Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses

Aller en bas 
+4
Yuhei
Olia
Bazzard
Namieswan
8 participants

choisir un soir de dispo
lundi
* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_lcap17%* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_rcap
 17% [ 4 ]
mardi
* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_lcap13%* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_rcap
 13% [ 3 ]
mercredi
* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_lcap26%* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_rcap
 26% [ 6 ]
jeudi
* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_lcap30%* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_rcap
 30% [ 7 ]
vendredi
* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_lcap4%* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_rcap
 4% [ 1 ]
samedi
* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_lcap0%* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dimanche
* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_lcap9%* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Namieswan

Namieswan


Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 06/06/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:24

hello a tous


merci de me mettre vos dispos ci dessous pour qu on puisse tous se retrouver sur ts afin de mettre a plat nos projets , nos envies etc etc

une fois que tout le monde a mis ses dispos on lancera un event sur le calendar ,

les choix sont pour a partir du lundi 14 janvier au soir , semaine prochaine
par defaut je pense a 21 h 30 comme ca tout le monde a eu le temps de manger coucher les enfants et ou accessoirement faire un calin ....,

si vous avez aucune dispo dans la semaine a cette heure ci , dites le ^^

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 914617



ps : bien entendu on fait ca entre nous


Dernière édition par Namieswan le Mar 8 Jan 2013 - 17:22, édité 3 fois (Raison : precision)
Revenir en haut Aller en bas
Bazzard

Bazzard


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:01

je regarde mon planning et je te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olia




Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/09/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:06

pour 21h pas sure que je puisse etre tranquille, possible a partir de 21h 30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Namieswan

Namieswan


Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 06/06/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:19

ben on decale l heure , a la limite ca m arrange aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:54

A 21h30 je serai en raid :p

je vais voir ce que je peux faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Kess




Nombre de messages : 520
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:54


Un jeudi soir m'ira, pour l'heure je m'alignerai à la majorité Smile.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:24

sinon Dimanche matin 09h00 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olia




Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/09/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:00

Hé TOI, le gitan, tu prends ta caravane et * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 789977

Razz


le dimanche a 9h, moi, JE DORS ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sticks

Sticks


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:45

Olia a écrit:
Hé TOI, le gitan, tu prends ta caravane et * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 789977

Razz


le dimanche a 9h, moi, JE DORS ! ^^


Myto affraid tu fais ta chinoise :p
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold

Sevenfold


Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/09/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:17

Perso pas d'exigences particulières , tout à été dit sur le /G, en mp, ou sur le post de Yuh.

Je ferais selon vos dispo mais je ne dirais rien de spécial



Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:09

Olia a écrit:
Hé TOI, le gitan, tu prends ta caravane et * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 789977

Razz


le dimanche a 9h, moi, JE DORS ! ^^




C'est nouveau ça le gitan ptdr.... j'adore ce surnom j'ai l'impression d'être un vrai normand comme ça XD



Revenir en haut Aller en bas
Olia




Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/09/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:52

Sticks a écrit:

Myto affraid tu fais ta chinoise :p
j'attend un screen avec certification de ma presence en jeu, avec la date ainsi que l'heure...^^

Yuhei a écrit:
j'ai l'impression d'être un vrai normand comme ça XD
* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 649323
Revenir en haut Aller en bas
Bazzard

Bazzard


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:57

Sticks a écrit:
Olia a écrit:
Hé TOI, le gitan, tu prends ta caravane et * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 789977

Razz


le dimanche a 9h, moi, JE DORS ! ^^


Myto affraid tu fais ta chinoise :p


Farmage de réputation au lit?? * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 485911 C'est important pig

Alors donc pour répondre à ta question namie, je travaille lundi, mardi jeudi du soir (14h-21H ou 22H). Vendredi d'après-midi mais pas dispo le soir à cause du sport. Samedi, dimanche et lundi je monte sur Paris pour 3 jours de fiesta mexicaine. Donc en gros je suis dispo soit le mercredi 16 avant 20h30 ou mercredi 23 janvier. Je suis ok pour un rapprochement, propositions de fusions, ou même absorption par une autre guilde, que ce soit avec Séïsme (très sympathique ++++ et des gens qu'on connait) ou autres mais ce soit avec vous.


* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 469248


Revenir en haut Aller en bas
Tawhaki

Tawhaki


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/09/2007

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:14

Dispo pas samedi * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 140841 mais dimanche soir, lundi soir (sauf lundi 14), pas mardi * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 178992 mercredi soir, jeudi soir (le 17 pas le 24) pas vendredi * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 656966

Faut que je réinstalle TS j'ai plus sur mon pc...

Les blondes prennent des initiatives maintenant lol! ...le monde part en couille... muahaha * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 914617
Revenir en haut Aller en bas
Namieswan

Namieswan


Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 06/06/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:34

Tawhaki a écrit:
Dispo pas samedi * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 140841 mais dimanche soir, lundi soir (sauf lundi 14), pas mardi * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 178992 mercredi soir, jeudi soir (le 17 pas le 24) pas vendredi * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 656966

Faut que je réinstalle TS j'ai plus sur mon pc...

Les blondes prennent des initiatives maintenant lol! ...le monde part en couille... muahaha * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 914617


depuis que tu te prostitues pour payer MOP !!!!


banandémon banandémon
Revenir en haut Aller en bas
Namieswan

Namieswan


Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 06/06/2008

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses EmptySam 12 Jan 2013 - 20:10

au vue des votes ,

reglez vos micros pour jeudi 17 a 21.30

bac si tu peux me contacter avant si tu n es pas la ce jour la , que tu puisses me transmettre tes idees ^^

* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses 294406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses   * IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* IMPORTANT * Tous sur TS pour discuter de choses serieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Blizz pour les Con
» bonjour a tous
» adieu a tous
» pour les fan d'age des glaces :)
» Pour Flavys!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: