Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais ou est notre Lopette officielle ?!

Aller en bas 
+6
aemon
Flavys
huntdar
camillia
Aïwakashi/Knoppix
riggs
10 participants
AuteurMessage
riggs

riggs


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:55

Plop all, j'aimerai savoir ce qu'est advenu de Notre MT1, s'il a migré ou pas? Si je me souviens bien c'était le 1er à gueuler pour qu'on migre et je l'ai toujours pas aperçu sur Eldre 'Thalas. Tenez moi au courant bizoo !
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:27

au dernieres nouvels il ne comptait pas migrer.
Revenir en haut Aller en bas
camillia

camillia


Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:08

ben lol, à l'entendre la dernière fois, il voulait absolument se tirer de ner'zhul.
Revenir en haut Aller en bas
huntdar




Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:09

on stuff full T1 des gens comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:40

Ben apparement il restait sur Ner'Zhul avec son ami Roxxon
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:55

J'ai discuté avec lui sur ts.. il aurait effacé son perso Shocked une erreur apparemment, j'ai pas trop suivi il avait l'air dégouté. Mais ce dernier était dans une autre guilde déja donc je ne pense pas qu'il avait prévu de migrer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:42

Voila , un bonne exemple de ce qu'on pourai appeller de l'ingratitude , non ?

Enfin, il a surment de bonne réson , comme tout le monde .

Perso, Nous reste Cyrill le MT killa !! ( bon , il est 6/8 T1 mais on fera avec ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral.jeun.fr
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:18

6/8 T1 c'est largement suffisant. On peut aussi très bien tanker sans être du tout full T1.
Donc en effet, cela ira amplement.

Avoir équipé full T1 le MT était-ce une erreur?
Oui dans la mesure ou Lopette part, c'est le risque et tout le monde en était conscient.

Avoir équipé le MT1 était-ce une erreur?
Non, peu importe ce qui se passe aujourd'hui, c'est aussi grâce à lui si nous avons pu arriver jusqu'ici.

Donner une priorité de loot à un membre de la guilde en vue d'aider le raid arrivera-t-il de nouveau?
Oui c'est tout à fait envisageable et c'est déjà ce qui se passera pour l’équipement RF du MT1 mais de manière générale ce seront les DKP qui seront pris en compte pour l’attribution des loots de manière à éviter ce genre de problème, de manière à ce que tout le monde soit loger à la même enseigne et de manière à équilibrer l’équipement des membres du raid ce qui va de paire avec une motivation homogène.

Le problème qui se pose aujourd’hui est que l’on manque de MT notamment pour le second boss de BWL ou il faut pas moins de 6 MT assez bien stuffés.
D’accord nous avons un peu de temps devant nous mais les tentatives sur le premier boss de BWL ne vont pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
riggs

riggs


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:14

LooL sacré Lopette il a delete son perso je c quil en parlai mais je savais pas qu'il le ferai tt de suite ! Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Manraël

Manraël


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:26

j'ai vu un Lopette Guerrier stuff T1 sur Eldre Thalas today !!

Il parait que d'autre aussi l'ont vu et on dit qu'en fait, c'était son cousin qui avait repris son compte !

Donc, je pense que ça répond à quelques autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral.jeun.fr
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:47

Vous avez revu lopette et son perso ? Je pige plus rien LOL

En tout cas, l'absence de lopette ne doit pas changer une routine qui était une bonne routine. Il est parti, cela devait arriver un jour. Un mmorpg a une certaine limite et on sera amené un jour ou l'autre à arrêter. On va pas commencer à émettre des critiques sans avoir toutes les informations. Surtout que la migration est un choix, pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
riggs

riggs


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:52

Oui je l'ai croisé ds If mais c'etait le cousin de Lopette y ma affirmé que Lopette lui cédait son compte et que apparament c t definitif probleme IRL Crying or Very sad Exclamation


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:55

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:24

Je confirme, il y a bien un Wawa fullT1 nommé Lopette sur le serveur, et
il n'a visiblement pas encore de Guilde me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est notre Lopette officielle ?!   Mais ou est notre Lopette officielle ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est notre Lopette officielle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était pas mignon notre petit aiolya le 31-12-07
» mais jor!!
» Heureusement il est pas dans notre serveur!!
» Mais ils sont ou????????????
» Notre futur heal ou prochain reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: