Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOUR-J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erikha

erikha


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/11/2007

JOUR-J Empty
MessageSujet: JOUR-J   JOUR-J EmptySam 22 Mar 2008 - 15:36

SAYEZ !! on y est !!! fin j'y suis xD le jour le plus attendu de toute l'année est enfin arriver Very Happy


Mouahah bon allez message inutile encore une fois xD

Sur ceux je go en ville me foutre quelques pinte dans le nez ^^ lol et apres direction le stade xD 17h10 coup d'envoie font chier ci tot Sad


Bonne journée a tous et a toute , a demain ^^ ou lundi faut voir mon état mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

JOUR-J Empty
MessageSujet: Re: JOUR-J   JOUR-J EmptySam 22 Mar 2008 - 17:54

heu c'est nancy contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
erikha

erikha


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/11/2007

JOUR-J Empty
MessageSujet: Re: JOUR-J   JOUR-J EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:31

AHAHA nancy - metz ^^ derby lorrain :p dailleur on a gagner 2-1 Mouahah

Et au passage un beau article sur le derby dans le journal avec quelque débordement vite fais a la gare ^^ dailleur me suis manger un chien de crs xD

Avec des grps de supporters on attender les messin , donc normal chant , provoc etc et a la fin les crs nous on dis de quitter le périmetre bla bla jte parle xD et op ya eu 2 tir de flashball jcrois , les messins ont pété leur vitre du bus qui les enmener au stade ^^ et on lancer une lacrymo sur des passant devant la fnac qui avaient rien a voir avec le match xD.


bref bien sympas cet avant match Very Happy

Sans parler quand les bus sont arriver devant le stade groupe de nancy et metz a 50m environ l'un de lautre avec mass policier xD bref sa clasher sec :p


Suivis d'une bonne grosse provoc a lentrée du stade par les Hools de nancy Very Happy HIHI

ralal lextase Very Happy

D'ailleur ce con de flic a faillit me faire écraser avec son chien , ma fait traverser 2 voie de circulation xD

ralala on est pas la 3eme équipe la plus "INDEP" de L1 pour rien ^^

Et sinon 1 minte de silence dans le stade pour hommage a la mere d'un joueur de nancy mort il y a quelques jours , et un con de messins a critiquer ou chez pu trop ce qu'il a fait pendant la dites minute mais a été rapeller a lordre par ses poto messins ^^ ( ce qui a crer une légere enbrouille de leur cartage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR-J Empty
MessageSujet: Re: JOUR-J   JOUR-J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR-J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C MON JOUR A MOA
» Devinette du jour
» image du jour!!
» Histoire du jour!!
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: