Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remise à zéro des points d'honneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

remise à zéro des points d'honneur Empty
MessageSujet: remise à zéro des points d'honneur   remise à zéro des points d'honneur EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:20

Blizzard a annoncé la remise à zéro des points d'honneur lors de la sortie de Wrath of the Lich King


Comme vous le savez sûrement, l’extension Wrath of the Lich King verra apparaître une nouvelle zone qui sera entièrement dédiée au JcJ, un nouveau champ de bataille, ainsi que de nouvelles récompenses JcJ. Afin que la transition entre The Burning Crusade et Wrath of the Lich King soit la meilleure possible, tous les points d’honneur déjà acquis seront réinitialisés lors du lancement de la nouvelle extension.

Cela évitera de créer un déséquilibre entre les joueurs arrivant au niveau 80, puisqu’il aurait suffit à certains d’emmagasiner les points d’honneur pour acheter directement les nouvelles récompenses JcJ de Wrath of the Lich King.

Pour les joueurs qui auraient encore quelques points d’honneur à dépenser avant la sortie l’extension, de nouvelles récompenses et améliorations seront proposées à l’achat via le système d’honneur lors de la prochaine mise à jour de contenu.

Pour être tout à fait complet, sachez que les marques d'honneur seront également remises à zéro, comme Blizzard le précise à cette adresse. Tout cela arrivera peut avant la sortie de l'extension. Merci à Popilol, Lionel et azeA pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

remise à zéro des points d'honneur Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro des points d'honneur   remise à zéro des points d'honneur EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:29

Mouais, enfin il reste quand même l'écart de stuff que les PvPistes ont ou auront par rapport aux petits nouveaux qui se disent qu'ils profiteront de la nouvelle extention pour se lancer dans cet aspect du jeu. Donc au final ils ne font que reculer l'échéance "j'ai un stuff de kikoo donc je peux buter tout le monde avec ma classe de cheaté"
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

remise à zéro des points d'honneur Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro des points d'honneur   remise à zéro des points d'honneur EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:27

tssssssssss tout de suite l aspect négafif garhfild

cela dit tu na pas tort du coup j vais vite en fumer quelques un de new pvp iste lol
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

remise à zéro des points d'honneur Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro des points d'honneur   remise à zéro des points d'honneur EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:17

Arrivé au niveau 80 il restera quelques objets pvp de niveau 70 mais la majorité aura été remplacé.
Donc bon, si on part du principe aussi que blizzard va mettre dès le début un petit set pvp bleu à disposition avec des histoires de reput, on devrait voir rapidement du monde stuff convenablement en pvp.
Je pense que l'équilibre devrait être conservé entre les nouveaux et les anciens.

Bien sur, les classes de casters seront inévitablement avantagées comme toujours puisque ce sont des classes moins dépendantes du stuff que les voleurs et les guerriers... et pour le guerrier, vu toujours le même manque de CC ou anti-CC je pense qu'il y aura encore moins de WaWa qu'avant... d'autant plus qu'en PVE le tank wawa sera au même niveau qu'un druide, palouf ou DK... Bref je m'égare un peu mais je pense que les wawas seront rares dans WotlK.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

remise à zéro des points d'honneur Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro des points d'honneur   remise à zéro des points d'honneur EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:17

Gros retournement de situation chez Blizzard. Alors que les développeurs annonçait la remise à zéro des points d'honneur pour la sortie de Wrath of the Lich King, voici que Blizzard fait machine arrière.

En effet, Bornakk explique dans ce message qu'à la base, les développeurs espéraient que cette remise à zéro donnerait l'occasion aux joueurs de dépenser leurs points d'honneur. Cependant, beaucoup de joueurs ont ét surpris par ce reset, chose qui n'a jamais été effectuée dans le passé. Blizzard a donc décidé de ne pas remettre à zéro les points et marques d'honneur à la sortie de WotLK.

Les joueurs qui n'ont pas encore dépensé leurs points peuvent donc les garder en stock et les dépenser pour des récompenses de niveau 80. Blizzard précise cependant que ces objets seront significativement plus chers que leurs équivalents de niveau 70.
Revenir en haut Aller en bas
Elenaïh




Nombre de messages : 2828
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

remise à zéro des points d'honneur Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro des points d'honneur   remise à zéro des points d'honneur EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:58

Bon on attend la news de dans 15 jours ...
Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise à zéro des points d'honneur Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro des points d'honneur   remise à zéro des points d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise à zéro des points d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: PVP-
Sauter vers: