Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Video RIP] Event PvP

Aller en bas 
+22
akwatik
darhynn/leia
Cypress
nebre
oane
lyzbeth
Raisltin
heaven
Huriaz
Garhfild
Melzor
shanini
arckangel / elistane
hooli
zeddicus
Tera
Aïwakashi/Knoppix
Admin
colqhoun
nft
huntdar
Pinch
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 14:38

Bonjour a vous

Je me presente Pinch Guerrier et cameraman officiel de la guilde Hordeuse RIP Smile

Dans le cadre de la video de notre guilde je souhaite faire un event PvP en plein Azeroth et j'aurais besoin forcement que des mechants ally ^^ se joignent a nous.

Les details sur le lieu et la date ne sont pas encore definis pour le moment mais je voulais savoir si la guilde RIP pouvait compter sur votre aide?

Je reviendrais bien evidement vers vous pour vous donner le lieu et la date de rendez vous et comment nous allons proceder lorsque cela sera valide Smile

A plus IG

Pinch Guerrier RIP
Revenir en haut Aller en bas
huntdar




Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 14:39

Ok mais vous vous laissez mourrir Razz Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 14:40

Huntdar a écrit:
Ok mais vous vous laissez mourrir Razz Laughing ^^

Le comment du qui va gagner sera defini par le meilleur mais je ne doute pas que nous allons gagner tongue
Revenir en haut Aller en bas
nft

nft


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 14:55

Yop , je pense pas qu'il y a de gros probleme mais le majeur sera l'heure de 20h00 a 12h00 c'est instance Smile .
Apres il faut voir combien de joueur vous voulez derrière ? Smile
Sinons nous pouvons touijours communiquer sur irc :p .
Revenir en haut Aller en bas
colqhoun

colqhoun


Nombre de messages : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 14:56

Nft a écrit:
Yop , je pense pas qu'il y a de gros probleme mais le majeur sera l'heure de 20h00 a 12h00 c'est instance Smile .
Apres il faut voir combien de joueur vous voulez derrière ? Smile
Sinons nous pouvons touijours communiquer sur irc :p .

16h non stop, sortez les clopes et le café lol!
Revenir en haut Aller en bas
nft

nft


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 14:57

Perfusion Caféine mode on !!
CRACK BASTON !!!...
Ok je me leve je vais me recoucher ...

Ps:bien sur c'est de 20h00 a 00h00 ...


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 14:57

LOL trop bon comme délire ...

Le must pour ta vidéo c'est d'utiliser les sénarios mit à notre disposition par blizzar .

Pense , à faire un truc sur le pvp à Silitus ou au Malterre . Avec au final l'éffort réussit . ^^

Pour ce qui est du vainqeur tu t'avance un peu trop vite mon ami . ^^

Nous somme loing d'être une guilde nooby et cette video pourez vous l'apprendre à votre dépend .

à ++ in game .
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral.jeun.fr
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 14:59

généralement sur une battaille comme ca le gagnant est préue a l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Talence, Gironde :o
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 15:05

Pourquoi pas cela pourrais etre amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus

zeddicus


Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 15:07

Super partant Smile
Et que les meilleurs gagnent :p
Revenir en haut Aller en bas
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 15:35

Tactique en 4-4-2 les rogues devant les autres profitez du spectacle!

Non je rigole, ça pourrait être sympa.

Ensuite niveau stuff on est kif kif bourriquot semble-t-il.

Bon pour le dénouement j' en parlerais pas car on a pas trop l' habitude de pvp en groupe ^^, et oui on a pas la chance d' attendre 10s avant de faire un bg Smile .


Pas de duel à l' horizon ^^, la vidéo tirera t' elle dans le sens des rips style on va des massacres que de notre coté ^^.
Gaffe les gars ils risquent d' écrire l' histoire selon les RIP. Razz Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 15:38

Dispo pour aider Smile

(en plus je passe super bien devant la caméra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 15:39

En tant que réalisateur Ancesträl je veux bien profiter de cette petite idée de ta part pour me permettre de filmer cette rencontre qui restera sans doute mémorable. J'aimerai bien prendre les deux armées en rang d'oignon au départ, ca serait drole ^^

Sinon, peu importe a qui reviendra la victoire, je suis sur que ce sera une très bonne rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 15:53

100 % partant Very Happy , reste à voir l'heure de l'event effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 18:13

Tiens, des hordeux qui demandent maintenant notre autorisation pour nous poutrer ^^

Ahhh ces jeunes j'te jure. Du moment que ca n'interfère pas avec notre avancée PvE et que tu ne nous prends pas pour des **** dans ton montage vidéo, pourquoi pas ?

Mais comme le dit je ne sais plus qui, si l'issue d'une telle rencontre n'est pas prévue à l'avance, je vois mal comment tu va pouvoir arranger le scénar de ta vidéo. Enfin je dis ça....

Bonne chance Wink (pffff je dis ça à un hordeux... /afk expiation au fouet barbelé)
Revenir en haut Aller en bas
nft

nft


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 18:25

Peut etre veut il juste beneficier de la rencontre epique ? deux guilde bien en buolle l'une devant l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 18:36

Garhfild a écrit:
Tiens, des hordeux qui demandent maintenant notre autorisation pour nous poutrer ^^

Ahhh ces jeunes j'te jure. Du moment que ca n'interfère pas avec notre avancée PvE et que tu ne nous prends pas pour des **** dans ton montage vidéo, pourquoi pas ?

Mais comme le dit je ne sais plus qui, si l'issue d'une telle rencontre n'est pas prévue à l'avance, je vois mal comment tu va pouvoir arranger le scénar de ta vidéo. Enfin je dis ça....

Bonne chance Wink (pffff je dis ça à un hordeux... /afk expiation au fouet barbelé)

Le but n'est pas de montrer que RIP est super fort et de faire les kikoolol mais de plutot de montrer tous les facettes de la guilde.

Il va avoir un scenario disons de base mais que l'une ou l'autre guilde gagne cela ne changera rien Smile

Je pense que l'event Pvp aura lieu un dimanche ou samedi apres midi c'est le mieux pour eviter de gener notre et votre avancée Pve
Revenir en haut Aller en bas
Huriaz

Huriaz


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 20:58

idem present Smile
Revenir en haut Aller en bas
heaven

heaven


Nombre de messages : 52
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 08/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 21:28

bonjour a toi.
l'idée je la trouve simpa et peut etre drole si tout le monde joue le jeux Smile

moi partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptySam 2 Sep 2006 - 22:00

euhhhhhhhhhh je ne peut repondre que present
sotez les pierres a aiguisez ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:17

L'ennui c'est qu'en général on a des instances prévues le samedi et dimanche après-midi. Bref, faut voir avec les off.
Revenir en haut Aller en bas
lyzbeth

lyzbeth


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:29

Twisted Evil UP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oane

oane


Nombre de messages : 301
Localisation : Quelque part dans un bar en Azeroth :0)
Date d'inscription : 14/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:46

NEED mager et tapper sur du H2
comme dirait certain BASTONNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:52

Vous allez gouter a ma new spé !!!! héhéhé les RIP me font pa speur Very Happy

(bon les pretres, full heal sur moi hin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:20

Bon voila l'event Pvp est enfin decide

Il se deroulera Un dimanche apres midi (date non fixe pour le moment) et aura lieu au Moulin de Tarren


Pourquoi le moulin de tarren?

Car comme tout le monde le sait le pvp sauvage n'existe plus vraiment et de temps en temps cela fait du bien de revenir aux sources du pvp

En choisisant le moulin de tarren j'ai choisi un endroit degade et sans aggro de mobs

Comment va se derouler l'event?

La bataille commencera de la façon suivante:

Des RIP ont trouve un camp ennemi et ils ont besoin de renfort pour assieger la ville Ally
Le reste de la guilde arrive donc sur place et assiege la ville. Les Ally preparent leur defense et les 2 guildes se mettent en rang pret a se battre

Mais voila les Ally ont appeller du renfort et la guilde RIP en plein combat contre les ally se fait prendre par surpise par une troupe venu de leur flanc.

Le reste C'est a vous de le creer car a partir de ce moment la je laisserais les combat se derouler jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video RIP] Event PvP Empty
MessageSujet: Re: [Video RIP] Event PvP   [Video RIP] Event PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video RIP] Event PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» event 1.11
» Invitation : Event PvP
» vidéo ^^
» Event PvP Halaa
» T5, la vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: