Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vive les cours!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldrad

eldrad


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/08/2006

Vive les cours!! Empty
MessageSujet: Vive les cours!!   Vive les cours!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:35

Salut, je vous passe un petit bonjour de là où je me trouve. Je suis en stage depuis début septembre et tout se passe bien.

L'endroit n'est pas super, il n'y a même rien du tout dans les environs à part Cherbourg, et encore... Mais je passe mes week end à Paris vu que ce n'est pas trop loin.

Voila je crois que c'est tout pour le moment, amusez vous bien et à très vite j'espère.

PS: j'ai rencontré un Légionnaire chinois et il m'a dit qu'en Chinois, Rui signifie intelligente. Je sais pas si c'est pareil en Japonnais
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Vive les cours!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!   Vive les cours!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:53

Salut Smile

heu... t'es qui ? Rolling Eyes Laughing

--> Elistane, toujours très fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elunéa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les cours!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!   Vive les cours!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:01

Rhooooooooo Greg!!!

Je suis très contente de savoir que tout va bien de ton côté Smile De mon côté, je passe mon temps tranquillement à la maison pour le moment. C'est pour cela qu'il n'y a pas vraiment des nouvelles à te donner… ah si, hier, j’ai très bien cuisiné les tomates farcies. Par ailleurs, demain, je vais à Petit Palais et à Grand Palais avec une amie. J’espère qu’il fera beau. Sinon, je me prépare pour la rentrée. Neutral

Pour mon prénom, je ne savais pas que cela signifie « intelligente » en chinois Very Happy En japonais, ce n’est pas pareil. Cela signifie « amis ». En tout cas, cela me fait plaisir de l’avoir connu. J’espère te revoir bientôt soit irl soit IG Smile N’oublie pas de nous prévenir quand tu passes à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Vive les cours!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!   Vive les cours!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:11

A ba voila la réponse à ma question..... ou pas Rolling Eyes Laughing

En tout cas je sais que c'est un ami d'Elunéa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Vive les cours!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!   Vive les cours!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:33

Comme quoi, un petit poste anodin en apparence peut nous en apprendre beaucoup. Rui est le prénom d'Elunéa, si j'ai bien compris ^^ (sinon, fouettez moi)

Eldrad est un druide qui a postulé chez nous, malheureusement pour enchainer sur un stage de je ne sais plus combien de mois, compromettant ses heures de jeu. Candidature toujours en attente d'ailleurs Wink Bon stage, et travaille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elunéa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les cours!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!   Vive les cours!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:49

Garhfild a écrit:
Comme quoi, un petit poste anodin en apparence peut nous en apprendre beaucoup. Rui est le prénom d'Elunéa, si j'ai bien compris ^^ (sinon, fouettez moi)
Ooh ouii... c'est mon prénom, en effet Embarassed Tu ne seras donc pas fouetté Razz De toute façon, je ne serai capable de fouetter un gros nounours tout gentil Embarassed Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldrad

eldrad


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/08/2006

Vive les cours!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!   Vive les cours!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:47

je suis à Paris tous les week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les cours!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!   Vive les cours!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les cours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dur dur les cours
» Marre des cours
» Le cours des comptes
» Vive les télécoms
» Vive les canadiens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: