Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Super voleur qui dechire tout !!!!!

Aller en bas 
+3
Nisc
Xarès/Patros
Marü
7 participants
AuteurMessage
Marü

Marü


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2006

Super voleur qui dechire tout !!!!! Empty
MessageSujet: Super voleur qui dechire tout !!!!!   Super voleur qui dechire tout !!!!! EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:30

Bonjour les ptit loups !! Smile ca va ? c'est maru ! et bien je viens prendre des nouvelle, et bien didonc vous avancez vraiment bien c'est cool, elle est pas trop dur avec vous flavys ? (lol) je tacherai de passer vous passer un coucou Ingame avec le compte de mon pote, peut etre ce soir Very Happy, enfin voila sinon pour moi tout va bien .. enfin la routine quoi le boulot ..
Sinon toujours cette petite nostalgie quand je viens sur que mais bon il faut que je lutte ! wow est le diable !:p enfin voila bisous bisous la compagnie et a bientot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarès/Patros

Xarès/Patros


Nombre de messages : 638
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

Super voleur qui dechire tout !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super voleur qui dechire tout !!!!!   Super voleur qui dechire tout !!!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:33

Chalut chef !!! Very Happy

Ca fait vraiment plaisir et je ressens comme toi la nostalgie de nos debuts Sad

Mais bon il y a un temps pour tout car on ne peut pas vivre sa vie au travers d'un ecran Wink

Bonne continuation IRL a toi et "Full DPS on le tombe la, c'est une merde ce boss !!!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nisc




Nombre de messages : 422
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Super voleur qui dechire tout !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super voleur qui dechire tout !!!!!   Super voleur qui dechire tout !!!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 2:06

Salut Maru...

Bien content de lire que tu vas bien !! ... enfin tomber dans la routine à ton âge ... tongue ... mais y a des gens qui aiment çà .. le petit train train quotidien (f gaffe on empate vite comme çà !! )

A++
Le "Belge" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Super voleur qui dechire tout !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super voleur qui dechire tout !!!!!   Super voleur qui dechire tout !!!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 3:52

comment va ton petit bidon :p
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Super voleur qui dechire tout !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super voleur qui dechire tout !!!!!   Super voleur qui dechire tout !!!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:20

Hé béh, c'est la période des soldes chez les moches en ce moment ? Tout le monde vient faire coucou en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenaïh




Nombre de messages : 2828
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Super voleur qui dechire tout !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super voleur qui dechire tout !!!!!   Super voleur qui dechire tout !!!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:41

Un peu de respect Garhfild ... tss tss tss Smile

Soignes ta ligne Marü !

++
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Super voleur qui dechire tout !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super voleur qui dechire tout !!!!!   Super voleur qui dechire tout !!!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:48

le respect hummm y en a qui ont la mémoire courte....

Toujours pas vu son message d'adieu moi au Marü.... affraid

Et oui j'suis toujours autant méchante moi Twisted Evil et j'oublie pas.... enfin rarement les choses contrairement à d'autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super voleur qui dechire tout !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super voleur qui dechire tout !!!!!   Super voleur qui dechire tout !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super voleur qui dechire tout !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( vidéo) mage a bc c super abusé
» up voleur 2.1.0
» Qui veut reroll voleur?
» le voleur dans toute sa splendeur
» pire que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: