènes moi une indienne, je kiffe a mort :p


Kissoux
Revenir en haut Aller en bas
darkwars

darkwars


Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:47

Yop Soufr ! c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile
Bonne continuation pour la suite
A bientot ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold

Sevenfold


Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/09/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:51

Omg Soufr Smile !!!!!

Bien que j'ai eu des nouvelles de toi par l'intermediaire de ton fils, je suis hyper content d'en avoir de ta part
A part ce fâcheux problème de vol, tout a l'air d'aller, et je suis hyper content pour toi.

Tu as dit que tu allais revenir, car plus d'argent, c'est pour mieux répartir? Ou peut on espérer te voir ig?
Tu es parti trop vite, on a pas eu le temps de jouer ensemble plus que ça, c'est dommage car t'es le genre de joueur que j'apprécie, serviable, gentil etc...

De plus, depuis que tu es parti, les off me maltraitent, Flav encore pire : help.

Mdr

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:56

C'est qd que tu reviens need faire une balade de mamout pendant qu'on attends les afk en raid^^

P.S. : 7 ne veut pas que tu reviennes, il adore se faire maltraiter, c'est un sado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namieswan

Namieswan


Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:03

on attend la suite avec impatience ,

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news un peut :) Empty
MessageSujet: Re: Des news un peut :)   Des news un peut :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news un peut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW peut rendre les gens débile
» News
» news sur l'evenement de la 1.11
» quelques news
» news pvp cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: