Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 quelle belle histoire de merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diurnambule

Diurnambule


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Saintes 17
Date d'inscription : 01/10/2007

quelle belle histoire de merde Empty
MessageSujet: quelle belle histoire de merde   quelle belle histoire de merde EmptySam 12 Jan 2008 - 20:12

Hier soir j'ai été au cinéma. En sortant de la sale j'avais une "petite" envie de chier. Je me dis que j'arriverais à tenir jusque chez moi (40min +/-). Une fois dans l'auto, je commence à avoir une grosse envie. Après 5min de route cela devient insoutenable, je commence à avoir des petites gouttes sur le front, je dis au conducteur :

- à la prochaine air de repos, tu t'arrêtes j'ai besoin d'expluser mes escrements.
- ok.

Les dix prochaines minutes sont les plus longues de ma vie, j'essaye tant bien que mal de dissimuler mon envie. Chaque seconde était une lutte contre mon cul qui voulait absolument laisser passer cette merde. Arriver à la pompe le conducteur continue sa route jusqu'au resto-route (LE CON), celui-ci étant fermé je retourne en arrière m'avance tranquillement vers la pompe (si je cours, les petits bonds risqueraient de me faire lacher). La porte automatique s'ouvre, analyse des lieux en 0.022sec, panneau des toilettes avec fond bleu dans le fond du magasin à droite, bousculade d'une dame, elle me dit "héla, doucement", j'ai une folle envie de gueuler "J'AI BESOIN DE CHIER CONNASSE" mais je me tais et poursui ma quête vers le pauvre cabinet qui devra subir ma vague de merde. J'entre dans les toillettes j'aperçois la premiere toillette et au même moment je vois qu'il y a quelqu'un dedans (la "clinche" est rouge), je prie le seigneur qu'il y en ai plusieurs (tout cela en 0.01sec).

Miracle ! Il y en a une deuxieme de libre ! Je fonce, je pose mon cul, sans mettre du pq entre mes fesses et le clapet, ce que je fais dans les endroits publique, ce qui prouve la gravitée de la situation!

Et là, une mélodie d'écoulement de merde bien liquide retentit dans les toilettes durant 20seconde.

PRRRTTT PRRiiRRTTu PPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT (j'avais la chiasse en fait).

Mission accomplie, je rejoins la voiture avec un sentiment de fierté d'avoir tenu bon et une envie de vivre jamais égualée.
Revenir en haut Aller en bas
erikha

erikha


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/11/2007

quelle belle histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: quelle belle histoire de merde   quelle belle histoire de merde EmptySam 12 Jan 2008 - 21:14

Mdr !!!! vis ma vie de gastro xD
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

quelle belle histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: quelle belle histoire de merde   quelle belle histoire de merde EmptySam 12 Jan 2008 - 23:59

T'es vachement porté sur le caca aujourd'hui je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draënar

Draënar


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : Cambrai (59-Nord)
Date d'inscription : 09/10/2007

quelle belle histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: quelle belle histoire de merde   quelle belle histoire de merde EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:05

Rmarque Diurnambule ca ferais une bonne marque de Laxatifs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

quelle belle histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: quelle belle histoire de merde   quelle belle histoire de merde EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:16

Moi j'aurais plutot vu Diurnamburne en marque de capotes, mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
erikha

erikha


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/11/2007

quelle belle histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: quelle belle histoire de merde   quelle belle histoire de merde EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:28

ou une marque de sex toy
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

quelle belle histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: quelle belle histoire de merde   quelle belle histoire de merde EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:17

tu est un poéte diurn ca ce sent Wink)
beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle belle histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: quelle belle histoire de merde   quelle belle histoire de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle belle histoire de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle expression
» Histoire du jour, histoire d'une blonde...
» c'est de la merde mais sa nous fait rire
» vous connaissez le site "vie de merde"?
» Histoire Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: