Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apres ma vidéo ou je danse......

Aller en bas 
+2
yodaye
Alyssa
6 participants
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:08

bon voila je savais pas quoi faire cette apres midi alors hop voila une vidéo que ns avions fait pour un cours d'anglais(attention vos oreilles c'est violent)

donc voila un petit téléjournal made in bibi^^

https://www.youtube.com/watch?v=_a9vkOUWHCs

( faut pas chercher y a plein d'incohérence entre les truc, mais sa ns a fait tellement triper kon a tout garder^^)

ex: le mort qui change de tete^^le mort qui bouge^^la présentatric qui met une paire de lunette sur sa paire de lunette^^
enfin bref^^

ps: faut pas faire attention au message rouge qui apparaisse sur la vidéo j ai employer un prog( que j aurais pas du) pour sortir la vidéo du dvd( qui fonctionne pas sur mon pc) je mettrais une vidéo sans les texte rouge biento

ps2: bientot les bétisier^^


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:11

je vous mettrais les divers explications, comment on a du faire des scene a -10 degré ( pour la tempete ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
yodaye

yodaye


Nombre de messages : 73
Localisation : dans les vignes BORDELAISES
Date d'inscription : 07/01/2007

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: rho   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:40

rho rho rho alyssa , c'est koi ce fake !!
mais c toi dans la video !!! t'as l'air trop idiot et ton anglais est a travailler serieusement !! lol
merci je me suis bien marèe, et tes copines .... comment dire ........... elles ont la classe , ta meuf c'est une rail ka ?
lol
merci aly on en veut plein des comme ça !!!

yo.....daye
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:51

oui oui c'est moi^^ahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:56

alors quelques petit truc:

la vidéo de la tempete, on avais pris du retard donc on était obliger de tourné le soir c'etait l'hiver donc je vous raconte pas comment il fait froid.
Donc on a commencé a vidé 2 sceau d'eau sur la miss( elle était sensé etre mouillé) la pauvre^^
sur le texte il était écrit: bla bla bla( sceau d'eau)donc premiere prise au moment je fini ma phrase je me cache en sachant que y avais le sceau d'eau donc super on refait une prise il fait frois je me prend plein de sceau d'eau ds la tronche et il a fallu 4 prise pour finir le truc

pour la prise du meurtre. vs avez remarque que le mort a changé( au début c une miss apres c moi^^) et le tattatat( bruit de fond) c moi qui me rigolait trop fort fallait recouvrir le son^^

sinon la pub ou je fait le sosie. pour résumé on a tourné sa le week end et samedi je suis invité a un anni j ai dormi 2 h de temps et fallait enchainé la journé les prise, donc la tete ds le cul je devais trouvé une idée de pub, je fait tien jvais faire le sosie de Eurythmics (Sweet Dreams)( la chanson que je "chante" au début) et une des personne qui ns aidait a dit: mais elle chante aussi voyage voyage( desirless) jlui dit non c pas la meme . donc elle a insisté et j ai chanter les 2 donc voila une grosse bourde^^


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:00

au passage toutes les idée conne( en gros tout le truc) vienne de moi. Bon apres sa été plus ou moin bien fait mais sur l idée principal c'était drole
Revenir en haut Aller en bas
lyzbeth

lyzbeth


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:18

Ca y est, maintenant j'ai la confirmation que t'es vraiment barge Alyssa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyVen 20 Avr 2007 - 2:27

Je comprend mieux la pause wow et le retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:44

mais lol tata alyssa mdr, surtout ta coupe quand tu fais "voyage voyage" mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Variax

Variax


Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/03/2007

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:53

HOULA !
là y a du gros !très gros !

bravo alyssa tu rox !!!!

p.s: vous avez eu la moyenne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoda.fr
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:16

meilleur note de la classe

5.75( en suisse c'est de 1 a 6. 6 étant la meilleur note)
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:44

GG tata alyssa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... EmptySam 21 Avr 2007 - 17:52

au passage le dvd a été fait il y un peu +de 2 ans ( oui sa date) mais je vien juste de recupéré le dvd^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres ma vidéo ou je danse...... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma vidéo ou je danse......   Apres ma vidéo ou je danse...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres ma vidéo ou je danse......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse WoW
» la danse de Naindeguerre
» D'ou vient la danse des draenei ? ^^
» la danse des canard made in wow
» Ancesträl danse avec Lethon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: