Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit coucou d'un revenant...

Aller en bas 
+6
Alyssa
Xarès/Patros
Garhfild
daëdallia
Flavys
Melhéasya
10 participants
AuteurMessage
Melhéasya




Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Amiens pour l'instant
Date d'inscription : 15/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:37

Pfiouu par ou commencer ? ... bah déjà un bonjour n'est pas à esquiver Embarassed

Pour ceux qui se souviennent encore de moi, je tiens à tous vous féliciter pour votre avancée, que se soit en instance ou dans vos relations. Peu d'entre vous le savent mais il m'a fallu faire une coupure sèche de wow pour l'une des raisons qui revient souvent chez les étudiants: les études... sauf que dans mon cas je doit rajouter la petite amie, les parents et d'autres personnes qui s'occupent de ce qui ne les regardent pas ...

BREF, tout sa pour vous dire qu'il m'a fallu leur fermer le clapé en leur claquant une réussite éclatante sur mon DUT. Maintenant que j'ai la certitude de ma réussite (14 de moyenne c'est suffisant non? Laughing) Je me permet de venir vous saluer et vous encourager.

Sinon pour ce qui est de wow, j'ai été agréablement surpris de constater que ma cousine m'a monté ma jolie voleuse ( qui été un reroll à l'époque ) au level 70 (sur krasus) avec un accès karazhan tout frais cyclops. Bon pour le coup j'ai un peu la honte de m'être fait écraser ainsi par une nana mais bon... Je n'ai pas dit mon dernier mot !

Comme je l'ai dit à Flavys via msn (Et oui on a une liaison tout les deux sur msn ¤¤ cours se cacher derrière un tank blindé ¤¤ nannn je plaisante hein), j'ai pas l'intention d'abandonner ma druidounette ainsi, je reviendrai vous passer le bonjour bientôt in-game c'est promis. Bon certe, je ne suis pu dans la guilde, et les recrut druide sont fermés mais qu'importe ! je saurai patienter le jour des réouvertures... ou au pire je track un des druide de la guilde IRL pour le flinguer mais sa c'est une autre histoire hein Twisted Evil.

Bon, je m'égare dans des discours trop long et j'ai pas envi que vous abandonniez la lecture à mi-parcours alors je vais m'arreter sur ces dernières lignes.

Gros bisous tout particulier à Garhfild mon "papounet" druide et à tous mes confrères, à Flavys pour ces coups de gueule dans les comptes des DKP (j'espère qu'elle a toujours autant de caractère lol), à naindeguerre et son père s'il son toujours de la partie (même s'il ne le son pu d'ailleurs) parceque j'ai adoré faire du farming avec eux. Et enfin bonne chance à tous ceux que je ne connais pas et qui j'en suis certain se plaisent dans cette superbe guilde qu'est Ancestrâl (snif rien qu'en y repenssant j'en aurait presque des larmes Crying or Very sad.

Voila je m'arrète pour de bon dans cette élan de nostalgie qui m'a envahi cette journée...

Tcho !

PS: j'ai pas relu donc désolé s'il y a beaucoup de fautes => je suis au boulot (stage)
PS2: y'en a pas...
PS3: y'en a un... mais il est vide rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:40

Kikoo Melhéasya, ca fait plaisir de te revoir Razz
à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melhéasya




Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Amiens pour l'instant
Date d'inscription : 15/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:54

Et moi sa me fait plaisir de passer dans le coin ! Ah oui j'oublais! interdiction de down le dernier boss de l'aile noire sans moi ! Hein ? comment sa c'est un boss que pu personne ne fait ? ¤¤ tombe raid mort ¤¤ On m'aurai menti ?

Plus sérieusement (ou pas...) je pars quelques semaines sur biarritz au début des vac donc je ne reprendrai wow qu'après cela (hop je raye de ma liste "faire le plein de radiations pour tenir 15 nuits blanches de suites pour passer 70 ...")

( Oarg rapide la Flavys, tu es toujours connectée sur le forum ou un flux RSS ou tu es voyante O_o ? )
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:21

non non je passais juste dans le coin juste après toi, je rôde souvent ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
daëdallia

daëdallia


Nombre de messages : 535
Localisation : Belfort :p
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:56

melhéasya a écrit:
je suis au boulot (stage)

c'est donc une particularité Ancesträl lol!

ben c'est du propre :p

daë - Druidophyle

(si tu veux leveler rapidement tu peux faire appel a nos mascottes chimouaze , les Blues brothers marseillais, ils sont toujours belle et bien fidele au rendez vous Kissou rené et nain .. jte pisse au cul comme d'hab cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:59

Un peu comme Cerbère devant la porte des enfers, Flavys garde notre forum Evil or Very Mad L'image ne te plait pas Flavou ? Pas grave, ca te donnera une autre bonne raison de me fesser (punaise mais qu'est-ce que je raconte moi pale )


Bref coucou Melhé, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout quand elles sont bonnes. Beaucoup de choses ont changé depuis ton départ. Tellement d'ailleurs que je me suis demandé ce que c'était que "l'Aile noire" (en même temps t'es le seul au monde à ne pas dire BWL). Mais beaucoup d'autres choses ne changeront sans doute jamais... hein les voleurs ? Very Happy

Bref passe faire un coucou IG, et profites-en pour respé feral tiens (c'est l'enfer pour les spé équi, on a été oublié par Blibli :s oui madame je me plains encore, mais j'assume !)
Revenir en haut Aller en bas
Xarès/Patros

Xarès/Patros


Nombre de messages : 638
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:36

kikoo mémé Very Happy

Ca fait lontemps Very Happy (enfin pas trop irl mais bon^^ )

Reviens nous vite!!! Je sais qu etu est aussi drogué que nous !! MOUHAHAHA!!! Tu reviendras !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:43

cucu a toi melhéasya, on le sait tous, on te manque^^ normal tu diras, comment se passé de nous hihi^^

a la prochaine ig, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:44

Coucou Melhéasya, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et toutes mes félicitations pour ton DUT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:53

sisi garhfild même les voleurs se transforment.
Mon ptit doigt me dit en un truc noir limite démoniaque
bref ce n'est pas le sujet coucou mel a bientôt je le sens aussi :pp
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:03

A MORT LES DRUIDES !!!

Kissoux Melhéasya content d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-spirit.org
magahamoth




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/05/2006

Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:38

aha Mel content de te revoir ! et de savoir qu'on va bientot pouvoir rejouer ensemble. que de bons souvenirs avec toi, surtout nos délires sur le channel druide quand on était a MC ... ^^

a bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un revenant...   Un petit coucou d'un revenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'un revenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Chaque chose a une Fin décompte FATAL
» petit coucou
» un petit coucou
» un petit coucou a mon palouf cheri !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: