Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseils Arène 2vs2

Aller en bas 
+4
Irénée
Garhfild
Yuhei
Benji
8 participants
AuteurMessage
Benji

Benji


Nombre de messages : 1108
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:52

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème :

Je viens de rejoindre mon très cher Skoell en team arène 2vs2.

Ce qui donne donc Druide heal 0.0.61 + Voleur spé combat 19.42.0

(2 template adapté PVEHL , sa commence mal déja Smile)

Malgré tout pour le moment ont s'en sort contre toutes les compos mit a pars une : le fameux duo Pretre ombre / Demoniste.

(tombé dessus 5 fois de suite cette semaine nous a pourrie notre début de team lol)

Je fait donc appelle a tous vos conseil Smile

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:07

pretre ombre et démo ? c'est weak ça

déjà focus les pets xD si tu ne tues pas les pets vous etes dans le caca oui ^^.

si le démo a son pet de sortie sap le démo et cyclone le pretre -> focus pet -> démo -> pretre.

Moi je vois la chose comme ça sachant qu'un rogue c'est cheaté ça résiste a tout... (sauf au druide) devrait pas y avoir de souci en plus il casse les incantations etC..
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:12

Euh... moi je t'aurais bien répondu Shannara, mais ça aurait ressemblé à l'exact inverse de ce qu'a dit Yuhei ^^;;

Demo + prêtre c'est cheaté, les pets on peut pas les buter, les druides ne résistent à rien (et encore moins aux rogues). lol!

Oui je suis un poil pessimiste, sentiment renforcé par mon aversion pour le PvP Razz (en plus d'être une grosse quiche lorraine en PvP...)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 1108
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:28

Y a des duo Pretre ombre / démos qu'ont defonce les doigt dans le nez.

Mais d'autre ou c'est le contraire (différence de skill). Ceux d'hier appartenais a la deuxième catégorie.
A première vue le pretre ombre étais stuff saison 1 et arme arène. Le démos étais stuff plutot pve (tisse ombre gelée il me semble) mais y allais carrément au lance roquette ! (spé detruction pour des patate pareil surement)

Skoell est spé PVE et na donc pas le fufu amélioré, avec en face une detection du fufu et le chien du démos...impossible d'avoir l'initiative...

Si j'ai du bol j'arrive a cyclone le pretre avant de me prendre : voile mortel / fear démos / fear pretre , et je meurt pas les dot sans avoir lancer un seul heal / hot...

Bon je suis pas trop stuff encore : 155 résilience et 9.5k vie

Aller cresé vous les méninge, sorter moi une solution miracle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:31

tu joues le temps vous restez fufu 20 min...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 1108
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:35

Heyyyy pas con !

Mais je pense qu'ils finirais pas nous trouver et pour quoi ont passerais hein ?! lol

Non mais j'en est rencontrer pas mal des demos / pretre ombre, cdesfois c'est sérrer et il nous batte, desfois c'est des quiche et ont gagne. Mais bordel le duo d'hier je sais pas ce qu'il avait bouffé mais j'ai rarement vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:38

je vois pas de solution sinon lol. dslé

contre un démo et pretre voir meme chasseur je focus tjr les pets en premiers
Revenir en haut Aller en bas
Irénée

Irénée


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:10

Yop Smile

Cherches pas Shan, tu rencontreras toujours des teams bien plus forte que toi et qui te gacheront des soirées, surtout si tu n'as aucun points de talents pour pvp et pas beaucoup de stuff adéquate. Quand tu tombes sur une team comme ca, il vaut mieux remettre ca à plus tard^^

Si on veux s'en sortir en arenes, il faut tout miser sur l'endu et la résilience.

Voilà pour ma vision des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:00

c'est mal partit vu vos template mais bon...

voila comment je voi les arènes
1/3 de l'arène c'est la maniere de les pul
le 2ieme 1/3 c'est les placements Smile
le 3ieme 1/3 c'est la récativité ^^

sous sprint normalement sko doit pouvoir en sap 1
tu rest fufu jamais a moins de 40 mètres d'eux, si ils s'approches tu run.
les seul moment ou tu doit approcher c'est pour cyclone (et tu doit cyclone presque en boucle, un coup l'un un coup l'autre pour les empécher de jouer synchro).
toujour, toujour avoir des HOT de placer sur sko, toi normalement tu ne doit rien ou presque prendre si tu te place bien.
attention a ne pas se faire pul derriere des pilones => plus de heal possible.
ne pas chercher a les tuer en burst dps d'entré ca sert a rien.
un focus démo avec une cécité + cyclone sur le pretre si il se met a heal et c'est gagné.
il faut bien garder dequoi bloquer le pretre et préparer un gros burst pour le moement ou la vie du démo va avoir baissé suffisement ^^ (donc assé pour pouvoir le tuer en une petite dizaine de secondes)
kick systématiquement les fear et/ou les drains de vie/mana suivant comment joue le démo (donc skoell lache pas le démo).

normalement vous les buté vous avez la compos pour mais reste bien a MAX distance, a aucun moement le pretre ne doit pouvoir te fear. si skoell gère bien les kick il ne prendra pas suffisement cher pour que tes HOTS ne suffisent pas.

après faut réussir a appliquer tout ca ... pas facile. et c'est valable a stuf a peut pret équivalent, si skoell a 8000 pv tu peut oublié la cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 1108
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:28

Ok merci Knoppix pour ces précieux conseil Smile

C'est sur qu'on manque encore de réactivité et de "stratégie" contre pas mal de team.

Je pense que le skill va venir avec le temps c'est comme tout Smile

Après ont pourra jamais atteindre de méga cote vu nos template (pour le moment hihihi) mais ont aimerais juste "essayer de bien faire".

En tout cas si ont retombe sur des guguss pareil je vais tacher de mettre des conseil en application Smile

L'apprentissage va etre douloureux

tongue


merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:59

j'ai fait des milliers d'arèn depuis la saison 1 et j'en apprend toujuur autend ^^ c'est un vaste monde que le monde des arènes Razz
Revenir en haut Aller en bas
rhonan/stefan

rhonan/stefan


Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 08/01/2007

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:00

Conseils judicieux, Knoppix Wink

Sur qu'en arène faut être méga réactif... à 200 %

C'est pour moi le top du top de wow ; le net plus ultra du jeu. C'est là ou on voit ce que tu vaux... A stuff équivalent et template adapté bien sur. Un amoureux du pve et des instances à 5 se fera déchirer en 5sec par un spé pvp full set, résilience et endu...

Et ce même s'il sait un peu mieux jouer que son adversaire.

Prêtre ombre + démo ? Mmmh, difficile ce duo cheaté. On le sait tous.

Kno a tout dis. J'ajouterais (ou je précise) que durant ton kitting, inéluctable pour rester hors de portée d'un fear et autre malversation, essaie de les séparer. Comme l'a dit, Knoppix, faut éviter de les laisser caster ensemble.

Ton cyclone étant le top de l'enmerdement en arène, ne les laisse pas "casser" le premier avec le bijou. Balance un sarment avant même le début du combat ci-possible sur l'un d'eux puis sauve toi.

Voilà comment je pourrais voir le début :

Arène de Nagrand :

Fufu tous les deux. l'un va à droite tandis que l'autre pars à gauche.

Les deux gogos en robes s'agitent dans la soie "Druide/voleur ? 2 voleurs? Mais qu'est-ce bordel ?... etc, etc"

Dans la logique, ils regardent en premier devant eux, et non derrière. Ben soit, apparait devant eux, balance un sarment si tu peux, sinon rego en fufu direction ton coin d'arène. Le but est que votre arme destructrice (Skoell) se fasse oublier juste le temps de bondir sur le premier qui sera à sa portée.

Donc, résumé. Les deux moines Shaolistes ont les doigts imbibés de sueurs sur les touches/macro correspondantes aux 4 barres de dots/fear qu'ils vont te balancer dans la tronche si par malheur tu es apparu trop pres d'eux. Ton rôle est qu'ils se focalisent sur toi 5sec, et non que tu te fasses shooter.

Prends aucun risque. Tu apparais, balance un truc (sauf cyclone, ton arme principale) si tu peux, sinon barre toi et refufu. Ta mission est accomplie : les danseuses du Crasy Horse ont les écrans rivés sur toi.

Dans les 3sec qui suivent, Skoell doit surgir. Toi, tu t'es réaligné derrière lui, aussi loin que possible, et là, avant même que les deux pantins en robes aient pressé la moindre touche, Skoell a déjà sabré le premier tandis que tu as cyclone le second.

Le top serait qu'ils se soient séparés. S'ils sont cote à cote, ca va etre chaud. En ce cas, le raisonnement de Knoppix est judicieux. Toi et Skoell devez etre parfaitement synchro.

Passez de l'un à l'autre. Il sape le premier et tu cyclones le second. Puis vous changez. Le premier vire le cyclone et s'apprete à dps. Mais Skoell est passé dessus tandis que tu cyclones celui que skoell a entamé avant même qu'il ait le temps de dps à son tour.

Ensuite, les possibilitées sont multiples. Tu t'éloignes au max pour heal Skoell et te heal. Si c'est chaud pour Skoell, il fufu... toi aussi d'ailleurs. Puis vous faites le tour de l'arène et réattaquez de l'autre côté.

Comme Kno l'a dit, la théorie est simple : en géner (bloquer) un et dps l'autre. A vous d'être malin... sans trébucher dans les replis de soie des évèques élevés aux dots en face.

Dernier test pour toi, Benji. Une citation (quel film ? Wink )
"Je ne vous mentirais pas sur vos chances de survis, mais vous avez toute ma sympathie."
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:13

voila une vidéo d'une des plus grosses team arène a 5 du monde.

vers le millieu on voi un focus war suivit d'une contre attaque vraiment sublime.

on voit en 1 seconde le premier war passer en boubou+ renvoi de sort, la seconde d'après c'est le war énnemie qui passe en renvoi de sort.

l'arène dur une minute, mais elle est jouer en moins de 2 secondes.

http://www.gametv-fr.com/video-1685-Serennia-2700-BG9.html

pour résumer ils passent toue l'arène a attendre l'opportunité pour en tuer, un, pas de focus particulier, et en moins d'une secondes ils retirent 15000 de vie a 1 personne bien précise.

c'est imprétionnan parceque le focus arrive telement vite que ils doivent meme pas avoir le temp de le dire sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Nasraell

Nasraell


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:56

pour te repondre, je susi tomber en arene contre un druide heal, il a pas arreter de me cyclone, et me charger
cyclone il reculer et paff une charge en ours, il reculait et declenchait son cyclone, trop chiant a joué, j espere pas tomber contre toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 1108
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:04

Ouai mais c'était un druide heal a template pvp, avec la charge et l'armure amélioré donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:32

Très intéressant tout ça Very Happy

Mon problème sur cette compo, c'est l'initiative ... si je reste 10 sec au cac de ma cible elle est morte mais avec cette compo, je suis root / fear ...

On va essayer d'appliquer vos conseils Wink

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-spirit.org
Contenu sponsorisé





Conseils Arène 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Arène 2vs2   Conseils Arène 2vs2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Arène 2vs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene 2V2
» mage en arene
» Team Arène 3/3
» Team Arène
» Saison 4 arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: PVP-
Sauter vers: