AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavys
Admin
avatar

Nombre de messages : 9036
Age : 43
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Lun 19 Mar 2007 - 19:36

*Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*

Ceci est le récit d'une histoire vraie qui s'est produite lors d'un
mariage dans la ville de Benidorm (Alicante, Espagne). Ce fait divers fut
également publié dans la presse locale et même dans une émission à
grande audience de la télévision nationale.

C'était un mariage énorme, avec environs 300 invités. Après la cérémonie,
en plein banquet, le jeune marié est monté sur l'estrade afin de s'adresser à
l'assistance. Il leur dit qu'il voulait les remercier d'être venus,
certains de très loin, pour l'accompagner le jour de son mariage.

Il remercia spécialement la mariée, sa famille et son nouveau beau-père
d'avoir organisé un banquet si exceptionnel. En preuve de sa profonde
reconnaissance il voulu offrir a chaque personne présente, un cadeau
spécial. Ainsi, il indiqua que sous leurs chaises, chacun trouverait une
enveloppe.

Il répéta que c'était un cadeau pour chaque invité et demanda que tout le
monde l'ouvre.

A l'intérieur de chaque enveloppe il y avait une photo agrandie de la
jeune mariée en plein ébat sexuel avec le témoin.
Le marié avait des soupçons et avait engagé un détective privé pour les
coincer.

Après être resté là, debout, simplement à regarder les réactions des
convives durant quelques longues minutes, il se tourna vers le témoin et
lui dit : « Va te faire foutre ! ».

Ensuite il se tourna vers la jeune mariée et lui dit : « Va te faire foutre ! ».

Enfin, il se tourna vers toute l'assistance et leur dit : « Je me casse d'ici ! ».

Il demanda l'annulation du mariage le lendemain à la première heure.

N'importe qui aurait annulé le mariage dès qu'il aurait appris la relation
entre la mariée et le témoin. Mais ce mec nous a monté une véritable pièce
de théatre, comme si de rien n'était…

Sa vengeance… faire que les parents de la mariée dépensent 32 000 Euros
pour un mariage de 300 invités et, mieux encore, démolir la réputation de la
mariée et du témoin face à 300 personnes (amis et famille).

Ce mec est exceptionnel !!!!


On pourrait faire une pub pour Eurocard Mastercard avec cette histoire :

Splendide banquet de mariage pour 300 personnes, 32 000 EUR, payé avec
Eurocard Mastercard,

Photographe professionnel pour immortaliser l'événement, 3 000 EUR, payé
avec Eurocard Mastercard,

Chambres de luxe dans un palace de la région, 8 500 EUR, payé avec
Eurocard Mastercard,

La gueule des invités en voyant la photo agrandie de la mariée entrain de
se faire culbuter par le témoin, ÇA N'A PAS DE PRIX !

_________________
Flavys, paladin 85 Vindicte erf ben non toujours Protec
GM d'Ancesträl

La beauté n'a pas d'importance... puisque l'amour est sans visage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melzor

avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Lun 19 Mar 2007 - 19:49

Enoooooorme!!! Y'a de quoi s'incliner la !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shanini

avatar

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Lun 19 Mar 2007 - 20:42

Incroyable!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garhfild

avatar

Nombre de messages : 3988
Age : 33
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Lun 19 Mar 2007 - 23:26

Respect, je m'incline aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huriaz

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Lun 19 Mar 2007 - 23:36

genial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grune

avatar

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Mar 20 Mar 2007 - 14:23

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rhonan/stefan

avatar

Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Mer 21 Mar 2007 - 8:41

Mortel !

Belle vengeance. Quel maîtrise de soi a cet homme pour avoir cette horrible photo en main et, malgré tout, faire comme si de rien était durant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skoell

avatar

Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Mer 21 Mar 2007 - 11:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.design-spirit.org
daëdallia

avatar

Nombre de messages : 535
Localisation : Belfort :p
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Mer 21 Mar 2007 - 12:54

Citation :
Iran - Sauver Malak de la lapidation

11 juillet 2006



Une fois encore, une femme iranienne a été condamnée à mort par la pratique inhumaine de la lapidation en public. Le 28 juin 2006, une cour d’Ourmia (Nord-Ouest de l’Iran) a condamné Malak Ghorbany à mort pour « adultère ». Selon le code pénal iranien, le terme « adultère » est utilisé pour décrire toute relation intime ou sexuelle entre un homme et une fille/femme qui ne sont pas mariés. Le « crime d’adultère » est aussi utilisé lorsqu’une fille est accusée d’avoir commis « des actes incompatibles avec la chasteté », ce qui peut par exemple inclure le viol. La peine pour « adultère » est la mort.

Le jour de son exécution, les mains de la femme sont attachées derrière son dos et elle est recouverte d’un drap de la tête aux pieds, puis placée dans un trou creusé au sol. Le trou est ensuite rebouché jusqu’au niveau de sa poitrine. A ce moment-là, les membres de la communauté sont invités à la tuer en lui lançant des pierres. Cependant, afin de s’assurer que la femme/fille condamnée souffre et soit torturée au maximum, le gouvernement iranien a même déterminé la taille des pierres qui doivent être utilisées lors de cette barbare exécution publique. Selon la loi, les pierres ne doivent être ni trop petites pour s’assurer de la mort finale, ni trop grosses pour ne pas causer la mort « trop tôt ».

Le Comité pour la Défense des Droits Humains au Kurdistan Iranien a publié un appel pour sauver la vie de Malak Ghorbany, et j’ai initié une pétition adressée aux membres des Nations Unies, d’Amnesty International, du clergé au pouvoir en Iran, et de nombreuses autres organisations et organismes à travers le monde pour s’opposer à la condamnation barbare de Malak. J’ai besoin de vous pour m’aider à sauver la vie de Malak, tout comme nous l’avions fait pour Nazanin (jeune fille de 17 ans), en signant cette pétition et en faisant le plus de publicité possible sur cette affaire. Sans une forte pression internationale et l’expression de notre indignation face aux atrocités commises par le régime islamiste, les Iranien-nes continueront d’être soumis-es aux pratiques médiévales qui violent les plus fondamentaux des droits humains.

Merci de votre soutien, de votre amitié et gentillesse, attendant le jour où aucune femme ne sera violentée, torturée ou assassinée simplement à cause de son genre,

Lily Mazahery


La veangence est un sentiment tellement louable, qu'il est bien evident que toute nos pensé vont vers ce pauvre homme qui essaye de detruire la vie du femme qu'il a aimé (?) et de bcp de personnes qui n'ont rien a y voir .
Une chance pour cette femme de ne pas etre née en Iran .. quoique ...
Une chance pour cette homme Que le frêre ou l'ami de ca femme accepte l'affront dans certain pays les "dettes d'honneur" aurait été peu clément avec les deux ...

oui ben je jette un froid peut etre mais je suis pas du genre oeil pour oeil surtout quand c'est l'escalade ... manque de courage d'un cocu que j'ai été peut etre (ben oui ca arrive Razz )

euh je veux bien qu'on delete mon post qui j'avoue fait un peu tache Smile mais une mauvaise humeur passagere pardonnez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grune

avatar

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Mer 21 Mar 2007 - 13:51

Que neni!

N'efface pas ton post qui est trés interessant Smile

La démarche qu'a effectué l'homme pour humilier sa femme, a surtout pour objectif l'humiliation de la femme devant nombre de personne.


Aprés, comme le disait l'illustre penseur Einstein, "tout est relatif".

Dans certains pays, l'honneur est plus important que le vie, dans d'autre l'honneur n'est qu'un cousin de la stupidité...

Tu cites un exemple de barbarie islamiste, c'est un peu extrème comme exemple de "vengeance", de courroux" ; Mais dans le fond, c'est pas si éloigné de la "lapidation" qu'a subit la "presque mariée".

C'est une escalade comme tu dis, ca peut finir en cercle vicieux et tout le toutim, je te l'accorde... Mais il faut avouer que pourle cas du post premier, quand c'est un jolie coup tout en finesse (si j'ose dire) comme ca, on ne peut pas parler de vengeance primaire, c'est en un sens tout ce que mérite la mariée (sous reserve d'histoires non citées, du genre elle a fait ca pour se venger de lui blablabla).

Aprés c'est sûr, tu y va peut être un peu fort en comparant la lapidtion iranienne, et une vengeance de bon gout espagnole :p

Je citerai également ceci: "La vengeance a peut être un gout amer, mais l'amertume a parfois le gout du sang"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melzor

avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Mer 21 Mar 2007 - 15:32

Entre l'humiliation et la peine de mort y'a un fossé quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daëdallia

avatar

Nombre de messages : 535
Localisation : Belfort :p
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Mer 21 Mar 2007 - 16:10

oui mais la veangence ne rende pas les actes meilleurs ou ne sert pas d'excuse a la cruauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sykeo

avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Yvelines, Ile de France
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Mer 21 Mar 2007 - 16:42

Citation :
oui mais la veangence ne rende pas les actes meilleurs ou ne sert pas d'excuse a la cruauté


Certes mais l'humiliation qu'a subi la mariée est le prix de l'affront fait a son mari, et en cela je trouve que c'est un juste retour des choses même si sa peut aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenaïh



Nombre de messages : 2828
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Mer 21 Mar 2007 - 16:43

Cette histoire espagnole est quand même drôle d'autant plus qu'elle n'est pas mortelle. Et puis au final on s'en fout.

Cette histoire iranienne n'est pas drôle du tout car elle est réellement mortelle et particulièrement discrétionnaire à l'égard des femmes dans ce pays. Et puis au final on ne peut pas s'en foutre.

Melzor le dit parfaitement bien : "entre l'humiliation et la peine de mort y'a un fossé". Il ne faudrait pas se tromper. Merci Melzor.

A +
Elenaïh,

_________________
Elenaïh ; Druide - Spé Heal
Officier d'Ancesträl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skoell

avatar

Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Mer 21 Mar 2007 - 19:35

tout ça pour un Hoax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.design-spirit.org
rhonan/stefan

avatar

Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   Jeu 22 Mar 2007 - 3:04

Elenaïh a écrit:
Cette histoire espagnole est quand même drôle d'autant plus qu'elle n'est pas mortelle. Et puis au final on s'en fout.

Cette histoire iranienne n'est pas drôle du tout car elle est réellement mortelle et particulièrement discrétionnaire à l'égard des femmes dans ce pays. Et puis au final on ne peut pas s'en foutre.

Melzor le dit parfaitement bien : "entre l'humiliation et la peine de mort y'a un fossé". Il ne faudrait pas se tromper. Merci Melzor.

A +
Elenaïh,

Bah voilà ! Je voulais l'écrire et Elenaïh m'a sortie les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Histoire véridique! A lire, ce mec est trop cool!!!*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «L’histoire des Ovnis au Maroc » un ouvrage que vous pouvez lire gratuitement
» Quelle lecture pour un étudiant en histoire ?
» CAPES d'histoire-géo : ça, c'est fait
» help : l'instit de ma fille (en CP) utilise Un monde à lire/Kimamila
» belle histoire à lire lol^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: