Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Burning crusade !

Aller en bas 
+5
Garhfild
arckangel / elistane
colqhoun
Aïwakashi/Knoppix
huntdar
9 participants
AuteurMessage
huntdar




Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:32

Citation :
Comme annoncé en news il y a peu, Blizzard compte réduire les raids de 40 à 25 joueurs dans BC, le but étant d'augmenter le rôle de chaque joueur dans le groupe. MC, Onyxia, BWL, AQ40 et Naxxramas existeront toujours, mais l'extension fera la part belle aux plus petits groupes. Il faudra vous y faire Wink

Comme prévu, Blizzard ne compte pas proposer la difficulté adaptative des instances de BC dans les instances du jeu de base... Quoiqu'en fait, les développeurs réfléchissent quand même à la possibilité de le faire pour certains donjons dans le futur. Comprenez par-là après Burning Crusade. Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents : les donjons de BC s'adapteront au niveau des joueurs qui les parcourront. Si vous videz l'instance X avec un groupe de joueurs de niveau 60, n'hésitez pas à y revenir quand vous serez de niveau 65 ou 70, les monstres y seront plus costauds et le loot sera adapté à votre niveau.

Blizzard compte faire des nouvelles cités majeures des lieux de passage obligés pour tous les joueurs. Par exemple, Silvermoon (Elfe de Sang) et Exodar (Draenei) se composeront chacune de deux banques et deux hôtels des ventes par exemple, le tout afin d'éviter que ces endroits soient bondés de monde.

La monture des Elfes de Sang sera la Cockatrice. Chez les Draeneis, ce sera un Elekk, une sorte d'immense bison doté de grandes cornes. Ces montures seront vendues dans les capitales des deux nouvelles races. Côté montures volantes, la Horde aura droit à un Wyverne en armure, tandis que l'Alliance utilisera un Griffon, lui aussi blindé. Il existera des versions normales et élites de ces montures volantes, les premières étant bien moins chères que les secondes. Quant aux montures volantes spéciales, comme les Drakes du Néant, elles ne seront accessibles que via des quêtes spécifiques.

En ce qui concerne les instances, voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

* Tempest Keep : Tout comme d'autres instances de l'extension, celle-ci est divisée en plusieurs ailes de difficultés diverses : 2 ailes pour des groupes de 5 joueurs L70, et une autre de 25 avec au bout un combat face au Prince Kael'Thas Sunstrider. D'ailleurs, d'une manière générale dans les donjons de BC, les joueurs devront combattre un boss toutes les 30 minutes. Tempest Keep ne sera peut-être accessible que via une monture volante.
* Hellfire Citadel est une instance infestée d'orcs assoiffés de sang. La première aile, nommée "Hellfire Ramparts", est dédiée aux joueurs de niveau 60. L'aile militaire, par contre, est plutôt orientée pour des joueurs bien plus puissants. Elle est peuplée d'orcs de classes différentes, avec des boss entourés de Démonistes par exemple. Vous y trouverez également un ennemi doté d'une monture volante, ce qui promet un combat d'un nouveau genre dans WoW. Ces deux ailes se feront avec des groupes de 5 joueurs, tandis que la dernière aile sera un raid de 25 joueurs avec un combat très attendu contre le terrible Magtheridon.
* Coilfang Reservoir sera une caverne gigantesque remplie de Nagas menés par Lady Vashj. Ici encore, plusieurs ailes s'offriront à vous : deux ailes de 5 joueurs et une aile de 25.
* Auchindoun est une autre instance dont je vous ai parlé il y a peu. Pas grand chose de neuf ici, si ce n'est qu'on y verra aussi des Orcs. Normal en Outreterre me direz-vous !
* Karazhan Tower est le repaire de Medivh, l'un des personnages-clés de l'histoire de Warcraft. Cette tour est conçue pour 10 joueurs de niveau 70. Vous commencerez par combattre des chevaux squelettes dans les étables hantées, puis tomberez dans une sorte d'opéra délabré remplis d'aristocrates fantômes attendant l'apparition d'un boss aléatoire. Au total, vous devrez faire face à une dizaine de boss, le dernier étant le Prince Malchazzar.

On termine ce tour d'horizon avec une petite confirmation pour les Paladins et les Chamans. Les premiers auront droit à une compétence de tanking (style Taunt) tandis que les seconds recevront Bloodlust. Dans Warcraft III, cette aptitude permettait d'améliorer la vitesse de frappe et de déplacement pendant un certain temps. Même s'il sera adapté à WoW, voici un buff qui sera sûrement très apprécié.

Bonne lecture , amis palouf ilsez bien la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:02

Citation :
Les premiers auront droit à une compétence de tanking (style Taunt)

les pala au tanking !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colqhoun

colqhoun


Nombre de messages : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:06

Vivement que les prêtres portent de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:06

Citation :
les Chamas recevront Bloodlust. Dans Warcraft III, cette aptitude permettait d'améliorer la vitesse de frappe et de déplacement pendant un certain temps
C'est vrai qu'ils sont trop weak les Chamys, il faut les uper !!!

Un taunt pour les Paladins ?...... voila un truc vachement utile en PvE......... ou pas. Cool

Je retire deux choses de cette prévision d''extension.

Need un Elfe de sang Voleur !!!

Need un Griphon en armure comme monture volante avec Elistane !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:18

Citation :
Un taunt pour les Paladins ?...... voila un truc vachement utile en PvE......... ou pas.

c'est vraie qu'un pala spé protec a pas loin de 9000 d'armure et plus de 400 de def avec un petit set des ossements et quelques items épiques a coté qui tank et qui tien un jugement c'est vraiment useless ...

je t'ouvre la porte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:20

Citation :
les Chamas recevront Bloodlust. Dans Warcraft III, cette aptitude permettait d'améliorer la vitesse de frappe et de déplacement pendant un certain temps

GG, chez Blizzard ils ont rien compris :-/ Améliore la vitesse de frappe d'un chaman qui a lancé windfury, et réserve un lit d'hopital :s
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:22

Citation :
GG, chez Blizzard ils ont rien compris :-/ Améliore la vitesse de frappe d'un chaman qui a lancé windfury, et réserve un lit d'hopital :s

je sais pas si tu a croisé des chaman depuis la 1.11 mais le windfury il a très largement baissé, les chami ils font peur que par leurs réputations, sinon ils sont pas top, bon ok il est pas éviden de se heal avec les horion faut faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:24

Le Chaman fait peur ? Suspect (en pvp, je parle) ... bha! c'est pas la classe que je redoute le plus rendeer Nerf Tissu ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-spirit.org
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:33

ils m'ont traumatisé, pas ma faute Sad Pi ils font malgré tout très mal, enfin c'est selon leur spé. En tout cas je sais que je tiens à peine plus longtemps face à eux que face (ou dos...) à un voleur. En même temps le pvp et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Talence, Gironde :o
Date d'inscription : 08/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:34

Chaman? c'est weak Sleep

Sinon la super monture volant delamortquitue c'est pas mal le griph je me verais bien dessus pig
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:34

t'avais pas /afk sex toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
sykeo

sykeo


Nombre de messages : 102
Localisation : Yvelines, Ile de France
Date d'inscription : 25/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:37

C'est peut-être une AFK sex de deux minutes qui sait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Talence, Gironde :o
Date d'inscription : 08/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:39

Bin Garh tu savais pas que je suis plus rapide qu'un lapin Razz
T'est pas afk mangas toi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:44

Heu.. ya pas de raison que je sorte Knoppix....

Tu va faire tanker un Paladin en FullSet Ossement ?

Mais lol... le Set ossement ne donne que de l'endu, et de la def.

Beaucoup moins d'endu que les même piéces du Set Judiciaire, bcp moins
d'armure, pas de force, pas d'intel ni esprit... aucune capacité de blocage,
d'esquive.... bref, c'est un set pour faire joli ou pour tanker à BRD ^^

Et ca m'étonnerait que ton Paladin en full Ossement ait 9000 d'armure....

Disons que les Paladin-tank seront une roue de secour, en cas d'urgence,
mais je ne crois pas une seule seconde qu'on en fera des MTs comme
certains wawas commencent à redouter et à ouin-ouin sur les forums officiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:15

tu te trompe sur un point, la def augmente l'esquive et la parade. la plus grosse partie de l'esquive et de la parade d'un mt vien du template et de sa def.

Citation :
Mais lol... le Set ossement ne donne que de l'endu, et de la def.

dans ma guilde h2 parle du t1 a un tank il éclate de rire, juste comme ca.

sur les 5 pièces ossement +57 de def, sur les 5 pièces t1 qui corespondent : 29
Citation :

pas d'intel ni esprit...
osef pour tanker, parcontre ce set a une régé mana énorme

Citation :
Et ca m'étonnerait que ton Paladin en full Ossement ait 9000 d'armure....
et ba alors tu serait étonné de voir un bon tank pala ^^ il n'est pas a 9000 mais proche.

a tu déja vu les vidéo de guilde qui font tanker que des pala dans mc ? aucun war, leurs wars sont spé dps.
pour moi le point faible du palatank aujourd hui c'est juste la provocation qu'il na pas.
Revenir en haut Aller en bas
darhynn/leia

darhynn/leia


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Evreux pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:31

De toute facon palouf c pas fai pour tanké c tout!! sinon a quoi servirai les wawa...
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Talence, Gironde :o
Date d'inscription : 08/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:33

à l00t? à se toucher? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:50

Les palas c'est un peu comme les druides : une classe couteau-suisse. Ca peut presque tout faire, mais moyennement. Toute les classes sont indispensables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:53

Citation :
De toute facon palouf c pas fai pour tanké c tout!! sinon a quoi servirai les wawa...

comment j'ador ca, voila pourquoi les paladins ou les druides spé féral peuvent pas tanker ^^.

juste pour info a la création du jeu les tanks de base étaient les paladins les wawa était la pour taper. après sont apparus mc bwl et les instances THL ou la les joueurs ont préféré le wawa et donc depuis tout est fait pour le wawa tank Wink

les paladins sont toujours les meillieurs pour tanker les paquets de mobs a l'aoe ca au moins ca reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:02

Faut dire aussi que les Sets des Paladins ne sont pas du tout adaptés
pour le tanking.... donc ya du boulot en perspective pour transformer les
Paladins en tank dans le VHL.... parceque le Set Ossement c'est good
pour Stratholme peut-être, mais pour BWL ou AQ40.... la ce sont les
mobs qui vont rire devant ton Paladin en ossement ^^

Et il leur manque plus qu'un taunt knoppix.

Le Paladin peut garder l'agro avec Fureur vertueuse et en faisant du
dégats sacré.... mais ils n'ont pas vraiment de controle la dessus, ils
peuvent utiliser le jugement Autorité, le sceau de piété et son jugement
également aussi la Consécration (mais qui coute bcp de trop de mana).

Le Wawa aura toujours l'avantage de ses nombreux coups spéciaux qui
n'ont d'autre utilité que de prendre et de garder l'aggro, Heurt de Bouclier,
fracasser armure, vengeance, coup railleur, provocation, heroic strike... même lorsqu'il
génère de la rage le Wawa génére de la haine... Wink

Si un jour les dev créent un Set pour Paladin-Tank, je reroll Arck en spé def tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:12

Quelques screenshots non officiels de certaines instances de Burning Cruisade.

Si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas), je trouve que c'est à la fois très mignon (structure des niveaux, etc..) et très très moche (au niveau des textures).

Enfin ce n'est qu'une version alpha, gageons que ce sera plus joli à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade !   Burning crusade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning crusade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant la sortie de Burning Crusade
» Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !
» news talents( burning crusade) offciel
» Burning crusade, date de sortie et prix officiel
» Nouvelles fraiches : Burning Croisade (vivement !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: