Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Príãm - Druide Restauration lvl 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Priam




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2013

Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:46

Je me nomme Marco j'ai 24 ans, je suis de Marseille et je travaille dans en tant que Développeur WEB(HTML,PHP,MySQL)/C/C++/JAVASCRIPT, j'adore WoW bien entendu et je pratique du sport Basket-ball et salle de musculation. Je joue assez souvent car j'ai envie de progresser même si sur ce serveur ces quasiment mission impossible.

J'ai commencer à jouer au tous début de Wrath of the Liche King, ma moyenne d'heure 8 à 10 heures disponible 2 jours comme convenue avec la sous chef Namie


Mon objectif est de faire avancer la guilde le plus possible même si je RL pas au TOP , si j'ai choisi Ancesträl ces que Namie rechercher des joueurs pour partir de bon pieds, je ne connais pas encore tous le monde dans la guilde.

Voila si vous voulez en savoir plus wisp me dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namieswan

Namieswan


Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:19

Merci de ta présentation ^^

je t ai recruté ( voir mis le grappin ) car tu sembles être dans notre état d esprit , soit faire bouger les choses

tu RL bien tkt pas :-) c est pas tous les jours qu elie kakou est avec nous mdr


EN plus t es marseillais alors on est cousin mdr

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Kess




Nombre de messages : 520
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2008

Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:56

Donc un RL cheers cooooooool !! Bienvenue parmi nous et bon jeu, tkt sommes tous zen.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Glorindor

Glorindor


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : Saint Mandé
Date d'inscription : 21/05/2006

Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 EmptySam 6 Avr 2013 - 7:28

Bienvenue parmi nous cher Priãm!

Je crois que tu étais le RL de tout les raids auquel j'ai participé depuis mon retour. Le ton était parfait, décontracter et sérieux comme j'aime. Humour toujours présent et c'est important! ;-)

Donc, ne te dévalorise pas, tu RL très bien, à chacun de préparer le raid en lisant au minimum la strat à l'avance... (mea culpa, mea maxima culpa! :-) ).

En plus, tu es de très bon conseil en ce qui concerne les hardware, j'économise en ce moment pour le MSI dont tu m'as parlé, un rapport qualité prix imbattable. Achat impossible avant quelques semaines malheureusement.

@+

Glo le war weak spé lenteur et freeze
Revenir en haut Aller en bas
Kess




Nombre de messages : 520
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2008

Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:40

Je ne peux que confirmer ce qu'a écrit Glorindor. Bien qu'en début de raid je me suis dit "mais il me parle comme à une débile mentale" Príãm - Druide Restauration lvl 90 137170 mais ça c'est mon côté soupe au lait ! J'ai toutefois rapidement compris que tu essayais au contraire de faire en sorte que ma première sortie en raid, depuis longtemps, se passe au mieux et que tes conseils et instructions étaient on ne peut plus explicites, merci Smile.

Le heal étant quand même un poste-clé, et que, telle le grand guerrier Glorindor, je suis spé lenteur, (mon grand problème est de gérer les déplacements tout en restant efficace) je me pose quand même sérieusement la question : vais-je encore raider avec vous ou bien me contenter simplement de faire des lfr's où les strat's sont moins pointues ? Car il serait vraiment regrettable que l'avancée de la guilde soit ralentie par ma faute. Le jour où vous serez tous bien rôdés aux nouveaux donjons et où mon rôle ne sera plus aussi prédominant, je pourrai peut-être me joindre à vous de temps à autre, si vous le voulez bien, en attendant : place aux jeunes !! (ouf ! c'est dit mais pas facile !!! Very Happy ). Príãm - Druide Restauration lvl 90 469248

Continue ainsi Priãm, le RL ce n'est pas facile tous les jours et tu t'en sors très bien ! Et puis oui, il faut lire un minimum les strat's avant, voire regarder les combats sur Youtube ou autre mais là je n'avais pas pris le temps non plus et je plagie Glorindor : mea culpa, mea maxima culpa Very Happy .

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Glorindor

Glorindor


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : Saint Mandé
Date d'inscription : 21/05/2006

Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:53

Non mais allo quoi! Comme dit ma fille de bientôt 14 ans...

Kess, on est pas si vieux quand même... Et puis justement, l'exercice, quel qu'il soit, est bon pour la santé! ^^

Donc, même si je suis un gros boulet en raid (cf ma dernière soirée raid), j'ai pour objectif personnel d'avancer avec vous tous. Quel que soit le temps de jeu (casu ou hard-core), notre objectif commun doit être de progresser ensemble dans une bonne ambiance, un peu de zénitude quoi, c'possible?

Priãm, tu es un excellent exemple de recrutement de qualité réalisé par notre officier de choc et de charme Namie!! ^^

gg nous et en avant Guingamp! (bon, je ne connais pas Guingamp mais j'aime bien l'expression... ^^)

Spécial dédicace à notre GM adorée qui a tant fait pour Ancesträl et que nous aimons tous malgré son caractère de merde! ;-)

Glo le war spé finesse, si si! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kess




Nombre de messages : 520
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2008

Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:57


mdr Glo, justement je n'assume pas d'être un gros boulet Smile mouaaahhhaaha
Revenir en haut Aller en bas
Glorindor

Glorindor


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : Saint Mandé
Date d'inscription : 21/05/2006

Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:01

Bon, j’arrête de papoter et j'ink in game... Les actes valent mieux que les paroles! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Príãm - Druide Restauration lvl 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les druide sur scènes
» PT2RR lool, car les druide c'est bon !!!
» un druide a faire palir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: