Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Príãm - Druide Restauration lvl 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Priam




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2013

Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:46

Je me nomme Marco j'ai 24 ans, je suis de Marseille et je travaille dans en tant que Développeur WEB(HTML,PHP,MySQL)/C/C++/JAVASCRIPT, j'adore WoW bien entendu et je pratique du sport Basket-ball et salle de musculation. Je joue assez souvent car j'ai envie de progresser même si sur ce serveur ces quasiment mission impossible.

J'ai commencer à jouer au tous début de Wrath of the Liche King, ma moyenne d'heure 8 à 10 heures disponible 2 jours comme convenue avec la sous chef Namie


Mon objectif est de faire avancer la guilde le plus possible même si je RL pas au TOP , si j'ai choisi Ancesträl ces que Namie rechercher des joueurs pour partir de bon pieds, je ne connais pas encore tous le monde dans la guilde.

Voila si vous voulez en savoir plus wisp me dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namieswan

Namieswan


Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Príãm - Druide Restauration lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Príãm - Druide Restauration lvl 90   Príãm - Druide Restauration lvl 90 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:19

Merci de ta présentation ^^

je t ai recruté ( voir mis le grappin ) car tu sembles être dans notre état d esprit , soit faire bouger les choses

tu RL bien tkt pas :-) c est pas tous les jours qu elie kakou est avec nous mdr