Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erikha

erikha


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/11/2007

et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:11

je regarde la finale darene de wow , c'est bidon a regarder les arenes mdr ! sa dur meme pas 1min ralala ya rien d'e-sport la dedans xD rien ne vaut un bon cs , quake ou W3 pour du vrai skill Very Happy

pi on voit bien le niveau européen de merde a wow ^^ sacré farmer chinois xD

On les reconnais bien y sont sois tous maigrichon ou obese ^^.


J'espere qui vont pas mettre du wow a l'eswc.....

Pourquoi wow c'est pas du vrai esport ? car le pvp a wow est completement déséquilibrer pour les classes , les map darene etc etc...

vite vite need arene avec que des DK sa va etre drolleuuhhhhh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thunderfuri

thunderfuri


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/11/2007

et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: Re: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:38

OSEF DU PAYVAYPAY DE PAYDAY Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erikha

erikha


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/11/2007

et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: Re: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:23

+1 !!! need diablo3 osef du reste
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: Re: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:12

Abattez-le ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
erikha

erikha


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/11/2007

et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: Re: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:49

heuresement ya pas de druide a diablo3 , merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: Re: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO EmptyMar 1 Juil 2008 - 5:33

Ca c'est pas dit ! On connait que deux classes sur 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcante




Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Onet le Château
Date d'inscription : 02/11/2006

et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: Re: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:08

A mon avis tu as le tps de t'échauffer encore sur wow , je vois pas D3 sortir avant fin 2015 début 2016 , blizzard oblige Wink
Mais il es vrai que le jeu a l'air sacrément bien.
PS/ vOUS ËTES DES GAYSSSSSSSSSSS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erikha

erikha


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/11/2007

et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: Re: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:33

bof tu sais deja fin d'année je serais comme manrael et loftnath voir pire donc bon ^^

le pire dans D2 lextension y'avais un druide comme classe :'( jvien dy repenser !!!!!


NNNNNNNNNAAAAAAANNNNN !!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
orodruin

orodruin


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: Re: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO EmptyMar 30 Sep 2008 - 5:32

diablo trois c'est jolie, tres jolie et fun a jouer.

mais franchement flood deux touche dans un jeux solo en 3 D vue de haut, perso je trouve sa franchement passe de mode et un tantinet "arriere" (ouai je sais j'ai jamais suporte se jeux que je trouve debile ^^)

vive les MMO RPG. s'tout :p


et oui PAY VAY PAY c'est le mal.

a cause d'une chose, la RESILIENCE.

la pire connerie que blizzards ais cree.

pasque quand je vois des casters qui reste sans bouge et qui te cast leur sort tranquillou alors que t'es au cac a lui taper dessus... LOOOOL.

et apres les mecs fan boys pvp sorte que say TROP SKILLAY le pvp et qu'il faut etre dees roxxors :s

quand je tape un tissus en auto shoot non critique a a peine 500 600 quand le mecs et full S4, je trouve cela totalement aberrant, sans parler de la legende urbaine que le War strop cheat. c'est bourrin qu'a une seul conditions (comme toutes les classes dps de plus) quand on a des ou un heal au cul :s.

encore hier ya un connard de demos s3 S4 qui ma pleurer au cyber cafe que oin oin le war S3 il ma mis un 3 K en MS...

ouai, sous souhait mortel (donc va y les degats sup dans la gueule du war) et enrager (youpie j ai deja pris un critique dans la tetes)

et je le vois play en arenes et il colle des Shadow bolt a 5K+ j'ai tendance a rire jaune....

foutu resilience, les casters passe leur temps a pleurer leur meres que les cacs tape fort... LAL XD !!!!

eux ils ont que la resilience qui les deranges, les cacs on se coltine l'armure ET la resilience.

meme si sa fait que du 3 k armure un tissus en steuf pvp, mine de rien sa reduis deja les degats inflige de +10%
mini.

bon j'ai raler un coup je rentre m'enfermer dans ma cage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: Re: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:46

Bah le pvp dans ce jeu c'est du gros caca, tout le monde le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty
MessageSujet: Re: et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO   et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et y ose dire que c'est du Esport wow ? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: PVP-
Sauter vers: