Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009 Empty
MessageSujet: Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009   Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009 EmptyLun 2 Mar 2009 - 2:24

Donc la semaine dernière suite au down de Malygos et afin de nous occuper, nous avons terminé les donjons de BC.

Dans un premier temps nous nous sommes rendus à l'oeil pour enfin tuer Kael'thas pour Lagazelle cheers bon il était un peu déçu car à notre niveau c'était un peu trop facile.

Suite à cela nous avons été tuer Archimonde au Mont Hyjal, bien chiant car il a fallu se retaper tous les boss pour y accéder.

Après nous avons fait la fête à Kazzak, trop bidon à notre lvl m'enfin comme on ne l’avait jamais tué c'était l'occasion de le faire comme il était pop.


Nous avons enchaîné par le Temple Noir, dommage on aurait bien cassé la gueule à Marche Funeste, mais il n'était pas là, nous avons donc tout clean BT, et enfin tout le monde a pu voir et tuer Illidan Wink

Enfin nous nous sommes dirigés vers Sunwell, les premiers boss pas trop compliqués (enfin à notre lvl), mais bon c'est là qu'on se dit "la vache au lvl 70 fallait être bon pour down des boss là-dedans" et on comprend pourquoi certains étaient à deux doigts de se suicider mdr.

Voilà un raid fort sympathique, à refaire car certains voient enfin des boss jamais fait à BC et aussi pleins de PO en prime.

Donc attendez-vous à ce que cela se reproduise avant le reset si tout a été clean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kess




Nombre de messages : 520
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2008

Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009 Empty
MessageSujet: Re: Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009   Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:25

C'était et c'est vraiment une bonne idée, je me suis amusée comme une folle et je me suis même autorisée à faire quelques dommages aux méchants aux moments perdus. Enfin Illidan est devenu une réalité et non plus une légende inaccessible...

Je suis arrivée à Sunwell la fleur au fusil et là, oups, j'ai été surprise par les difficultés rencontrées. Je pense que nous nous sommes tous fait la même réflexion et tout comme Flavys, je dis gg à ceux qui ont réussi des exploits dans cette instance au level 70.

En tout cas soirée très très sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lust




Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2009

Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009 Empty
MessageSujet: Re: Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009   Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:43

Héhé je profite de votre raid sur nos capitales pour faire un passage sur votre forum! :p

J'ai aussi découvert SWP au level 80 pour le HF, comme vous j'ai adoré et on voit que certains boss étaient un véritable cauchemard au level 70 pré patch, je pense à Feylmist et les Twins où au level 80 en pick up on a wipe pas mal sur eux lol. Sinon KJ est bidon au level 80 coté difficulté, mais par contre coté roleplay et tout vraiment génial. ^^


Sinon pour Marche funeste, normal qu'il y était pas là ca fait 2 semaines que je surveille son repop pour le farm, à 2 il rapporte 250 po chacun environ pour 15 minutes de combat ( c'est long pour un tank à descendre 1500K de vie quand meme :p ) avec parfois des reprise d'aggro lors de son bump lol ( bien les claques à 8K voire 12K en enrage sur tissu xD ).


Et Kazzak perso je le fais à 5-7 selon le dps, ca fait entre 60-80 po chacun pour un combat de moins d'une minute c'est du burst dps et dispell . :p
Revenir en haut Aller en bas
Kess




Nombre de messages : 520
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2008

Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009 Empty
MessageSujet: Re: Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009   Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:27

He he Lust, merci pour ce post. C'était une rencontre sympa, pas vrai ? ça nous a permis d'obtenir notre nounours de guerre et quelques hauts faits de plus... et puis nous avons été gentils tout plein avec une hordeuse de charme et désarmée (quoique tout(e) seul(e) tu ne faisais pas le poids, c'est très intelligent ça comme attitude)...

Bonne journée à toi et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009 Empty
MessageSujet: Re: Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009   Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ancien donjon BC --> down les 23 et 24-02-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Nos Raids-
Sauter vers: