Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OMG !!! Kevin inside !

Aller en bas 
+10
hooli
sykeo
Aïwakashi/Knoppix
Melzor
Alastorn
shanini
Benji
magahamoth
daëdallia
Skoell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:49

autrement dit tu laisse les autres réfléchir pour toi, chacun sa vie comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:38

absolument pas
je réfléchit si je sais exploiter la régle
mais si désormais la régle c est punir les pk je veux qu' elle soit appliquer à tout le monde de la meme façon
sinon elle est vide de sens
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:28

Justement cette règle ne dit pas le nombre de fois car c'est impossible de donner un nombre. Cependant elle affirme que seul un MJ peut juger si ce qu'il fait dépasse les fameuses limites et si le PvP n'est pas devenu du harcelement dans certain cas. En fin de compte rien ne l'empeche de le faire sauf si un MJ lui demande d'areter car ce sont eux qui sont la loi IG et que leur désobéir pourrait entrainer des sanctions qu'il sont en droit d'appliquer. Le but du MJ durant l'entretien qu'il a avec Keu est de monter un dossier qui lui permette de bloquer le compte du joueur tout en pouvant justifier sa décision et sans qu'elle puisse être réfuté par le joueur. Ainsi si le MJ dit que Keu est en train d'enfreindre les règles c'est que c'est vrai et il n'y a rien a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:10

Hooli...espèce d'avocat en manque de clients !! Twisted Evil

Ton client est coupable, et pas au même degré qu'un type qui chain kill un autre seulement 3 ou 4 fois. point.
Revenir en haut Aller en bas
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:10

non non je suis désolé ^^
la régle ne s applique jamais aubout de la 50 eme fois; c est soit au bout de la premiére soit au bout de la deuxiéme
ensuite rien de plus dangereux de confier l apprééciation aux mjs
les communistes et d' autres dictatures avaient posé une loi qui permettait de condamnait tout ce qui était contraire à "l 'esprit de la société". Bin alors la, rien de plus dangereux pour condamner une personne, difficile de savoir ce qu on peut lui reprocher.
C' est pour cela que keu ne doit pas être puni, et si il était je demanderai sur les forums de wow que la régle s applique pour tout le monde sinon elle n' a pas lieu d' exister
Revenir en haut Aller en bas
grune

grune


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/09/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:18

Les viandards sont là pour établir l'équilibre dans le jeu; pour éviter d'être dans un monde potiliquement correct :p

Moi j'approuve ce qu'ils font Smile

Maintenant, le boulet qu'on a là est quand même un peu évolué, il joue avec le MJ, et le MJ l'a bien compris^^

On remarquera qu'il n'y a pas une goutte de sms dans ce qu'il dit, preuve que ...

ps, au fait, le screen, c'est lui qui l'a pris, forcement.
S'il est autant diffusé, c'est qu'il y a une raison.
Un screen balancé comme ca n'explique pas tout, il y a une histoire de délire viandardesque (si ca se dit! :p ), un pari ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:28

Je pense qu'il a posté ca car il croit avoir raison, je m'explique :
On voit dans l'un des screenshots qu'il se vante quand même de ce qu'il fait sur le chan de guilde et il semblerait que le MJ les regardes aussi en même temps puis qu'il lui dit qu'il sait qu'il est en train de se la peter sur le chan de guilde. Il est aussi probable qu'il le fasse ezxpres mais il se vener quand meme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenaïh




Nombre de messages : 2828
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:13

Bonjour,

Quand j'ai vu les screens, ce qui m'a étonné immédiatement c'est que c'est le "chain killer" lui-même qui met en scème ses propres screens ...

Je suis assez proche de l'avis de Grune, il doit y avoir un truc genre pari/délire là-dessous ... à partir d'un terrain un rien fracturé sans doute.

Le type est effectivement "extrémiste" dans son comportement et son argumentation mais il va plus loin. Il lui faut de la provocation et un auditoire au-delà de son supposé "simple plaisir" à buter le même bas lvl en permanence.

S'il avait accès à nos posts, je parie qu'il se pèterait la rate.

++
Elenaïh,
Revenir en haut Aller en bas
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:17

ils peuvent avoir accés à nos posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenaïh




Nombre de messages : 2828
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:50

^^

Elenaïh,
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:46

ou alors il s'est fait pirater son compte
et c'est le pirate qui parle et prends les screens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:11

Pour reprendre ce qui à été dit ...

"Ta liberté s'arrête ou celle de ton voisin commence"

Ce comportement à un nom en psychiatrie, ça s'appelle le syndrome de SILVERMAN ou syndrome des enfants battus ou victimes de sévices. Dans notre société c'est passible d'enfermement en prison / clinique. Et le fait que ce soit dans un jeu ne change pas le comportement de l'individu derrière.

Donc faire comme cet abruti n'est pas pardonnable ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-spirit.org
rhonan/stefan

rhonan/stefan


Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 08/01/2007

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 5:35

Ce Keu est un sale con !

Là, c'est direct.

Maintenant, je développe :

Quelque soit l'âge que j'ai (ou eu), j'ai toujours été attaché et j'attache encore une grande importance au respect !

Le respect, ce n'est pas une règle de savoir-vivre de wow ni même un texte de loi napoléonien ; c'est une règle Universelle ! Respecter som ami comme son ennemi devient un luxe dans une société ou les enfants s'élèvent seuls devant leur ordinateur et la télé, gavés de films violents. Une société ou montrer une paire de seins peut paraitre révoltant mais ou toute (ou presque) violence est autorisée. Une société qui perds peu à peu ses valeurs. Une société de moutons, de lâches et d'hypocrites.

Je suis quelqu'un de très respectueux, personnellement, et j'aborre les gens qui me manque de respect.

Fierté, Force et Honneur ! (Gladiator ? Wink ) Je rajoute Respect et Sagesse. Ces cinq mots, une fois assimilés, feront de n'importe quel mortel un homme meilleur.

Mais il est aussi évident que le "côté obscur de la Force" attire les plus faibles d'entres-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 1108
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:19

Bien dit frangin!
Revenir en haut Aller en bas
daëdallia

daëdallia


Nombre de messages : 535
Localisation : Belfort :p
Date d'inscription : 01/01/2007

OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:58

tout est dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! Kevin inside !   OMG !!! Kevin inside ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG !!! Kevin inside !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kévin un jour.... kévin toujours ?
» new kévin le roxxor
» Kévin, le retour...[Le Compte ban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: