Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau caméraman dans la guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeddicus

zeddicus


Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2006

Un nouveau caméraman dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Un nouveau caméraman dans la guilde ?   Un nouveau caméraman dans la guilde ? EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:21

Bonjour a tous,
Pour ceux qui etaitent au petit IRL il y a quelques jours, il n'est plus necessaire de presenter Grune Smile

Pour les autres Grune est un co fondateur d'AllianceTourisk, bon joueur avec tres bon esprit. Lorsque Grune et moi avont quitté Stardust, il est parti pvp sur la croisade ecarlate.

En plus de son plaisir de jeu Grune aime beaucoup faire des vidéo et notamment vidéo du jeu.

Il avait besoin de nouveaux sujets pour faire de nouveau film et je lui ai donc parlé de la guilde.
J'en ai aussi parlé avec les officiers qui y reflechissent et je dois encore revoir ca avec lui.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout ses viedeo je vous met ce lien vers son forum Smile

http://grune.free.fr/dl.html

Je vous conseille "Icegrune - chapitre 1er" et celle de "Stardust"
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Talence, Gironde :o
Date d'inscription : 08/05/2006

Un nouveau caméraman dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau caméraman dans la guilde ?   Un nouveau caméraman dans la guilde ? EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:00

Y va venir avec son rogue tu crois? Razz
Sinon j'avoue je suis fan de ses vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Un nouveau caméraman dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau caméraman dans la guilde ?   Un nouveau caméraman dans la guilde ? EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:47

Ah les vidéos, si on n'a pas un bon matos PC, c'est mort Sad C'est pour ca que j'ai arrêté. Mais si Grune a l'habitude d'en faire, pourquoi n'est-il pas déjà dans notre guilde à jouer les réalisateurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau caméraman dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau caméraman dans la guilde ?   Un nouveau caméraman dans la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau caméraman dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: