Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le flop de la ps3

Aller en bas 
+18
Huriaz
Lagazelle
Hang'
macy
Variax
daëdallia
Elenaïh
Golder
malice
Aïwakashi/Knoppix
diadnae
Orcante
darkBlood
rhonan/stefan
Zelta/Dôlie
grune
aemon
Alyssa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hang'




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:23

le flop de la ps3 - Page 2 Corn
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:18

moi quand je vois la pub que vous en faites et depuis le temps tout le monde à vu le titre ca n'est pas un flop :p
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:02

Je vais te donner ma définition du fanboy : homme/femme qui va pour des raisons qui me dépassent, descendre une console et porter aux nues une autre, quitte à se contredire.

Tu dis qu'il n'y a pas d'équivalent sur ps3 niveau jeux par rapport à la Wii, alors que cette derniere possède moins de jeux valant le détour que tu n'as de bras. Je sens le "c'est ton point de vue" venir à trois kilomères et pour y répondre je te reprandrai sur ta libre pensée "dire objectivement que c'est de la merde", n'importe qui regardant la Wii, lisant n'IMPORTE QUEL SITE (qui testent TOUS les jeux, contrairement à toi) se rendra compte que sur la Wii, c'est le désert.

Donc je reprends : Moins de jeux Wii valant le détour que sur Ps3 et pourtant tu balances que la ps3 n'a pas l'équivalent de la Wii. Dis moi, c'est sa ta "libre pensée" ?

Et à côté de ça, j'ai cette remarque sur les impôts, le rapport ? Rolling Eyes

Je vais te dire ce que je pense, je pense que tu es un petit fanboy et que tu es aussi crédible qu'une moule tout simplement car tu n'as pas pu me reprendre sauf en me sortant l'excuse rattrape tout "c'est mon point de vue" tout le long O_o. Tu sors des jugements qui vont au delà du subjectif pure (ta remarque sur les jeux avec du brouillard dans la forêt, c'est "ton avis" ? Sur ta télé tu as du brouillard et pas sur la mienne ? Rolling Eyes ) et tu n'es pas capable de défendre tes idées. Il n'y a rien dans ton post à part du "c'est ce que je pense après tout", tu étais beaucoup moins sur la défensive avant...

Là où tu deviens ridicule c'est dans ta tentative de te victimiser pour soit disant une "passion", un mec l'a fait bien avant toi, on l'a mis en crois mais le mec avait des idées.
Je ne t'ai jamais raillé parce que tu aimais N, merci la victimisation à deux balles, mais tout simplement parce que tu émettais un jugement dépréciatif sur la concurrence en te contredisant du début à la fin.

Quand on entre dans le jeu de la discution avec un avis plus ou moins tranché, lançant des attaques, il faut s'attendre à des réponses, visiblement ce n'est pas ton cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Huriaz

Huriaz


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:28

moi perso

j attend que le prix diminue

et GT en HD

sinon ce que j adore ses quil yaura linux sur la PS3
Revenir en haut Aller en bas
daëdallia

daëdallia


Nombre de messages : 535
Localisation : Belfort :p
Date d'inscription : 01/01/2007

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:56

Bien Smile

je vois qu'on ne peut pas avoir un avis différent du tiens , tu as dis que je cherchais a me rangé dans le rang des fanboy Wii , toi tu me parle de l'avis de tous les magazines ... peu importe, je suis heureux que tu puisse exposé ton point de vue sans avoir besoin d'etre irrespectueux ou de traité les gens d'imbeciles .

Merci d'avoir essayé d'avoir un discours plus "raisonnable" ou en tout cas mieux tourné

adieu

ps : et la remarque sur les impots n'est qu'une parabole a ton a ces jeunes enfin tu as compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:16

olala que de bruit pour une console Pourrie lol.

non je rigole
je dit ceux qui ont les moyens de se payer une console a ce prix qu il le fassent. apres tous c est leur blé.

ensuite les gouts et les coulleurs chacun les siens.

perso j ai eu toutes les consoles qui ont exister du ZX81 au spectrum +2 etc. (he oui c est ca les vieux.

et franchement j ai eu une PS2 au mois de décembre 2006 seulement avec 300 jeux et bien meme si je me suis éclater sur la PS1 que j ai eu a sa sortie la PS2 est repartie sur eb..... 2 semaine + tard tellement j ai ete decu.

j ai faillit me jetter sur la Wii des sa sortie mais le peut que j en ai vu ma dit que les 400E etait mieux pour mes momes que pour ca (comme ont dit chacun voie midi a sa porte.

et la je vais peut etre m acheter une PSP car avec mon demmenagement le train va etre long et qu elle se vend bien par tous ceux qui veullent la PS3 (alorssssssss je crie haut et fort Go l acheter lol)

moi je l acheterai dans 2 ou 3 ans et qu elle ne vaudra plus rien .... et si ont m offre une Wii en cadeau pour l achat d une PS3 Gooddddddd.

enfin bref arreter de vous prendre le choux pour des conneries pareilles.
albino
Revenir en haut Aller en bas
diadnae

diadnae


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:18

moi je vote et je dis : il bluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:30

Attention, aucun malentendu, je ne me prends pas "la tête" pour la ps3, change le nom de la bécane par Xbox si tu veux, c'est certains arguments utilisés que je réfute et le mode de pensée indue par les arguments contre lequel je "bataille" :p .

Après, comme je l'ai déja dis, quand tu donnes un point de vue plus ou moins tranché il faut s'attendre à des arguments en face qui peuvent abonder mais aussi te contredire. Je ne me suis pas énervé ou autre dans ce sujet, j'ai argumenté, peut être excessivement avec le "abrutis" mais dans l'absolu j'étais pénard. Après, la forme froide des forums peut laisser penser le contraire mais franchement j'étais plus crevé qu'autre chose à cause du boulot quand j'ai tappé mes textes.
Cela dis, au bout d'un moment, les débats tournent plus ou moins rapidement au non-sens car quand les deux personnes ont une point de vue bien posé, bha autant prendre note du point de vue de l'autre et parler cul ^^


Tiens, pour info la ps3 se serAIT vendu à 600k exemplaires, très beau score pour un lancement mais j'attends cela dis de voir le nombre de ventes des jeux car c'était la bête noire ces derniers mois du hardware.
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:58

Sony ou le pouvoir de faire parler de ses consoles... Very Happy

Console de riche (ou fort passionné^^) à la sortie , console du grand publique sur le long terme.

La technique marketing est la meme que les 2 précédentes PS, ca a très bien marché et je pense que ca marchera une fois de plus.
Et même en dehors du marketing, elle vaut largement ses 600 euros ne serait ce que par son lecteur blue ray. Reste juste à voir si ce support est amené à se généraliser ou non.

Le grand public n'aime pas la nouveautée, je suis bien placé pour le savoir croyez moi, il préfère un bon jeu réchauffé sur une bonne console réchauffée plutot que de se risquer sur des nouveautées parfois meilleures mais manquant de pub. C'est triste mais c'est comme ca. Et quel plaisir pour cette même personne partisant du grand public d'acheter 2 ans plus tard à moitié prix la console qu'il esperait tant.


Verdict après quelques jours de vente de la ps3 :

Les déjà possesseur d'une console next gen (360) sont deçus de trouver au final la même chose et peu de jeu provoquant vraiment le coup de coeur.

Les non possesseurs de 360 pour la plupart fanatique Sony découvrant le next gen sont enchantés par la console. Il y a de quoi après avoir mangé de la ps2 pendant 6 ans Smile . Cependant le manque de jeu valant vraiment le détour se fait également ressentir pour cette catégorie de personne qui se voit déjà rever sur les futur GT, GTA, FF & cie (suite, quand tu nous tiens...^^) .

Il y a ensuite les elites^^ (merci Benjamin Castaldi Laughing ), les clients pouvant se permettre l'achat d'une TV Full HD + quelques films au format blue ray et la c'est le bonheur total. Mais à 30 euros le film, faut être motivé Very Happy

Je ne prend aucun parti, ma profession fait que je joue plus ou moins sur tous supports et je trouve toujours quelques jeux coups de coeur sur chaque console. Libre ensuite à chaqun de décider si un ou plusieurs jeux valent l'investissement d'une console ou non.


Erf je m'étais promis de ne pas répondre à ce post me rappelant trop le boulot et j'ai craqué j'ai laché mon paté lol!
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:32

C'est ca de se retenir jusqu'à la dernière seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhonan/stefan

rhonan/stefan


Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 08/01/2007

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:06

...... bounce Hop-po-pop ! ...... bounce J'arrive !

Y parait qu'y'a de la castagne ici ?

Je suis un fan de Star Wars, alors quand j'ai su qu'on commençait à tourner les scènes d'actions du futur épisode de la saga, forcément, j'accoure !!

pale

Ca parle de consoles... C'est quoi ces doublages de m... qu'ils nous ont mis sur Dark Vador ?

Rendez-nous notre Anakin Skywalker d'origine !!

Sinon, à part ça, je pense que vous vous chamaillez pour pas grand chose. Moi, j'ai à peine les moyens d'acheter la moitié de la nintendo DS pour ma fille ou ma copine, alors quand je vous lis, je me dis... c'est bien. Si vous avez les moyens de collectionner les consoles, d'acheter telle ou telle marque, et bien achetez.

Après, les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:40

bon il est 8h45 j arrive a peine au bureau avec a peine 1h de retard (comme d hab).

alors juste pour dire a Aemon que je vais dans sont sens....


OUIIIIIIIIIIII pourquoi ne pas parler C.u.l ???

oki je ressort jvé prendre un café tient !!!! et ptet meme 2
drunken
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:29

Le cul, y a que ça de vrai !!!

Qui va oser venir me contredire ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diadnae

diadnae


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:46

ya pas que le CUL dans la vie, ya aussi les seins ^^
Revenir en haut Aller en bas
macy

macy


Nombre de messages : 165
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:30

ah Diadnae, tu t'y connais en femme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imenemhat

Imenemhat


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Avec Ragnaros on parle de la famille
Date d'inscription : 08/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:18

Aemon?????

Es-tu de retour ou alors tu es toujours à l'étranger?

Sinon la Ps3 la vrai elle sort fin 2008 non?

Parce que celle qui est en magasin j'ai cru entendre que c'était un prototype à 600€!! tongue

Petit coucou en passant à tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:59

Salut mon grand ! ^^

Non, là je suis encore chez les chinois, pays où l'on drague avec les fonds de gorge No

Je reviens mi juillet, je reviendrai vous taquiner Twisted Evil avec le perso du frangin un peu s'il est encore sur wow à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le flop de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le flop de la ps3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: