Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 merci aux 8 braves :D

Aller en bas 
+15
Garhfild
Kanif
Lagazelle
Sevenfold
Aelindhras
stäffaeneï
Lust
zhira
Sloun
calinou
Yuhei
Flavys
Sakourra
adeliah
Kismie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:13

Thx pour la petite heure de détente.
Et GG au chassou qui m'a owned sur une branche, impossible de rez et j'ai donc du co un pote pour me rez.
Je tiens a préciser aussi que le chassou était le seul avec du skill (c'est moi qui dit ca???).

A bientot peut-etre.

ps: si vous pouviez camper Lüst, cela me ferai très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:19

Lol 8, gg les gars Very Happy
J'espère que t'étais pas seul contre tous.
Par contre t'a du te tromper de guilde y'a pas de chasseur qu'a du skill chez nous muahaha muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sakourra

Sakourra


Nombre de messages : 685
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:19

De meme Kismie c'etait bien sympa Wink



Quant a Lust ^^ on peux arranger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:20

humm un petit ami palouf Wink

bienvenue sur notre fofo merci aux 8 braves :D 868222
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:25

il fallait bien etre au moins ça pour vous tuer bande de vilain :p

gg a vous au plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:28

"Lust", ça me dit qq chose. Je croi bien qu'il m'a campé aussi ce boufon. C'est tres con ce systeme de pvp sauvage
Pourquoi ils ne feraient pas de pvp uniquement en arene ou au joug.
Sont cons ces H2. Je vais bientot etre comme Elltha: "popopop un H2, il faut que je le tu avant qu'il le fasse". c pas bete. En tout cas, merci à LIAS et Metela pour etre venu à mon secour ce midi. 3 jours qu'ils me tuaient, j'en avait mare...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:29

oula ils ont enervé le calinou mdr

mais dis toi bien, les H2 sont nos amis quand ils sont morts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:30

Calinou a écrit:
"Lust", ça me dit qq chose. Je croi bien qu'il m'a campé aussi ce boufon. C'est tres con ce systeme de pvp sauvage
Pourquoi ils ne feraient pas de pvp uniquement en arene ou au joug.
Sont cons ces H2. Je vais bientot etre comme Elltha: "popopop un H2, il faut que je le tu avant qu'il le fasse". c pas bete. En tout cas, merci à LIAS et Metela pour etre venu à mon secour ce midi. 3 jours qu'ils me tuaient, j'en avait mare...bisous

Ca existe, ca s'appelle un royaume PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:30

M'en fout, ça m'a permi d'avoir mon haut fait préféré: "faitent l'amour, pas la guere" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:47

Sloun a écrit:
Calinou a écrit:
"Lust", ça me dit qq chose. Je croi bien qu'il m'a campé aussi ce boufon. C'est tres con ce systeme de pvp sauvage
Pourquoi ils ne feraient pas de pvp uniquement en arene ou au joug.
Sont cons ces H2. Je vais bientot etre comme Elltha: "popopop un H2, il faut que je le tu avant qu'il le fasse". c pas bete. En tout cas, merci à LIAS et Metela pour etre venu à mon secour ce midi. 3 jours qu'ils me tuaient, j'en avait mare...bisous

Ca existe, ca s'appelle un royaume PVE Smile

MDR calinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhira

zhira


Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 11/03/2008

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:49

hello,

Ca fai bien des "lust" que je l'ai pas vu !!

Ok je crois que merci aux 8 braves :D 137170

C'est dommage je la trouvais bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loucamel-bad.fr
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:06

enfin j'ai l'habitude de me prendre un bus de 8-10 ancestraux. Le bon vieu temps de kara ou la pierre de tp ce faisait camp par les allies.
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:57

D'ailleurs en parlant du loup. Lust nous rends une petite visite sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust




Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2009

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:02

C'était sympa cet event improvisé ! :p

Bah calinou, j'ai rarement camper les ally moi, juste dans les capitales et sur l'ile Quel thalas! xD
Après je viens parfois aider quand un de la guilde se fait camper par un ou plusieurs. ^^
En tout cas c'était drole sur la montagne! :p J'ai sauté quand j'ai vu que j'allais crever, j'ai évité le mal de rez lol !
Et puis pour le dk qui m'a emote, j'suis pas kamikaze à me jeter seul dans la masse ally! xD

ps : Fourbe de kismie, je viens t'aider et tu veux me faire camper! :'( ca va etre dur pour eux je quete jamais en norfendre et je farm peu! :$
Revenez sur l'ile Quel Thalas, j'y suis pas mal poru farm monture et pet à tdm hero ! xD



EDIT : ouais j'suis là ! Very Happy je m'attendais pa sà kismie poste ici ! :O
et gg au rogue qui m'a tué en plein vol c'était drole sa pluie lames sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:18

J'ai du confondre avec un Synes, désolé lust cheers . J'ai tendance à aimer tout le monde, et le pvp c'est pas mon truc. Alors quand un mec me tu sans raison pendant que je quete j'enrage, mais quand il m'attend quand je reviens à la vie, alors là je déco et je vais faire un golf. C'est un jeu qui a pour but de me distraire, pas d'enrager...J'ai rien contre toi mon lapin merci aux 8 braves :D 914617

Mais je constate que pour vous c'est passer un bon moment...alors bon jeu cheers cheers cheers

PS: Je sais. Je dis ça parceque je suis mauvais...et alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
stäffaeneï

stäffaeneï


Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2008

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:41

Oui c'étais bien sympa !!!
C'etait ton DK 79 que j'ai buter que tu m'en voulai comme sa Smile ?
Gg quand mm tu gere bien ta classe mais tu doit etre bien stuff aussi pvp !!
Bon jeu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:50

hihi non Amstaff ce n'étai pas moi le DK. Je ne sais pas ca doit etre une frutstration du au leveling de mon druide ou je me suis fait camp par absolument tout le monde (et oui 80% de DK ca pue a la péninsule).
Puis j'aime l'effet surprise des elem pour réput oracle. C'est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais qui en sortira Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lust




Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2009

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:53

Un kinder surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:08

/kiss manrael et sab Smile. Dsl pour la 2eme foi
Revenir en haut Aller en bas
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:19

yop la dedans
C est pas du jeu, si vous attendez que j ai le dos tourné pour camper mes amis guildies, j fais comment pour jouer les sauveurs moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:35

c'est rare que je campe, je laisse tout le monde revenir full ife Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:29

En fait j aime pas le pvp sauvage( exception faite pour qques events ).
Qd j me promène en norfendre c est pour faire la cueillette la plupart du temps, j ai donc pas de temps a perdre avec mes amis hordeux, que je peux retrouver a loisir en bgs. De ce fait, je ne suis pas un ally agressif .
Cela dit, je réagis avec démesure a toute agression, la plupart du temps en traitre ca va de soi, et je deviens alors une putain de saloperie prete a niquer 4h de farm perso ainsi que de farm de l agresseur.
Y a des fois ou on gagné, des fois ou on perd, l essentiel étant de passer un bon moment Smile
Bref, merci a vous également pour ce moment de détente a sholazar.
Il est tout de meme déplorable que voius amis vous aient lachement abandonnés alors que chez nous la solidarité jouait pleinement son rôle.

Kissoux à vous, Aelindhras
Revenir en haut Aller en bas
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:50

ils ne m'ont pas laché. Juste qu'ils ont vu que je vous pownait tout seul Very Happy.
Sinon GG la solidarité ca fait peur de voire un groupe e 7 dragons foncé sur une petite pala qui try de tuer un fufu en fuite Smile. Nerf le cd de la pdf...
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold

Sevenfold


Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/09/2008

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:39

hey kismie Smile comment va?

Je ne sais pas si tu te rappeles de moi je suis le chamélio avec qui tu as duel tout un après midi sûr l'île de sunwell quand j'étais chez aggro Smile le monde est petit (surtout eldre thalas lol)
Toujours vindict?

Ps: mon war h2 71 cherche toujours une guilde, pour leveling et up mes métiers, il peut servir pour la transaction de recettes entre les deux factions pour Hf etc....si ça vous dit;)

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:11

oui oui je me souviens seven Smile. Cool pour les transaction, pourquoi pas.
Et oui je suis toujours vindicte et protec quand il le faut.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci aux 8 braves :D Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci aux 8 braves :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» - Merçi Ancëstral -
» Merci la poste
» Merci Elenaïh!!!
» Un chef d'oeuvre de plus, merci Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: