Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 adobe flash urgent (copie du site officiel wow)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

adobe flash urgent (copie du site officiel wow) Empty
MessageSujet: adobe flash urgent (copie du site officiel wow)   adobe flash urgent (copie du site officiel wow) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:52

Une vulnérabilité dans le très répandu Adobe Flash Player a été récemment découverte : cette faille de sécurité peut potentiellement être utilisée pour cibler les joueurs de World of Warcraft ainsi que leurs comptes. La toute dernière version du lecteur d’Adobe Flash, la 9.0.124.0, est exempte de cette brèche : nous enjoignons donc très vivement tous les joueurs à mettre à jour leur lecteur Flash dès que possible en vous rendant sur la page de téléchargement du site d’Adobe.

Pour éviter l’exploitation de cette faille de sécurité, nous avons temporairement désactivé l’utilisation de liens vers les sites externes dans nos forums. Tout lien devra donc être copié puis collé dans la barre d’adresse de votre navigateur.
Nous continuerons à évaluer toute menace potentielle concernant la sécurité et prendrons toutes les mesures nécessaires pour vous assurer une navigation sûre et sans souci.

Pour toute information à propos de ce problème, l’équipe sécurité d’Adobe a rédigé deux annonces : la première sur cette page, la seconde sur celle-ci (en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Draënar

Draënar


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : Cambrai (59-Nord)
Date d'inscription : 09/10/2007

adobe flash urgent (copie du site officiel wow) Empty
MessageSujet: Re: adobe flash urgent (copie du site officiel wow)   adobe flash urgent (copie du site officiel wow) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:54

Même pas sur que je l'ai adobe Flash
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

adobe flash urgent (copie du site officiel wow) Empty
MessageSujet: Re: adobe flash urgent (copie du site officiel wow)   adobe flash urgent (copie du site officiel wow) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:55

je ne savais pas non plus si je l'avais dans le doute j'ai quand même téléchargé la version exempte de tout problème
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

adobe flash urgent (copie du site officiel wow) Empty
MessageSujet: Re: adobe flash urgent (copie du site officiel wow)   adobe flash urgent (copie du site officiel wow) EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:04

Sinon si vous avez 30euro a dépensé pour la sécuriter de votre pc let's go to buy Spyware doctor..... :ppp

http://0fficial-site.org/Spyware-Doctor/

avec une introduction en flash héhéhé j'ai testé =>no virus found



Informations sur la version complète de Spyware Doctor
Version actuelle: 5.5.1.322
Taille du fichier: 18,040 KB
Système d'exploitation: Fonctionne sous Windows® Vista™ 32 bits, XP et 2000. Pour les utilisateurs de Windows® 98, cliquez ici.
Date de sortie: 19 mai 2008
Protection contre: les logiciels espions (Spyware), les logiciels publicitaires (Adware), les chevaux de Troie (Troyens), les enregistreurs de frappe (Keyloggers), le vol d'identité, le piratage, les menaces de tracking, les logiciels anti-espion malicieux, le phishing, les popups et les sites Web malveillants.
Limitations de la version d'évaluation: La version d'évaluation offre une protection en temps réel illimitée (blocage gratuit des logiciels espions), mais ne supprime pas les infections détectées lors d'un scan à la demande. En outre, les mises à jour proposées ne sont pas nécessairement identiques à celles fournies aux utilisateurs enregistrés.
Version limitée: La version limitée permet les analyses complètes et la suppression des infections détectées, mais offre une protection en temps réel limitée. Elle est disponible gratuitement en tant que composant de la suite Google Pack.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

adobe flash urgent (copie du site officiel wow) Empty
MessageSujet: Re: adobe flash urgent (copie du site officiel wow)   adobe flash urgent (copie du site officiel wow) EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:06

moi qui pensé qu'avec mon anti virus c'était good qd je l'ai testé 60 fichier était infecté par des trojan et autre connerie transparent pour l'utilisateur :p



ps: On dirait du télé-shopping
Revenir en haut Aller en bas
erikha

erikha


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/11/2007

adobe flash urgent (copie du site officiel wow) Empty
MessageSujet: Re: adobe flash urgent (copie du site officiel wow)   adobe flash urgent (copie du site officiel wow) EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:26

mais euh j'ai pas envie de me faire hacker Sad d'ailleur rien que le nom c'est moche , hack , c'est pourrit je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hang'




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2006

adobe flash urgent (copie du site officiel wow) Empty
MessageSujet: Re: adobe flash urgent (copie du site officiel wow)   adobe flash urgent (copie du site officiel wow) EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:30

aller, un petit test fait par Maleka morte sur les anti spyware

Assez instructif Smile

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adobe flash urgent (copie du site officiel wow) Empty
MessageSujet: Re: adobe flash urgent (copie du site officiel wow)   adobe flash urgent (copie du site officiel wow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adobe flash urgent (copie du site officiel wow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning crusade, date de sortie et prix officiel
» Alcoda: le site !!
» Attention site réserver au plus de 18 ans !!
» vous connaissez le site "vie de merde"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: