AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une news sur l'extension du Roi Liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenaïh



Nombre de messages : 2828
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Une news sur l'extension du Roi Liche   Ven 28 Sep 2007 - 18:27

1up a posté un article dédié à Wrath of the Lich King. Voici quelques petites choses intéressantes à retenir :


  • Une fois l'extension sortie, il vous suffira de prendre un bateau pour vous diriger vers Norfendre. Bref, cette fois-ci, pas de portail comme pour l'Outreterre.
  • Azjol-Nerub sera en quelque sorte un espace extérieur, mais souterrain. Vous serez dans des grottes gigantesques, avec des bâtiments, temples, etc.
  • Blizzard confirme que pour l'instant, nous ne devrions pas pouvoir utiliser les montures volantes en Norfendre avant le niveau 78. Il faudra en quelque sorte se procurer un pass spécial à ce moment-là, en suivant une méthode encore indéterminée.
  • Les développeurs espèrent proposer différentes armes de siège en fonction des races : Chariots à viande, Chars à vapeur, etc. Ces deux exemples sont bien connus des joueurs de Warcraft III. Ces engins de siège ne fonctionneront pas tous de la même façon, histoire de ne pas avoir l'impression d'avoir la même arme sous des formes différentes.
  • Les armes de siège se déplaceront lentement sur le champ de bataille. Il n'est pas question que les joueurs passent leur vie dedans ^^
  • Le niveau de départ du Chevalier de la Mort n'est toujours pas décidé. Par contre, l'idée de le faire démarrer à Stratholme et que le personnage décide de ne plus combattre pour le Roi Liche plaît bien à Blizzard. Néanmoins, rien n'est encore définitif à ce niveau-là.
  • Le fonctionnement du Chevalier de la Mort n'a de son côté pas changé, il est toujours basé sur la combinaison des runes Blood, Unholy et Frost. La compétence Army of Dead est toujours prévue et Blizzard annonce également une aptitude nommée Death and Decay, un sort à aire d'effet qui pourrait nécessiter une rune Blood et une rune Unholy. Notez au passage que ce sort existait déjà chez la Liche de Warcraft III, même si son effet peut changer du tout au tout dans WoW.
  • L'idée actuelle est d'avoir un timing, par exemple 10 secondes, avant qu'une rune ne soit à nouveau utilisable. Blizzard réfléchit à diverses possibilités pour accélérer ce timing. C'est par exemple le cas avec une compétence nommée Blood Boil, un DOT. Une fois celui-ci terminé, il est possible de réactiver jusqu'à deux runes Blood.
  • Les runes Blood sont plutôt orientées dégâts. Les runes Frost sont plutôt orientées contrôle et enfin, les runes Unholy sont plutôt basées sur les DOT et autres. Notez cependant que ceci n'est pas figé. Les joueurs souhaitant faire du DPS ne devront pas utiliser uniquement des runes Blood. Il y aura évidemment des nuances dans le fonctionnement du Chevalier de la Mort.
  • Pas mal de points n'ont pas encore été décidés. Parmi eux, on retrouve les talents, les races disponibles, la possibilité ou non d'avoir des Chevaliers de la Mort sur plusieurs serveurs en ne faisant les quêtes qu'avec un seul de vos personnages, etc.
  • La volonté de proposer de nouveaux héros est réelle, et Blizzard assure une nouvelle fois qu'ils ne seront pas plus puissants que les classes actuelles. Le but est de proposer un gameplay différent et des personnages accessibles sans devoir repartir du niveau 1.

Et voilà.

(source judgeHype)

_________________
Elenaïh ; Druide - Spé Heal
Officier d'Ancesträl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garhfild

avatar

Nombre de messages : 3988
Age : 33
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Une news sur l'extension du Roi Liche   Ven 28 Sep 2007 - 20:04

Le chevalier de la mort pue l'argument de vente à plein nez... Comment ça "rabat joie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une news sur l'extension du Roi Liche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités OVNI sur News of tomorrow
» barre extension Inglesina
» extension d'agrément
» Quelques petites news
» SDA - ACTUALITES/NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: