Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Healing Toucher Version FR (par moi ^^)

Aller en bas 
+2
diadnae
nebre
6 participants
AuteurMessage
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:21

Salut all

J'ai trouvé un script à l'origine pour les versions américaines que jai traduis en FR pour que l'on puisse utiliser. C'est pour Druide et Pretre (j'essayerai de voir si je peux l'adapter pour Paladin).
ce que sa fait c'est que sa heal la personne en fonction de ses points de vie (cela évite de perdre du mana inutilement). vous allez dire: mais a quoi sa sert car la personne perd des points de vie pendant l'incantation ... Et bien il y a un Threshold, cela consiste a augmenter le risque que le script se trompe ... enfin il se trompe en le fesant expres ^^ en gros si vous mettez un threshold de 1 sa heal le nombre de pv exact (enfin environ) et si vous mettez threshold de 0.5 sa heal le double des pv que la personne need detre heal (apres vous pouvez adapter donc 0.8, 0.9 etc). Fini la perte de mana Smile

Dl link: http://www.admirc.fr.st/Ancestral/
vous avez juste besoin d'extraire directement dans Interface/Addons/
(attention le bonusscaner est needé pour que le script marche)

Utilisation:

faites une macro de: /script HealingToucher()
Quand vous ciblez un allié dans le groupe ou raid et cliquez sur le macro, le sort se lancera. Si vous cliquez sur ALT + Macro, vous vous healerez vous meme.
Il y a une fonction click, ceci permet que lorsque vous cliquez sur une personne vous le healiez DIRECTEMENT, toujours en économisant votre mana Smile (Healeur fou ^^)

Exemple, si Glorrindor a perdu 400 pv et que le threshold est sur 0.8, vous le healerez de 531 à 630 (en utilisant Soins Rapides) au lieu de le heal de 414 à 492. Mais si le threshold est sur 1, vous le healerez de 414 à 492. Si le threshold est sur 2 , vous le healerez de 200 ^^. /!\ Le script prend aussi en compte les ajouts des dégats des sorts de soins

/!\ Pour pretre: Le script utilise Soins rapides et soins supérieurs (donc il faut minimum etre level 40)
Pour druide: seul toucher guérisseur est utilisé


/ht threshold ENTRE_0.5_ET_2 (1 par défaut)
(pour druide) /ht highestrank 1-11 (le niveau de votre toucher guérisseur le plus haut. Un druide normal niveau 60 à pour hightestrank 10, et 11 s'il a fait AQ et quil a eu du cul ^^)
/ht status
/ht click (active ou désactive le mode healeur fou ^^ (utile dans MC)
/ht bigheal (Important, c'est le niveau minimum où un soin 'long' (soins supérieurs et Lumière sacrée) sera lancé. Exemple si je met /ht bigheal 2000 , les gros sorts seront lancé à partir du moment où 2000 pv de la cible sera en moins)

Si vous avez des questions je suis là Smile
Si il y a des bugs dites le moi aussi j'essayerai de corriger


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diadnae

diadnae


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:34

MOI J'AI RIEN COMPRIS !!

mais merci Nebre !! ca a l'air sympa.

Ca fait pas un peu trop robot ca ?

Et comment une add-on peut elle reduire ou augmenter le heal.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
huntdar




Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:39

Par rapport au heal utiliser diadnae (le rang) enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:40

exactement hunt ^^
edit: en gros a la place dutiliser Soins rapide rang 4 il utilisera sois rapides rang 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:41

comme on a dit, un jours on va finir par tous finir sur le canapé devant la télé pendant qu'on fait MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:59

perso je suis totalement opposé a ca, je t'éxplique pourquoi.

plus tu jet de sort, moins tu régène ta mana Wink.
healer de cette maniere c'est la meilleurs maniere d'etre oom très vite avec un pretre.
d'un autre coté si on heal en boucle les mt avec soins rapide sans chercher a comprendre autend prendre ce système ^^.
c'est tout l'interet de la classe, et tout le défit du jeu pour un pretre en instance de savoir quand healer et avec quelle sort.
savoir éstimer la vitesse a laquelle la vie du mt baisse pour le healer avec le plus d'éspace possible entre chaque sort et pour le remonter pile a 100 % ( ou presque Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:03

bah apres chacun son avie ^^ perso j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:07

je rajouterai meme que c'est assé dangeureux sur certains mobs (lavapack saloperie Razz) a moin de le modifier suivant les endroits.
certains mob tue un mt en pas loin de 3 secondes. si le premier heal est diminué il y a des chances de perdre notre mt :s

bref, a tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:22

en kler c comme lalcool: a consommer avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:19

C'est vrai que ca peut etre intéressant coté économies de mana (les druides ont dans leur template un bonus de regen mana pendant l'incantation. perso je trouve que le regen n'est pas négligeable), mais perso je m'en sort pas mal avec mes sorts de rang max.
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:12

normal druide c comme paladin = sous heal ^^
(je sors sinon je sens que plus personne va me heal ... déjà que shanini me heal plu Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:18

/slap /slap /megaslap druidesque ! non mais, sous heal, j't'en foutrai des sous-heal moi Twisted Evil

lol. Enfin quoi qu'il en soit, dans la partie druide j'ai mis des petites macros très sympas pour les heals. Elles doivent être adaptables surement aux autres sorts et aux autres classes
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:21

je dirai que c'est les druides qui le plus besoin de ce système avec leur soins a 3 secondes d'incant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus

zeddicus


Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:48

je suis pas sur d'avoir tout compris mais ca n'est pas le m^me principe que CT raid qui coupe ton heal si la personne visé a été heal entre temps ?
Parce que dans ce cas ca fait double emplois.
Je n'utiliserai pas cela non plus avec mon pretre car perte de plaisir de jeu a mes yeux ^^

Et dans tous les cas bravo pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:27

depuis la 1.10 les anti overheal ne fonvtionne plus. merci blizzard car c'était nul !
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:28

Voilà J'ai mis a Jours, Il peut maintenant marcher pour les paladins
J'ai aussi modifié le faite que l'on puisse choisir le sort que l'on veuille lancer, à la place c'est a partir d'un seuil manquant de PV que les GROS heal se lancent exemple:

/ht bigheal 2000
Je suis un Prêtre, si Khror a 1999 pv manquant, un soins rapide de rang 7 sera lancé
Si il a 2000pv manquant , un soins supérieur de rang ... (euh ... 4 je crois que sais ^^) sera lancé.

J'ai aussi fais en sorte que le threshold marche pour Paladin et Pretre.

Le script prend aussi en compte les Ajout de dégats des sorts, donc si Khror a 400 pv manquant, au lieu de lancer par ex un soins rapide de rang 4 (pour guerir 400 pv) et quand le prêtre a 100 en ajout de sorts, il lancera le rang 3 (qui rendra alors aussi 400pv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Healing Toucher Version FR (par moi ^^)   Healing Toucher Version FR (par moi ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Healing Toucher Version FR (par moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: