Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eviter les AOE Volonté de l'empereur Caveau de Mogu'shan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priam




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2013

Eviter les AOE Volonté de l'empereur  Caveau de Mogu'shan Empty
MessageSujet: Eviter les AOE Volonté de l'empereur Caveau de Mogu'shan   Eviter les AOE Volonté de l'empereur  Caveau de Mogu'shan EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:44

Hello tous le monde,

J'espère que vous allez bien, comme promis Glorindor je t'ai trouver une vidéo qui t'explique comment faire la fameuse danse du ventre MDR non je rigole.
Le dernier boss "La Volonté de l'Empereur" fait une attaque spéciale il faut bien l'esquiver.
J'ai regarder la vidéo d'après mes impressions elle est bien expliquer n'hésite pas à me dire si elle t'aide ou pas sinon je trouve autre chose.

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=KYnCm9FjmEI

Si vous avez des tanks n'hésiter pas à aller regarder, je vous souhaite bon visionnage.

@++++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Glorindor

Glorindor


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : Saint Mandé
Date d'inscription : 21/05/2006

Eviter les AOE Volonté de l'empereur  Caveau de Mogu'shan Empty
MessageSujet: Re: Eviter les AOE Volonté de l'empereur Caveau de Mogu'shan   Eviter les AOE Volonté de l'empereur  Caveau de Mogu'shan EmptySam 13 Avr 2013 - 7:04

Bonjour et merci Priãm! ^^

Je vais regarder çà avec attention. Je pense aussi devoir reprendre tout mon perso pour les deux spé, il faut que je prenne le temps de mieux comprendre les cycles que je dois faire pour améliorer ce satané dps et mieux tenir une aggro...
Sans parler de mon temps de jeu....

++

pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter les AOE Volonté de l'empereur Caveau de Mogu'shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caveaux de mogushan
» down raid 10 caveaux mogushan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Nos Vidéos-
Sauter vers: