Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jve ptete arreter les jeux de role

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

Jve ptete arreter les jeux de role Empty
MessageSujet: Jve ptete arreter les jeux de role   Jve ptete arreter les jeux de role EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Glorindor

Glorindor


Nombre de messages : 308
Age : 50
Localisation : Saint Mandé
Date d'inscription : 21/05/2006

Jve ptete arreter les jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Jve ptete arreter les jeux de role   Jve ptete arreter les jeux de role EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:02

Ah là là! C'est tellement vrai, j'ai l'impression de revoir des parties... Laughing

Mais j'adore toujours autant les jdr pour ça aussi! What a Face

pig
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Jve ptete arreter les jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Jve ptete arreter les jeux de role   Jve ptete arreter les jeux de role EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:02

Kesséksa tabernacle Very Happy Very Happy Trop bon, moi ca me donne plutot envie d'y jouer ^^

Et la fin est énorme "T'as tsué mon bonhomme Sad"
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

Jve ptete arreter les jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Jve ptete arreter les jeux de role   Jve ptete arreter les jeux de role EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:44

J'adore le mec trop mouleux c incroyable.

Parcontre lorsque Nebre fait le DM et bien lui il fait que des 1 ^^ (Il a vraiment pas de moule)
Je me rapelle une fois mémorable il a avait 5 dés et il devait faire 2 ou plus (pour nous tuer), il a fait que des 1 ..... MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Jve ptete arreter les jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Jve ptete arreter les jeux de role   Jve ptete arreter les jeux de role EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:31

sans commentaire shanini ... je me rappel que sa me permetai de te te foutre des FLECHES DANS LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Jve ptete arreter les jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Jve ptete arreter les jeux de role   Jve ptete arreter les jeux de role EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:44

je suis mort de rire ^^.
Nous on a fait des 100ene de jdr, a chaque fois on montai pas au dessus du level genre 4 car a chaque fois on recommencait a 0 xD, les mecs level 57 et 64 Mad nawak !!!!!^^

Sa me fait aussi penser a la fois où j'étais MJ, et les PJs avaient réquisitionné les putes du coins, foutu dans un sac et transporté pnd toute la durée de l'aventure, et fallait même pas a ce que je pense qu'elles meurent de faim, ou étouffé ^^ sinon c'est moi qui aurait été mort étouffé ^^.
M'enfin lol que de bon vieux souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

Jve ptete arreter les jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Jve ptete arreter les jeux de role   Jve ptete arreter les jeux de role EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:48

Ah oui Nebre je m'en rapelle de celui ci ^^
Il etait assez marrant puisque les putes gémissaient dans leur malles et quand on devait parler a quelqu'un on devait lancer une zone de silence sur l'endroit des malles pour empecher les PNJ de se douter de quelques chose. M'enfin on a quand même pu se détendre avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jve ptete arreter les jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Jve ptete arreter les jeux de role   Jve ptete arreter les jeux de role Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jve ptete arreter les jeux de role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cypress fait ses jeux olympiques
» Chat en ligne sur les jeux vidéos (Le Monde / Télérama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: