Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour d'un disparu + petite proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wadeus

Wadeus


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Un bonjour d'un disparu + petite proposition Empty
MessageSujet: Un bonjour d'un disparu + petite proposition   Un bonjour d'un disparu + petite proposition EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:17

Bonjour tout l'monde !

"C'est qui lui ?"
J'vous évite la recherche : https://ancestral.jeun.fr/t9180-wadeus-fait-son-coming-out :p

Bon, comment va la belle et grande équipe ancestrale ?
J'espère que les premiers pas avec les pandas se passent bien.

Voila, j'm'étais juré de revenir passer (sur le forum du moins) une fois que j'aurais trouvé un boulot qui me plaise réellement et qui corresponde à mes études. C'est le cas maintenant, après une bonne année et demie de galère, à donner des cours particuliers et vivre au RSA !
Création, production, réalisation ... salaire! Tels sont les maîtres mots de mon nouveau job et ils me siéent à ravir.
Dur d'avoir fait partie de cette portion de diplômés qui ne trouvent pas de job qui s'imbriquent parfaitement avec leur vocation. ENFIN,c 'est du passé tout ça !

Pour ce qui est de Wow, je ne pense pas y remettre les pieds un jour, d'autant que la nouvelle extension ne me tente pas plus que ça.
Néanmoins, allez savoir pourquoi, je rechigne à supprimer mon compte et mes persos, tant j'ai passé d'heures à les monter.
De temps en temps je me réécoute la bande son du jeu, par nostalgie. Et puis je repense au farm de réput's, là ça m'enlève ma nostalgie Very Happy


Quoiqu'il en soit, ayant fait le graphisme du forum pour la sortie de Wow Cata, je me propose pour donner un coup de neuf graphique à l'occasion de la sortie de la nouvelle extension. Ça vous dit ?
Sauf si Flavys avait déjà prévu un truc, bien sûr ^^ ...

A bientôt l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Un bonjour d'un disparu + petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un disparu + petite proposition   Un bonjour d'un disparu + petite proposition EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:34

Salut Wadeus,


bien content pour toi que ta situation se soit amélioré, ça fait toujours plaisir à lire :p

En ce qui concerne la guilde, on doit être 40 ou 50 membres super actif sur wow, on a tout clean en hm, et cette extension que du bonheur ! ^^

Nan je déconne, reste plus que Flavys dans la guilde et quelques anciens membres je pense :p

Certains ont tout arrêté, d'autres sont partie sur Star wars et ensuite Guild Wars 2.

Par contre remettre les CSS du forum à Jour ça serait pas mal :p

D'ailleurs si un jour tu as un pti quart d'heure à me consacrer pour qu'on discute graphisme, j'aimerai que tu m'envois un mp avec la date et l'heure à laquelle tu pourrais être dispo.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus

Wadeus


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Un bonjour d'un disparu + petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un disparu + petite proposition   Un bonjour d'un disparu + petite proposition EmptySam 6 Oct 2012 - 2:01

Salut Yuhei !

Haha! Ouai, j'peux comprendre qu'il ne reste plus grand monde ... il me semble que Wow, bien qu'on y ait passé des milliers d'heures commence à arriver en bout de course. De ce que j'ai vu de Mop, ça a l'air de s'essouffler carrément. Normal que l'activité de guilde en soit affectée.

Les partis sur SW doivent pas être déçus vu que d'après ce que j'ai compris, le contenu end game c'est pas trop ça non plus ^^
Gw2 a l'air cool lui.

Ok pour le MP j't'envoie ça.

Bye

Wade
Revenir en haut Aller en bas
Jmart

Jmart


Nombre de messages : 717
Age : 44
Localisation : Mantes-la-Jolie
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour d'un disparu + petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un disparu + petite proposition   Un bonjour d'un disparu + petite proposition EmptySam 20 Oct 2012 - 22:19

Yop Wade,

Félicitations pour le boulot et pour avoir persévéré Wink

Ca paye au final Smile

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus

Wadeus


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Un bonjour d'un disparu + petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un disparu + petite proposition   Un bonjour d'un disparu + petite proposition EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:59

Merci Anoop.

Alors à ce que je lis sur le forum, j'ai l'impression que l'activité s'estompe un peu :/ Par la force des choses ...
Vous avez testé un peu MOP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jmart

Jmart


Nombre de messages : 717
Age : 44
Localisation : Mantes-la-Jolie
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour d'un disparu + petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un disparu + petite proposition   Un bonjour d'un disparu + petite proposition EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:21

Yop,

Nan, j'ai pas acheté MOP et j'ai même suspendu mon compte WOW.
Perso je trouve GW2 plus à mon goût (j'ai joué au 1 avant de jouer à WOW).

Voilou Smile

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour d'un disparu + petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un disparu + petite proposition   Un bonjour d'un disparu + petite proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour d'un disparu + petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour du matin :D
» Bonjour TOUT LE MONDE
» Un petit bonjour de suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: